alala je me marre devant certain qui disent : ouaiii muse c´est pas varier, c´est trop commercial ...
mais les mecs, d´ou c´est commercial muse ? au contraire voila un groups qui ne se souci pas de son image je crois ... ya que regarder le dernier clip, knights of cydonia ...
je suis d´accord pour dire que les chansons au sein d´un meme album se ressemble, mais les 5 albums sont totalement differents !! ( le premier qui me dit que hullabaloo n´est pas un album jle detruit ^^ )
regarder, absolution ne ressemble a aucun n´autre, showbiz est leur premiere album avec un style frais et nouveau, ce qui change radicalement dans origin of symmetry ou les instrument sont plus pousser avec effet et tout, et dans blacks holes and revelations, c´est un changement majeurs, comme chaque album, voila pourquoi certain peuvent etre decue par un album, muse on aime, ou on aime pas !
personnellement jai plaisir a ecouter toute les chansons selon les periodes, pour linstant si jdevai un citer une par album ca serait : muscle museum, plug in baby, map of your head, blackout, et knight of cydonia !