CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 août 2011 à 14:39:37

Je pue la rage ? Tu te bases sur quoi ?
Je dis juste qu'il a intérêt à bien les travailler , donc arrête de t'enflammer abruti .

muse59
muse59
Niveau 10
25 août 2011 à 15:01:46

bah non, mais si tu t'attends à voir un matt avec les cheveux rouges courir partout, te fais pas d'illusion, yaura pas ça...

Maintenant leur son a changé, la voix de bellamy a changé, moi je considère que megalomania était reussi, donc voilà quoi...et à la limite, je préfère un megalomania raté que n'importe quel chanson du dernier album.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
25 août 2011 à 15:39:12

Moi j'appelle ça du gâchis .
Je m'attends pas à voir Matt aux cheveux rouges je suis pas stupide , mais pardonne moi , Megalomania était ratée , je suis sur qu'il peut faire beaucoup mieux , même avec sa voix actuelle .

Après cette performance je suis en droit de douter pour Hyper music par exemple non ?

Et ensuite , c'est de la mauvaise foi , préférer une chanson ratée plutôt q'Unnatural selection ou MK Ultra ...

muse59
muse59
Niveau 10
25 août 2011 à 18:27:33

Oui, hyper music et darkshines, je me demande comment ils vont faire...ça sera à mon avis légèrement réadapté.

bah non, c'est pas de la mauvaise foi, j'aime pas the resistance :( et megalomania je ne la trouve pas ratée du tout, et puis bon, on n'a pas vraiment eu un bootleg de bonne qualité donc bon, on ne peut pas vraiment juger.

Et pour moi, du gachis, c'est plutôt NSC ou guiding light, chacun sa définition :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 août 2011 à 18:28:01

au fait, j'ai nettoyé le flood d'hier sur ce topic aussi :ok:

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
25 août 2011 à 19:59:51

salut, je vais a reading le 27 et le 28 ,
je suis notté sur la liste des participants sur le sujet du forum MM mais je retrouve plus mon mot de passe et le modo n'a toujours pas accepté mon nouveau pseudo,
enfin bon , je viens pas pour vous déballer ma vie , se serai pour savoir qui y vas et ou les musers vont se retrouver , ou si vous avez echangé des numéros ,j'ai eu ouïe dire qu'une soirée était organisés et que tout le monde etait au white camping ? quoi de plus a savoir pour s'intégrer a la communauté ? =)

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
25 août 2011 à 20:25:49

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 25 août 2011 à 18:27:33 Avertir un administrateur
Oui, hyper music et darkshines, je me demande comment ils vont faire...ça sera à mon avis légèrement réadapté.

C'est clair sans les hurlement d'ado (qui faisait les charmes de premier live d'ailleurs) je me demande franchement ce que ça rendra :(
Ptete qu'il va faire un retour au source vu que c'est la dernière fois qu'ils les jouent en live.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
25 août 2011 à 22:19:41

tiens au fait , je vois qu'il y en a qui pleurent pour les places, et je les comprends , je vais peu être me faire hair et je vous previens au dernier moment mais moi j'ai acheté les miennes il y a 2 jours a une meuf sur ebay il lui en reste 5 , vous pouvez les négocier a 60 je pense
je dis ça je dis rien .. c'est un peu tard , mais ma conscience de bon citoyen m'y pousse..

muse59
muse59
Niveau 10
25 août 2011 à 22:27:36

c'est mort pour moi, j'ai plus de sous :hap:

surtout qu'il faut compter les frais de transports en plus :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
26 août 2011 à 18:35:31

http://www.musewiki.org/images/Leeds_2011-08-26_–_stage_lighting_test.jpg :bave:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
26 août 2011 à 21:52:53

Ouai c'est surtout le transport qui fait bien mal au porte feuille :-(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
26 août 2011 à 23:03:13

Salut a tous c'est bien ce soir qu'ils font le concert special OOS ??

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
26 août 2011 à 23:19:02

Oui, la tout l'album à été joué, en intégralité et dans l'ordre, et la ils ont fait ce qui est pour moi une faute de goût, ils sont repartis sur Uprising, Supermassive Black Hole...

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
26 août 2011 à 23:34:09

:o :o :o ! Il me le faut ce concert , j'espere il a été filmé

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
26 août 2011 à 23:37:46

Oui surement, mais le mieux c'est d'attendre Reading dimanche, la setlist sera la même et ça passera à la télé (BBC 3)

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
26 août 2011 à 23:42:26

Hmm ! Merci tu m'aide bien , sa fait un moment que j'ai décroché " l'actualité Muse " . Un concert OOS 10ans après un beau cadeau de leurs parts !

MachinaeOfBodom
MachinaeOfBodom
Niveau 10
27 août 2011 à 00:30:11

http://www.youtube.com/watch?v=j8WP7aOD_9Q&feature=relmfu :omg: :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
27 août 2011 à 04:13:44

Bon bah j'ai vu quelques vidéos amateurs, j'ai vu darkshines, qui je trouve est excellente, hyper music, amazing :hap: microcuts, je trouve qu'il s'est encore amélioré :( bliss a une nouvelle intro au synthé, et pas l'intro guitare habituelle.

Bref, dimanche soir avec le reading en direct, j'aurai la main dans le froc :hap:

Martibide
Martibide
Niveau 13
27 août 2011 à 10:20:42

Je pars à Londres dans 2-3 heures pour aller à Reading ce dimanche :bave:

J'ai vu les vidéos amateurs aussi, et pouah :bave: Énormissime. Je vais essayer de m'acheter un t-shirt OOT si je peux, histoire d'avoir un petit souvenir matériel de ce concert :coeur:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 août 2011 à 17:00:01

Setlist :bave: ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation