salut à tous! je connais muse depuis quelques années déjà, et c´est vraiment un de mes groupes préférés (avec placebo, nada surf, coldplay, keane aussi...). il faut dire que c´est vraiment un groupe exceptionnel, meme mon père qui n´écoute que du vieux rock style Deep Purple, aime Muse. En plus je sais en jouer pas mal au piano, c´est trop de la balle!
enfin bref, à propos de leur nouvel album, je suis d´accord avec yoyogunner. j´ai été un peu déçu en l´écoutant la 1e fois, mais plus je l´écoute, plus je l´apprécie. et il a trop peu de morceaux je trouve, mais bon c´est qd meme du muse et si on est fan, on aime forcément.
sinon, j´ai regardé stockholm syndrome en live sur ce site:
http://www.youtube.com/watch?v=HYfa6lh8zmM&search=syndrome et j´ai été surpris par... son t-shirt. chuis allé voir un de leurs concerts en suisse il y a 2 ans et il avait le meme t-shirt jaune du vietnam! remarque un peu inutile, mais ca m´a sauté aux yeux.
dernière chose, je voulais savoir ce que vous pensiez des morceaux bonus qu´il y a pour chaque album (version japonaise). Glorious est pas mal du tout, Fury aussi. je capte pas pourquoi ils nous privent de si bonnes choses...