j'suis allé voir combien ça faisait les roubles en euro, ça fait quand même 15 000 euros
Bah j'ai quasi le même matos que lui à l'époque oui, j'ai ses deux guitares principales, la gibson dc lite et la yamaha pacifica 120, j'ai la whammy, le line6 DL4, un dod fx40b c'est un equalizer ça peut paraitre stupide mais cette pédale c'est le son muse de l'époque elle change complètement le son je pense même m'en racheter une deuxième
j'ai également un pédalier roland vg 88 mais j'ai pas le capteur GK sur la guitare, j'ai plus de sous en ce moment, donc ça attendra noel
Sinon, le marshall, c'est un vintage modern, mais je pense me prendre un stack JCM 2000, car le VM est mono canal et c'est pas vraiment pratique, mais il sonne terriblement bien.
Sinon pour les tabs, peut être sur ultimate guitar...mais en général je fais à l'oreille moi donc bon...
et t'as raison, ya aucune cover d'overdue....wtf j'sais pas si t'as vu ma chaine youtube, mais j'ai repris pas mal de truc qui sont pas du tout connu et pas du tout repris