CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen que pensez vous de Queen?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:10:07

?

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
24 janvier 2003 à 16:10:37

C bien...

gora666
gora666
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:18:29

pour moi le meilleur c´est we are the champions!!heu maintenan je connais pas les autres...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:20:58

Moi c´est -Bohemian Rapsody
-Killer queen
Veux tu que je t´envois le mp3
elles sont magnifique
et ce ne sont pas les seules
c´est une qualitè de musique que l´on ne fait plus!

gora666
gora666
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:27:26

ok si tu veu! mais une par une stp!j´ai l´adsl mais quand meme...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:41:00

J´ ai entendu dire que Queen allez peut être ce reformer.
Avec Roby Wouuiliaams.
Esque c´est vrai?

Miz
Miz
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:56:16

j´en sais rien mais j´espère que c´est faux, queen sans mercury c´est plus queen

Brendan
Brendan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:06:58

Show Must Go On, Princes of Universe......

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:45:18

c´est domage

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:21:42

Ouais Queen, ça tue.

je me suis récemment payé le DVD Queen+.
Vous savez leur dernier concert. Celui en hommage à Freddie mercury. Pour le remplacer, ils avaient invité les plus grandes rock-stars: Roger Daltrey, George Michael, Elton John, Robert Plant, David Bowie...
je me suis rendu comte de trois choses:

1/malgré que certaines chansons tuaient la gueule et que certains interprètes comme George Michael étaient très bons, Freddie est irremplaçable. Aucun ne lui arrive à la cheville tant au niveau de présence sur scène qu´au niveau musical.

2/ le rock est peut-être mort. Ou alors ce n´est plus ce que c´était. Déja à l´époque du concert ( en 92, ça fait quand même dix ans), il n´y avait presque aucune star des années 80 à part George Michael ( mais lui, c´est différent)ou Axl Rose. Toutes ces rock-stars comme David Bowie, Roger Daltrey, ça existe plus. Aucune des vedettes d´aujourd´hui n´a le charisme d´un David Bowie.
Franchement, imaginez un concert comme ça de nos jours. Qui à la place de Freddie? Jonathan Davis ou autre? lol! impossible, leur culture musicale ne remonte pas plus loin que Nirvana!

3/ C´est vraiment dommage que Freddy Mercury soit mort. je sais, c´est con de le dire mais il est mort en pleine gloire. Ils venaient de sortir un nouveau chef d´oeuvre, Innuendo. Et avaient enregistré plein de tubes, futures chansons de l´album posthume Made in heaven.
Du coup, je me suis mis à me demander ce que serait la scène musicale actuelle si Queen était encore là. Peut-être qu´il y aurait encore un excellent groupe en activité. S´ils étaient encore là, j´achèterais encore des cd à leur sortie au lieu de me payer l´intégrale de Pink Floyd ou des Beatles...
Il y aurait au moins un groupe au-dessus de la masse, un groupe qui mériterait de remporter ses MTV awards ou autre connerie...
Franchement, imaginez que si cette saloperie n´avait pas emporté Freddy, Queen continuerait sûrement à sortir des disques aujourd´hui, trente ans aprsè leur formation!

Damien6
Damien6
Niveau 5
24 janvier 2003 à 22:25:48

je dis ca comme ca mais pour moi il reste 1 groupe : AC/DC et il sont la depuis 29 ans.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:42:42

alors pour moi, c simple

QUEEN EST LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK QUI N´EST JAMAIS EXISTE, AU DELA DES BEATLES OU DES ROLLING STONE.

c clair

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:12:12

mes préfèrés de queen c we will rock you, prince of the univers et show must go on. Sinon je rejoins l´opinion de miz à savoir que queen sans mercury serait totalement ridicule car il est l´âme du groupe, c comme nirvana sans kurt kobain.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 février 2003 à 15:24:41

Ok vous me rassurer, car quand je parle de queen a certaine personne, on ce fou de ma gueule derriere mon dos!!
Il faut aimer la mode, et puis c´est tout pour certaint!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 février 2003 à 23:07:53

Allez faite un Hommage a Queen

yedo
yedo
Niveau 10
11 février 2003 à 23:49:16

c´est triste à dire mais les personnes qui se foutent de la gueule d´un groupe comme Queen ne doivent pas savoir apprécier la vraie musique à sa juste valeur... après tout les gouts sont dans la nature c´est vrai mais je pense que l´on devrait au moins avoir le respect pour tout ces groupes d´avant... Je n´ai jamais aimé la mode, se foutre de la gueule des autres c´est ce qui intéresse, il ne faut pas être l´objet de la honte... pff...
QUEEN ça tue, fous toi de ce que peuvent te dire les personnes bouchées du cul, bornées qu´à ce qui se fait aujourd´hui...

A part ça, je me suis procuré récemment Queen II... je ne connaissais pas la plupart des chansons et ben dis donc j´ai été vachement surpris, je m´attendais à un bon CD... c´est même un très bon CD, tout les morceaux sont excellents et s´enchaînent à merveille... j´ai un petit penchant pour White Queen, magnifique chanson... Freddie a une voie fabuleuse, on le repètera jamais assez...

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
12 février 2003 à 08:37:26

mes preferes:
innuendo
the prince of the universe
show must go on
bohemian rapsody
etc....

sinon c vrai que c t un bon groupe,mais y a bcp de leurs morceaux que je n´aime pas et pt etre que si freddi ete encore en vie,queen serait tombé dans le commercial . ... comme il aurait pu cartonné avec des albums dans la ligné de innuendo . ..

thekorner
thekorner
Niveau 8
12 février 2003 à 13:00:53

queen est un grand groupe, TRES grand groupe...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 février 2003 à 13:29:20

.

yorshik
yorshik
Niveau 8
15 février 2003 à 13:29:53

ouaip,c klr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics