En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Queen que pensez vous de Queen?
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:50:42
La_picole Ecoute le premier album, tu remarques pas qqchose Et oui, du hard rock, certes des années 1970 mais hard rock quand même Je pense que tu connais Dream Theater Certaines de leurs chansons ressemblent énormément a des chansons des Pink Floyd. Mais le groupe est quand même considéré comme un groupe de Métal progressif
Chaque fois qu´on met " progressif" devant un style de musique, ca l´assagie complétement Tu crois que Hard ca signifie AC/CD, que des morceaux aux grands riffs de guitares électriques, saturées au max
Je peux t´assurer que le mot " progressif" change vraiment tout
La_picole
Niveau 4
18 avril 2004 à 02:32:10
Je suis d´accord avec toi mais c´est ce que jai essayé de dire dans mon precedant post. Toutes les chanson et tout les albums sont differant, c´est pour ca que je n´aime pas les sous-sous categories, parce que pour finir ca veut plus rien dire. Pour moi Queen c´est du rock, au meme titre qu´AC/DC d´ailleurs.
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:57:42
Mais nan justement pas Tu as raison sur le fait que Queen est un groupe de rock mais c´est vraiment trop généraliste Hard rock progressif englobe tous ce qu´ils ont fait ( même leur morceaux classique, blues, etc... sans guitare et sans basse). Mais c´est quand même plus précis que rock même si ca reste tres flou comme style de musique
ta24z
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:53
dsl de per ce vieux topic mais Queen c inégalable
wayne09
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:14:14
Queen are the best!!! To me the best songs are: Bohemian Rhapsody, Another One Bites The Dust, Fat Bottomed Girls, We Are The Champions, I Want It All, Born To Be Kings and...THE SHOW MUST GO ON!
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:39:13
wayne09 Posté le 09 septembre 2004 à 20:37:43 Je pense ke Too much love to kill you est sublime mais j´aime bien des chansons fun comme Fatbottomed gits et Bycicle race.
Je prends l´opportunité pour saluer le génie de Freddie Bulsana et de commemorer sa mort... Merci
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:46:38
wayne09 Posté le 09 septembre 2004 à 20:45:51
Mais personne ne pense à " too much love will kill you" et " Barcelona" vous êtes des incultes jai vecu avec Queen mes grand parents et mes parents écoutaient ca et vous n´illustré ke les plus connus... nan mais sometimes I tell myself this world is full of incapables who are not even intelligent enough to discern all of Queen´s magic, man. Je suis tout à fait daccord ke le SIDA c paskia de mieu pour mourir... 1 minute de silence please... thanks
wayne09
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:33:56
actually it wasnt me talking about " 2much love will kill u" and " Barcelona", but a good friend of mine... To me, Bohemian Rhapsody, We´re the champions, and the show must go on, although they re famous, are the best..it s just my personal opinion, mate...see ya
wayne09
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:55:35
bon maintenant ta gueule jamo..utilise pas mon compte... a part ça il te va celui que j t ai fait?
Hi-TeK
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:22:06
Show must go on!!! Enorme!!
ta24z
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:19:38
Queen...
Je me suis acheté le collector 3CD et c´est énorme!!! Il était quand même génial Freddie Mercury
Sephiroth
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:46:37
C´est pas mal Queen, cependant je hais Show Must Go On.
En revanche j´ai une petite tendresse pour You Don´t Fool me. Zut à ceux que ça déplaît.
-snawin-
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:49:42
je respecte un minimum queen mais c´est à peu près tout ce que j´aime pas dans la musique, c´est pompier, c´est lourd, et puis j´aime vraiment pas l´attitude fred mercury...
Farookh75
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:53:55
Pompier, lourd, bof bof, si tu voit Queen qu´à travers les Best Of, je suis en général d´accord avec toi ( surotut pour le deux) mais le reste de leur discographie est tout sauf pompeuse et lourde
POur Freddie MErcury, ca c´est sur , on aime ou on aime pas mais ca laisse pas indiférent, et c´est ca que cherchai Mercury :p
Dams_is_back
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:07:58
C´est proche de la perfection, lorsqu´elle n´est pas atteinte biensur... Quand elle est atteinte, ça donne We Want To Live Forever, et surtout The Show Must Go On !
Dams_is_back
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:08:46
Who Wants To Live Forever exactement...
ta24z
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:51:02
Le 2ème best of est a mon goût le meilleur
A kind of Magic Innuendo I want it all It´s a hard life The show must go on
Que du bon
-Elendil
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:03:04
Queen est une mythologie...Un des derniers tres grands groupes de rock selon moi...Leur qualité musicale est laregement au dessus de celle des Beatles
Freddie-Mercury
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:31:50
Un hommage à ce groupe que j´ai découvert en septembre 2004 en tombant au hasard sur Killer Queen. ( Je connaissais juste We will rock you et We are the champions). Maintenant, j´écoutes plus que ça et je connais pas le vingtième de leur chansons tant il y en a. En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais Freddie a environs cinq voix différentes dans ses chansons! Paix à son âme.
ta24z
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:50:49
" Je prends l´opportunité pour saluer le génie de Freddie Bulsana et de commemorer sa mort... Merci"
Farouk Bulsana si tu veux faire dans l´authentique
Moi je connaissais Queen par We are the champions puis ça fait quelques temps que je m´y intéresse de plus en plus et maintenant que j´ai le collector j´écoute que ça ( ou presque)