CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:54:23

J´aime toujours pas cet album...

rakitsu
rakitsu
Niveau 2
17 juillet 2006 à 23:59:57

je préfere les anciens aussi mais a force d´écoute y´en a quelques unes sympa tout de meme.Mais le style a un peu changé je comprend.
Vos chansons préférés de ce groupe tout albums confondus alors?j´aimerai savoir les chansons les plus appréciées du groupe par ceux qui aiment et pourquoi ces chansons la. :-)
moi je suis fan :p)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:05:43

Yeah me too
Ben moi pour le nouveau cd ,yavait Starlight qui me paraissait un peu nunuche ,mais en l´écoutant un peu plus je l´adore lol
Ya supermassive black hole que j´adore,elle fait trop déjanté avec le clip
Cty of Dellusion,je sais pas pourquoi mais le moment ou il dit "City of delusion" ,ben ça fait suer beau bref j´aime ce morceau là presque que pour ces moments là.
Pour les autres cd,j´aime bien Falling away with you,le riff à la guitare est super beau au début (en fait celui qui revient assez souvent) et Citizen Erased,le seule chanson qui me fait autant vibrer qu´a la premiere écoute tout comme Showbiz !

Voilà ! Lol

rakitsu
rakitsu
Niveau 2
18 juillet 2006 à 00:13:25

cool merci pour ton avis :-)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:19:32

Et toi

rakitsu
rakitsu
Niveau 2
18 juillet 2006 à 00:38:04

moi pour le dernier album j´aime bien Invincible(j´adore l´air de la chanson),Assasain l´air me plait aussi,le début de Knight of Cydonia parce qu´elle est originale et rythmée,et Glorious parce que j´aime bien certains riffs.

Pour les autres albums y´en a plein,pour le 1er particulierement Muscle Museum pour l´originalité et la mélodie,et Unintented pour la mélodie.
Pour le 2eme New Born qui est bien rythmée et jolie,Space Dementia pour ses envolées de piano,Plug In Baby l´air est sympa aussi.
Pour le 3eme album j´aime presque tout,Time is Running Out toujours pour la mélodie,Stockholm Syndrome pour son rythme ou encore Butterflies and Hurricanes qui est superbe...

Enfin je cite les principales mais d´une maniere générale j´aime les trois quarts de ce qu´ils ont fait,principalement les morceaux bien mélodiques et rythmés.
Les pistes que tu as cités je me les passe souvent aussi :-)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
18 juillet 2006 à 09:06:08

comme je l´ai deja

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
18 juillet 2006 à 09:07:37

pardon pour le double post ^^
comme je l´ai deja dit, pour muse , il vaut mieux dire quelles chansons on aime pas , plutot que celle qu´on aime (yen a tellement lol)

donc pour moi ce serait :
the small print
sober
screenager ( a part le refrain)
et map of the problematique

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:10:46

Tu n´aimes pas map of the problematique? Moi je trouve au contraire qu´elle est géniale ! :)

Mais chacun c gouts hein ;- )

Par contre je suis d´accord pour TSP, elle est vraiment pas terrible.
Sinon j´aime tout le reste ! :-)

PS: quelqu´un saurait m´uploader où m´envoyer piano thing ? :svp: :merci:

Neow
Neow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:14:11

J´adore TSP, puissante, rapide, efficace, nan vraiment j´adhère totalement O_o

moncopainkevin
moncopainkevin
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:23:56

c tro commercial

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:20:31

Quel ravissement que ce nouvel album! Après la grosse déception du èm album, j´avai peur que celui là soit aussi fade ! et non, c´est du grand muse qu´on retrouve, varié, superbement interprété, un electro-rock comme je l´aime ! et quel voix !! ! vraiment l´un des meilleurs album du trio!
(enfin un bemol, les compos bien que varié et originale ressemble a un mix entre stéréophonics, radiohead et pixies, mais est-ce vraiment un défault ?? ??)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:21:18

près la grosse déception du 3èm album* (dsl)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
18 juillet 2006 à 13:26:48

moncopainkevin Posté le 18 juillet 2006 à 10:23:56 c tro commercial

Super ton développement,plein de subjectivité!

Personellement,il n´y a aucune chanson de Muse que je n´aime pas! il y en a juste 3 que j´aime moins que les autres -> twin, jimmy kane puis un peu overdue et sober(oui je sais ,ça fait 4 :-p )

Pour moi tout le reste est sublime!

Mon album préféré c´est abso (et ma chanson préférée stockholm syndrome ^^ ) ! ensuite vient origin a égalité avec blak holes,puis juste aprés showbiz!

Pour le dernier album,je les aime toutes ,mais la "moins bien" je trouve que c´est map . Au début elle est très bien,mais c´est celle dont je me lasse le + ! et la pluspart des autres sont des chefs d´oeuvres! voilou :)

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:49:21

Idem, absolution est mon préféré, un vrai chef d´oeuvre ! :)
Les musiques ne sont pas très variées c´est vrai, mais elles sont tellements bien qu´on s´en f*u ^^
(butterflies and hurricanes, sing for abolution, hysteria, stockholm syndrome sont mes préférées)

Puis vient BHAR, idem a part que la, difficile de dire quelles musiques je préfère tellement elles sont bien. Ce qui est exceptionnel c´est qu´aucunes d´entre elles ne se ressemblent mais elles forment bien un tout sur l´album :)

Puis OOS j´adore également et Showbiz jaime tout court :)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:42:54

alala je me marre devant certain qui disent : ouaiii muse c´est pas varier, c´est trop commercial ...

mais les mecs, d´ou c´est commercial muse ? au contraire voila un groups qui ne se souci pas de son image je crois ... ya que regarder le dernier clip, knights of cydonia ...

je suis d´accord pour dire que les chansons au sein d´un meme album se ressemble, mais les 5 albums sont totalement differents !! ( le premier qui me dit que hullabaloo n´est pas un album jle detruit ^^ )

regarder, absolution ne ressemble a aucun n´autre, showbiz est leur premiere album avec un style frais et nouveau, ce qui change radicalement dans origin of symmetry ou les instrument sont plus pousser avec effet et tout, et dans blacks holes and revelations, c´est un changement majeurs, comme chaque album, voila pourquoi certain peuvent etre decue par un album, muse on aime, ou on aime pas !

personnellement jai plaisir a ecouter toute les chansons selon les periodes, pour linstant si jdevai un citer une par album ca serait : muscle museum, plug in baby, map of your head, blackout, et knight of cydonia !

_PlugInBaby_
_PlugInBaby_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:11:01

Je suis de retour!!! Je suis ex-MuscleMuseum! J´arrivais pas a recuperer mon pseudo!

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:56:10

:doute:

_PlugInBaby_
_PlugInBaby_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:59:42

Quoi?!

megalo_racer
megalo_racer