CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:04:36

Ou bien il se pose des questions sur ta véritable identité.

(désolé pour le double post)

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:08:25

c´est moi ou le dernier album est vraiment nul ??

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:09:29

Heu, a mon avis c´est toi !^ ^
Parce que tout le monde ici ou presque tout le monde le trouve génial :ok:

_PlugInBaby_
_PlugInBaby_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:10:51

C´est toi :ok:
Ah mais il se souvien pas de moi?!

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
19 juillet 2006 à 13:31:06

il est pas nul,t´aimes pas,c´est tout .

j´aime pas les haricots verts,c´est pas pour autant que c´est nul ! c´est une question de gout voila tout.

Hullabaloo c´est avant tout un dvd live ! la version cd c´est du bonus,c´est tout. c´est pas un album,enfin,ça serait plutot un album live / B-sides,c´est tout,sachant que toutes les B-sides étaient déja parues avant,donc aucune nouveautés.

Knight-Cydonia
Knight-Cydonia
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:46:08

Surtout que Matt a dit dans un interview que le CD-1 d´Hullabaloo n´est fait que pour évité la présence unique dun album live, car sans ces morceaux inédit tout le monde aurait achetés le dvd, tant qu´a avoir le live autant l´avoir en vidéo voila sa réfléxion

_PlugInBaby_
_PlugInBaby_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:50:26

Mais qui es tu Knight-Cydonia? XD

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:37:38

Bonjour,
etant grand fan de muse je donne mon avis sur le dernier album :
bon, il est bien ,mais je regrette cette derive flagrante qu´il prend en rajoutant de + en + d´effet electonique dans ses musiques ....on est trés loin des long morceau de guitare des 1ers album ...le synthé devient de plus en plus (trop ?) present ...
mais malgré sa sa reste du muse ,et du bon
j´espere juste que la derive "synthétisationiste"(c-a-d l´augmentation des morceaux de synthé et d´effet electronique) qu´il prend (vla un mot que jvient d´inventé pour l´ocasion)ne va pas s´agraver dans les prochain album car c´est un excellent guitariste (pianiste et chanteur aussi bien evidement )et malheureusement la guitare est de moin en moin presente ....

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
19 juillet 2006 à 16:39:40

apart sur hoodoo,take a bow,et un peu sur map,ya pas de piano ......... pas + que sur l´album showbiz . yen a beaucoup moins que sur origin of symmetry et absolution ! tu te trompes :)

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:08:02

take a baw = synthé
starlight = piano + guitare
map of the problematique = effet electronique + synhté + guitare (la celle la on a la total :) )
invincible =que guitare ,mais quasi inexistante
un ptit echainement a la fin ....mouai
assasain = un effet electronique sur la gratte (qui d´ailleur la aussi est quasi inexistante)
hoodoo =et vla le piano ....(il est bien je l´avou mais bon)
au total
piano =2
synthé =2
effet electonique =2

par comparaison : showbiz =
-une musique avec le piano
-ZERO effet electronique

origin of symetry =
-piano 2 (new born (et encore),space dementia)
-synhté 2 (showbiz ,megalomania)
-effet electonique = 0

absolution =
-piano 3(apocalypse plz,sing for absolution,ruled by secrecy)
-synthé 2(endlessly,ruled by secrecy)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
19 juillet 2006 à 17:30:29

c´est n´importe quoi toi truc(en + t´as pas compté bliss ,t´as mis showbiz dans origin,stockholm syndrome et j´en passe).

Ya autant de guitare que sur absolution,alors arréte un peu,et vas regarder la video de invincible en live(guitariste inexistante,mon cul ouai...)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:04:09

mais bien sur que le nouvelle album a beaucoup plus d´effets, tu n´a qua regarder le nouveau matos de bellamy, les nouvelle disto et les nouvelle pedal pour comprendre qu´entre showbiz et BH&R ya de tres grande difference ! le style est radicalement differents, les disto sont absolument pas les meme !

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:05:19

:ange:

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:54:23

bon moi je dis ya plus ce coté comme " au bord de lapocalypse" un mélange comme ca de mélancolie, de poésie et de rage adolescente comme, je trouve il y avait tant dans les 2 premiers albums...

le coté un peu disco-duran duran du dernier album je sais pas trop si ca augure du bon pour la suite...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:31:15

C´est clair que moi aussi je m´attendais un peu à l´èspece de "souffrance" qu´il y avait dans certaines chansons des albums précédents,comme quand la guitare éléctrique pète d´un coup dans Msucle Museum,ou le riff de guitare dans Hysteria,ce coté torturé est pas trop présent dans le dernier album
Mais bon,c´est clair que là on a pas du réchauffé,et Muse nous prouve en prime qu´ils sont capables de changer de "style",à mon avis ils ont pas fini de nous surprendre (bien pour les uns,mauvais pour d´autres ?)
en tt cas,j´ai bien aimé le dernier mais c´est pas mon préféré

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:33:41

ce derniere album est mou à par black holes qui est très énergitique

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:00:36
  • AqME2 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 23:33:41 avertir modérateur
* ce derniere album est mou à par black holes qui est très énergitique

hum hum, on a pas dut ecouter le meme album :nonnon:

_PlugInBaby_
_PlugInBaby_
Niveau 4
20 juillet 2006 à 00:56:59

Ou alors il n´a pas ecouté la fin avec Assassin...
Et puis bordel! Moi je trouve que cet album est le meilleur avec des chansons que j´adore (Take A Bow, City Of Delusion, Hoodoo, et Knights Of Cydonia) dont la meilleur chanson est pour moi Invincible... Vraiment magnifique... Ca me fait penser a la guerre du Viet-Nam

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:38:58

Ou votre chaine hi-fi déforme les sons, ou vous vous êtes gouré d´album :gni:

Et celui qui a dit que l´album est un peu mou... :honte:

Ils font la musique qu´ils aiment, c´est pour celà qu´ils ne sont pas commercial :)
Eux ils font ce qu´ils veulent faire, sans trop essayer de savoir si les fans aimeront (enfin j´exagère un peu là^^).
Ils ont fait dans un autre style cette fois-ci, mais c´est toujours du bon, très bon Muse :)

corsicat
corsicat
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:43:17

Invincible aura sans doute été le morceau le plus décrié de ce dernier album.d´apres ce que j´ai pu voir sur de nombreux sites et blogs a travers le net,la plupart des fans la considerent soit comme la meilleure de l´album,soit comme la pire chanson que Muse ait jamais créé.
j´ai du mal a comprendre ce qu´elle a de spéciale.moi je l´aime bien mais voila quoi y´a pas de quoi diviser autant les fans a mon avis,surtout qu´il y a d´autres morceaux sur l´album plus "originaux" et donc plus a meme de diviser les fans du groupe...enfin apparement la plupart des gens ont choisis ce morceau la pour les querelles du genre "celle la elle est vraiment trop bien" et "non c´est pas vrai c´est vraiment la pire celle la"...sans commentaire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment