CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen que pensez vous de Queen?

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
02 avril 2005 à 11:59:02

Queen est un excellent groupe, dommage qu´il n´existe plus...
Mes chansons favorites sont " Bohemian Rhapsody" et " Killer Queen" et puis y en a tellement d´autres aussi...

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:33:30

Pour le live aid 85 il y avait je sais plus combien de groupes excellents mais queen ont trop mis le feu !

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:12:37

Y´en a une de Queen que j´adore, c´est You Don´t Fool Me. Sinon ils ont fait un tas d´autres merveilles comme Let Me Live, Princes Of The Universe, Inuendo, A Kind Of Magic, Under Pressure, Radio Ga Ga, I Want It All, Who Wants To Live Forever,... et j´en passe.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 avril 2005 à 20:27:38

Ah oui, A kind of Magic, je la cherchais celle ci. Avec un pote on l´avait chantée à un premier mai ^_^ je devais avoir dans les 9-10 ans lol, c´est lointain
je vais aller me la télécharger

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:44:00

Savez vous que Queen s´est reformé , pour faire un concert dans une salle parisienne mercredi soir ! !! Evidemment le chanteur n´etait pas le meme ( je sais ça peut etre un sacrilège pour certain ) mais le batteur et le guitariste était toujours là ! !
Alors je sais pas si c´etait exceptionnel ou si il vont continuer mais en tout il était important de le signaler ! !
J ous promet que c´est pas un fake je vais chercher un lien . :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:47:30

http://queenfrance.online.fr/htm/news.htm

En voici la preuve ! ! :oui:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:09:27

c´est dingue ça ! !! Aucune réaction a cette nouvelle ? ?!!

yedo
yedo
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:42:16

Euh... ça fait un moment qu´on est au courant...
La " salle parisienne" c´est le zénith, certains ont parlé du concert à peine quelques posts au-dessus...

njr6
njr6
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:28:13

pfff queen sans freddie c pu queen jve dire sur scéne il avait une tel précence et pui en plus les gens aimaient tro freddie,il est iremplaçable!

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:34:32

njr6 ==> oui tu n´as pas complètement tort mais il ne faut pas oublier que roger et brian sont terribles eux aussi. Meme si Freddie était l´ame de Queen. De toute facon, cette tournée n´a pas pour ambition de faire de la tune. ( bon un peu quand même! ) mais sinon ils feraient pas des concerts dans des salles alors qu´ils pourraient remplir des stades, de plus tous les produits dérivés qui sont vendus aux concerts et les MP3 de ces concerts sont vendus au profit de la Mercury Phoenix Trust ainsi qu´un gros pourcentage des ventes du concert.
Non, je pense que Queen fait un gros cadeau a leurs fans avec cette tournée, meme si freddie est irremplacable...

acro-sum41
acro-sum41
Niveau 1
10 avril 2005 à 13:40:59

Salu ! Bah moi jm bcp Queen ui c vré pourtan vu ke Sum 41 c tou pour moi et benh g ossi bcp damour pour Queen comen je coz moi LoL ! ui c vré c un tré bon chanteur c du bon R0ck ca ! c vré ke Queen sans Mercury c kedal koi ! moi ossi kan g di ke japrécié Queen il se son foutu de ma guel mé bon fo san foutre koi meme si c dur chacun c gou merde ! jle répétré jamé assé LoL ! mé bon voila bizou

acro-sum41
acro-sum41
Niveau 1
10 avril 2005 à 13:43:06

G oublier de dire ke yen a ki respecte meme pa Freddie c honteu jtrouve il crache derriere son do et tou ! pff c horrible de voir ki ya d gen ki vive sur cette terre de se genre moi sa me ft chié koi ! mé bon voila bizouu

Nathalie
Nathalie
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:01:36

et personne ne pense que ce groupe aurait pu créer une action contre le sida suite a la mort du chanteur?????
je pense que ça a été terrible pour le groupe mais ils auraient pu faire un geste pour ceux qui sont encore atteint... mis à part ça, je trouve que leurs lyrics sont un peu simplistes, mais ils ont fait de la bonne musique...

wesker11
wesker11
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:56:51

queen sa deboite , surtout bohemian rapsody, radio gaga, the princes of the univers, dont stop me now...

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:03:09

acro-sum41 ==> arrête le style sms, tu m´as fouttu le mal de crane !

Je viens de voir sur le site officiel qu´un album tribute to Queen allait sortir avec des groupes qui vont chanter Queen. Et parmi eux il y aura Sum41 et Green Day ! ! J´attends de voir ca... J´ai peur personnellemnt...

nathalie ===> " mais ils auraient pu faire un geste pour ceux qui sont encore atteint..." ils ont créer la Mercury Phoenix Trust, une assoc qui combat le sida justement.

Farookh
Farookh
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:28:56

nathalie
Posté le 10 avril 2005 à 15:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et personne ne pense que ce groupe aurait pu créer une action contre le sida suite a la mort du chanteur?????
je pense que ça a été terrible pour le groupe mais ils auraient pu faire un geste pour ceux qui sont encore atteint... mis à part ça, je trouve que leurs lyrics sont un peu simplistes, mais ils ont fait de la bonne musique...

--> Comme a dit Zeus55 ils ont créé la Mercury Phoenix Trust qui récolte de nombreux fonds pour la lutte contre le SIDA, comme la recette de certains concerts ( le Freddie Mercury Tribute de 92, la comédie musicale ´We Will Rock YOu´ par ex) et le merchandising etc

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:55:20

Farookh ==> c´est toi Freddie tu crois que je t´ai pas reconnu ! :)

missnao
missnao
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:02:43

I WANT TO RIDE MY BICYCLE, I WANT TO RIDE MY BI... I WANT TO RIDE MY BICYCLE I WANT TO RIDE MY BI... " BIIICYCLE, BIIICYCLE"

loool

bart612
bart612
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:11

yeah !

This thing - Called LOVE - I just - Can´t handle it !

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:35:51

BOUM BOUM SCHLAK ! ! BOUM BOUM SCHLAK ! ! BOUM BOUM SCHLAK ! ! BOUM BOUM SCHLAK ! ! Buddy you´re a boy make a big noise, playin´ in the street gonna be a big man some day, you got mud on yo´ face, you big disgrace, kickin´ your can all over the place
Singin´
WE WILL WE WILL ROCK YOU ! !! Yeah !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma