CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 juillet 2006 à 12:44:50

:sleep:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:19:50

:merci: Yuki_No_Sai !!!

Les vidéos sont de trop bonne qualité !! :coeur:

muse59
muse59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:17:54

je vais sortir un truc que vous savez tous je parie mais quel est la difference entre pink ego box et instant messenger???????? une phrase d´aol you´ve got post qu´une femme dit au debut dans instant messenger on s´en doute un peu vu le titre de la chanson

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 juillet 2006 à 16:33:04

bah la différence c´est que Muse a du retirer le son du message (ou aol aurait entamé des poursuites judiciaires si j´ai bon souvenir) ,et du coup le titre devenait surement débil ... d´ou le changement de titre ,non?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:52:39

New Born. Ca c´est de la pure musique.
J´aime pas trop Muse, jsuis plus dans le trip System of a Downn, pour leur originalité (SoaD qui a pris un assez mauvais tournant depuis Hypnotize oO) mais Muse pour quelques chansons c´est quand bien (j´ai d´ailleur acheté OoS en Angleterre pour 4£ ^^).
Coldplay c´est du son excellent c´est sur on va pas pogoter dessus mais la chanson a défaut d´être bourrin te prend vraiment aux tripes, comme si elle te faisait planer. Par contre il ne faut pas écouter en boucle : ça lasse.
Pour revenir a Muse j´ai pas trop aimé Supermassive Black Hole, mais je n´ai pas pris le temps d´écouter l´album, on verra quand ça sera fait :)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 juillet 2006 à 17:54:38

system c´est très bien (méme les 2 derniers selon moi ) ! Muse est aussi innovant tu sais :-p bien + qu´un cold play (qui nous a pondu un dernier album plutot minable ,a 1 ou 2 excepptions prés) ! enfin aprés tout reste une question de gout ^^

rehs
rehs
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:16:40

Starlight sera donc le prochain single, dont la sortie officielle sera le 4 septembre au Royaume Uni :ok:

--
Rappel du dernier concert joué samedi dernier en Norvège, avec une setlist inédite.
01. Knights Of Cydonia
02. Hysteria
03. Map Of The Problematique
04. Citizen Erased
05. Supermassive Black Hole
06. Bliss
07. Starlight
08. Butterflies & Hurricanes
09. Plug In Baby
10. Invincible
11. Stockholm Syndrome
12. Assassin
13. Showbiz
---
14. Take A Bow
15. Time Is Running Out
16. New Born

rehs
rehs
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:19:04

A noter, pour l´instant, les morceaux ´connus´ comme Sunburn, Muscle Museum, ou Sing For Absolution n´ont pas encore été joués je crois...

Bonne soirée tlm (enfin, si y a qlqn :fou: )

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:37:54

Hey comment vous jouer le début de Hysteria à la gratte ?P arceque ya plein de version mais en live j´ai vu qu´il faisait ça sur les deux premières cordes non ?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:25:20

oui, moi je le joue sur les 3 premieres cordes ! Tu a guitar pro ?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:26:29

Ah oui les 3premieres pas les 2 lol
Oui j´ai guitar pro t´aurais pas un bon pti lien ?

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:34:49

Petit :up: pour que le topic reste en première page :) Vous ne savez pas si exo-politics a déjà été jouée en live (à part le new-one de muse-download) ?

rehs
rehs
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:54:18

Non, depuis le début de la pré-tournée, ni Exo-Politics, ni City Of Delusion, ni Hoodoo, et évidemment ni Glorious n´ont été jouées...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
13 juillet 2006 à 12:53:54

Pour la setlist de la page précédente,elle est exactement comme celles d´arras,des eurocks etc ! apart l´ordre de certains titres ! :)

Pour exo-politics ,hoodoo ,et city of delusion,faudra attendre minimum la tournée américaine,qui commence le 18 ! ainsi que les festivals cet été .Mais n´ayez crainte,d´ici fin octobre,elles seront certainement la ,pour notre tournée ^^

rehs
rehs
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:16:39

Ce que je voulais dire par ´setlist inédite´, c´est par rapport à l´ordre des chansons.
Finir par New Born, faut voir ce que ça fait mais bon...

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:30:43

Pas grand monde ce soir, allez :up:

rehs
rehs
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:37

Le new site n´est tjrs pas online...

Gto5
Gto5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:58:20

Salut,je ne connais ce groupe que de nom.Sur mcm,il y a eu une ptite interview avec le groupe muse,accompagne d´une chanson de leur dernier album sortit recemment.La chanson m´a plu,c´est pour ca que je me renseigne sur ce groupe^^.Vous me conseillez quelles musiques de ce groupe en sachant que j´aime le punk(offspring,pennywise,anti-flag,...) et le hard-rock(ac/dc,guns N´ roses,..),merci ^^.

singint
singint
Niveau 4
14 juillet 2006 à 02:02:27

gto5 alors oublie vite muse. la musique qui passe n´est pas dutout représsentative de se que fait la groupe.

Gto5
Gto5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:11:39

J´ai pas tres bien compris ton post,j´ai pas dit que la chanson etait magnifique,on va dire qu´elle etait potable...Je voudrais juste me renseigner sur ce groupe qui a l´air pas trop mal^^.Je veux en fait les meilleurs ziks de ce groupe ou celles qui se rapprochent le plus des groupes que j´ai cite plus haut(si ca se rapproche bien sur).Merci d´avance.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment