CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:40:33

bah voila moi au premier abord , c´est la voix de mattew bellamy qui m´a fait aimé muse, mais on aime ou on aime pas, et je comprends tres bien les gens qui detestent sa voix!
quant aux gens qui ne ramènent muse qu´à mattew bellamy,c´est une énorme erreur!
En effet, prenons l´exemple du dernier album, chris chante "presque" autant que mattew bellamy, et c´est al combinaison de leur deux voix qui donne du :coeur:
De plus si tu sépares les trois, il n´y a plus d´âme musicale et plus de créativité ( :coeur: chris)

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:07:58

On a un gay amateur de gros barbu sur le topic lol :rire:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 juillet 2006 à 13:10:46

de rien megalo_racer ! si tu veux ici ya take a bow en entiére ^^
http://youtube.com/watch?v=fX9SIEwtmTk&search=muse%20take%20a%20bow

Si les filles vous manquent tant,j´peux en faire une lol ;- )

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:31:47

MUSE_2006 ===== je parlais de sa créativité musicale, paske sa barbe c :fou:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:33:41

Ok lol :hap: alors essaie de pas utiliser ce smiley :coeur: , ça peut être suspicieux :sournois:

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:44:16

:)

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:52:32

Moi, desolé mais je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer la voix de Matt...
Et oui si Chris et Dom se barre du groupe et que Mat continu sa carrière, Matt ne vaudra plus rien...

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:49:55

Bof, pas forcément, sauf si ils sont de vrais amis dont Matthew Bellamy ne peut pas séparer, il a tout à fait le potentiel pour faire une carrière solo :)
Mais de toute manière, ce n´est pas à l´ordre du jour :-)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 juillet 2006 à 14:56:07

bah de toute façon,Muse ce n´es pas matt,mais dom+chris+matt !c hacun apporte au groupe!

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:16:42

Ui chacun apporte son grain, Matt a la voix exeptionnelle... Guitarsite et pianiste hors pair, Chris qui est un exellent bassiste et Dom un exellent batteur (pour Chris et Dom, plus qu´exellent... D´après un ami qui fait parti d´un groupe de Rock, il me dit qu´ils se gavent)

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:09:53

coté basse muse c´est un régal
toujours des lignes géniales

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:11:27

Et il parait que Dom a fait des truc a la batterie qu´aucun groupe de rock n´a jamais essayé...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 juillet 2006 à 16:56:40

oui j´ai lu ça aussi pour dom. ça parait un peu abusé de dire ça lol,mais c´est vrai que sur cet album il est bien présent sur toutes les chansons! On entend pas 2 fois la méme chose durant les 11 chansons!

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:13:11

On est fan d´un groupe excellent sur tous les points, on peut être fièr de nous ! lol

Encore merci pour la version complete de take a bow, mais je n´ai plus de son sur mon ordi, mes baffles sont morts :fou:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:39:17

Pour moi... Tous les album sont des bombes muscicales...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 juillet 2006 à 19:14:47

étre choqué non,puisque dans toutes leurs interviews ils nous parlaient du changement! :-p on été prévenu

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:17:48
  • MuscleMuseum profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 16:11:27 avertir modérateur
* Et il parait que Dom a fait des truc a la batterie qu´aucun groupe de rock n´a jamais essayé...

A part utiliser des os d´animaux pendant un concert pour faire les percussions :rire2: Dom est vraiment un très bon batteur mais je vois pas très bien ce qu´il a inventé...

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:44:45

MUSE_2006,
Yuki_No_Sai aussi a lu ça...

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:03:14

je trouves personnellement que ce 4eme album montre la maturité du groupe, et je trouves que les morceaux ressemblent aux morceaux B-side!!

les sons électro ont toujours étaient présents mais jamais en totalité!

je penses aussi que chaque album à un "thême" précis comme absolution, qui illustre certains instruments plus classisque comme les vilons, etc.(instruments d´orchestre) et pianos
alors que les 2 premiers albums étaient plus "rock" bien que géniaux
le dernier, qd à lui est plsu électro...

changeons de sujet, c´est vrai que Dom est un batteur exceptionnelle car il "innove" en ne joueant pas comme on le sentirait au premiers abords, ce qui donne une "touche" certaine!

robsoab
robsoab
Niveau 2
08 juillet 2006 à 03:27:39

salut à tous! je connais muse depuis quelques années déjà, et c´est vraiment un de mes groupes préférés (avec placebo, nada surf, coldplay, keane aussi...). il faut dire que c´est vraiment un groupe exceptionnel, meme mon père qui n´écoute que du vieux rock style Deep Purple, aime Muse. En plus je sais en jouer pas mal au piano, c´est trop de la balle!
enfin bref, à propos de leur nouvel album, je suis d´accord avec yoyogunner. j´ai été un peu déçu en l´écoutant la 1e fois, mais plus je l´écoute, plus je l´apprécie. et il a trop peu de morceaux je trouve, mais bon c´est qd meme du muse et si on est fan, on aime forcément.
sinon, j´ai regardé stockholm syndrome en live sur ce site:
http://www.youtube.com/watch?v=HYfa6lh8zmM&search=syndrome et j´ai été surpris par... son t-shirt. chuis allé voir un de leurs concerts en suisse il y a 2 ans et il avait le meme t-shirt jaune du vietnam! remarque un peu inutile, mais ca m´a sauté aux yeux.
dernière chose, je voulais savoir ce que vous pensiez des morceaux bonus qu´il y a pour chaque album (version japonaise). Glorious est pas mal du tout, Fury aussi. je capte pas pourquoi ils nous privent de si bonnes choses...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment