CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
22 août 2011 à 17:16:30

tu penses qu'il y aura d'autres trucs OOS sur les stands ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 17:33:17

J'en sais rien du tout... Mais bon en général c'est pas donné. J'me laisserai peut-être tenter par un t-shirt du festival, mais sans doute pas plus.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
22 août 2011 à 17:45:47

Vous avez de la chance d'aller les voir a reading :-( :-( :-( :-(

MikaMuse76
MikaMuse76
Niveau 2
22 août 2011 à 17:47:29

Je pense qu'on en est tous un peu conscient , sinon à 20 livres sur place ils y seront , dans mes souvenirs c'était les tarif à wembley.

muse59
muse59
Niveau 10
22 août 2011 à 17:49:45

moi j'ai pas pu me payer ma place finalement :(

mais bon....bah d'abord je m'en fous parce que moi c'est showbiz que je veux ! :hap: ( ah ok le mec qui essaye de se rassurer :hap: )

j'espère que ça sera filmé.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 18:01:01

Si ça peut te rassurer, apparemment ils ont pas prévu de jouer du Showbiz. :noel: Et ça sera filmé en entier (set prévu de deux heures... Ce qui serait un record pour Muse. :noel: ).

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
22 août 2011 à 18:14:32

2h de concert de Muse ?

POURQUOI J'AI PAS MES PLACES :snif2: :snif2:

muse59
muse59
Niveau 10
22 août 2011 à 18:56:33

Neorossi
Posté le 22 août 2011 à 18:01:01
Si ça peut te rassurer, apparemment ils ont pas prévu de jouer du Showbiz. Et ça sera filmé en entier (set prévu de deux heures... Ce qui serait un record pour Muse. ).

" pas prévu qu'il y ait de showbiz.....juste in your world, shrinking universe, et host, mais rassure toi yaura pas unintended, tu seras pas dégouté " :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 19:37:08

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 22 août 2011 à 18:56:33 Avertir un administrateur
Neorossi
Posté le 22 août 2011 à 18:01:01
Si ça peut te rassurer, apparemment ils ont pas prévu de jouer du Showbiz. Et ça sera filmé en entier (set prévu de deux heures... Ce qui serait un record pour Muse. ).

" pas prévu qu'il y ait de showbiz.....juste in your world, shrinking universe, et host, mais rassure toi yaura pas unintended, tu seras pas dégouté " :noel:

Bah ouais quoi. :noel: Non mais d'après ce qu'à dit apparemment Chris à quelqu'un sur muse.mu (ça reste des rumeurs, de grosses rumeurs même :noel: ), ils joueront OOS en entier, peut-être quelques B-sides et les tubes. Je rêve qu'ils jouent Dead Star... :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
22 août 2011 à 20:02:23

tant qu'il y a pas host, spiral static, eternally missed ou shrinking universe, ça me dérange pas :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 20:08:17

Genre t'auras pas la rage s'ils enchaînent Neutron Star Collision, Guiding Light, Prague, Undisclosed Desires et Soldier's Poem. :noel:

Domin313
Domin313
Niveau 8
22 août 2011 à 23:44:46

Apparement y en a qui vont aussi a Reading!
ca va etre de la folie hééé hé

TeamRockstar
TeamRockstar
Niveau 7
23 août 2011 à 01:46:16

Demain je go m'acheter Haarp :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
23 août 2011 à 03:03:36

demain je go acheter muse EP :bave:

non fake :hap:

Unikgaming
Unikgaming
Niveau 6
23 août 2011 à 04:00:31

Moi je vais m'inscrire à des cours de basse pour jouer les super lignes de Chris :coeur:

muse59
muse59
Niveau 10
23 août 2011 à 05:08:17

ouais enfin t'es pas obligé de prendre des cours de basse pour les apprendre :hap:

surtout que ton prof, si il est bon, il t'apprendra d'autres choses car muse, même si le bassiste est très bon, ça reste de l'entrainement et de la vitesse, mais c'est au final pas ultra intéressant à apprendre dans un cours, alors qu'un truc funk, genre jamiroquai, là c'est intéressant :ok:

TeamRockstar
TeamRockstar
Niveau 7
23 août 2011 à 13:42:55

Moi mon prof de batterie m'avait appris Wake Me Up When September ends à la batterie et au xylo et il m'a demandé ce que j'écouté en ce moment , j'ai dit Muse et il à dit qu'il allait peut-être m'apprendre des covers à la batterie sur Muse mais malheureusement il a pas eu le temps et l'année prochaine il s'en va :-(

muse59
muse59
Niveau 10
23 août 2011 à 13:48:14

ce que je voulais dire dans mon message, c'est qu'un BON prof ne se soumet pas au caprice de l'élève, si t'allais en conservatoire et que t'imposais tes morceaux, le mec te dirait merci aurevoir en te montrant la porte :ok:

enfin j'ai pas dit que vous imposiez vos morceaux, mais perso, mon prof m'a toujours donné des morceaux qui me font progresser, pas forcément des genres de musique que j'écoute, mais au moins je progresse, et si j'ai envie d'apprendre des morceaux que j'aime, je fais ça chez moi :ok: au moins je perds pas de temps à aller au cours :ok:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 août 2011 à 02:55:13

OOS en entier ??
C'est bien dans OOS qu'il y a Microcuts , Hypermusic et Dark Shines :hap: ?

Déjà que Megalomania était complètement ratée , j'attends de voir le résultat pour ces 3 là :hap: .

muse59
muse59
Niveau 10
25 août 2011 à 14:06:24

T-Hitsugaya -> tu pues la rage, tu ferais bien d'aller sur microcuts.org plutôt qu'ici...

Eternally missed est ma chanson préférée :bave: quand on écoute avec du bon matos, on entend les vocoders dans les couplets :bave:

Shrinking universe, la voix aigue de bellamy à la fin :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma