CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
31 juillet 2002 à 03:20:00

bon, je remonte le topic pour parler d´un groupe suedois excellent: IN FLAMES !
qu´en pensez vous? quel est votre album prefere? etc...
moi, j´adore, du super Death atmospherique (style Dark Tranquility), et mon album prefere est Colony (je les aime bien tous mais surtout celui la, et The Jester Race) et en live, vu la qualite de leurs live a tokyo, ils assurent.

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
31 juillet 2002 à 20:52:23

Moi j´aime beaucoup ce groupe. Malheureusement j´ai que leur 2 premiers albums + le live au Japon. Ils passent à Paris en octobre je crois. Je vais essayer d´y aller.

Sinon Shiba t´as écouté le dernier Dark Tranquillity ?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
31 juillet 2002 à 21:27:50

le probleme de Dark Tranquility c´est que j´arrive pas a trouver leurs cds!!! meme pas graves! donc, non, j´ai pas pu ecouter le dernier album, a ce qui parait il est pas super mais j´aimerais bien me faire une idee... le groupe a jamais edite aucun albums en Argentine, et je trouve aucun disquaire qui importe les albums de Dark Tranquility. par chance j´ai reussi a downloader Projector sur Audiogalaxy, mais maintenant vu que Ag existe plus... sur kazaa il y a rien, et les autres j´ai pas verifier. en tout cas Projector est un de mes albums preferes.

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
31 juillet 2002 à 22:18:53

Dis moi t´habites en Argentine ?

Sinon tous les albums sont très bon jusqu´à Projector. Après j´ai bien peur que ce soit bien moins bon. J´ai pas acheté les 2 derniers albums, mais d´après ce que j´ai pu écouté j´ai trouvé çà beaucoup moins bien. J´espère vraiment me trompé car DT est un de mes groupes préférés.

C´est bizarre car sur Kazaa moi j´ai téléchargé 3 morceaux de l´avant dernier album.

link-metal
link-metal
Niveau 9
02 août 2002 à 18:37:01

Y s´appelle comment le batteur de dark tranquility

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 août 2002 à 21:03:48

il parait que le dernier in flames ne vaut pas grand chose!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
03 août 2002 à 22:03:31

il est pas mal! moi je l´aime bien, il est pas aussi bien que Colony, mais il est quand meme pas mal!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
10 août 2002 à 07:56:24

Alexking, oui je vis en Argentine.
et en fait quand tu me disais le nouvel album de Dark Tranquility, je pensais a Haven, qui est vraiment pas tres bien (j´ai reussi a l´avoir), mais je viens d´apprendre hier qu´il y avait un nouvel album tout recent de Dark Tranquility, "Damage Done" et a ce qui parait, il est bien meilleur que Haven. Personellement j´avais aime autant Projector que The Gallery, mais Haven je l´ai pas trouve super. Des que j´arrive a trouver le cd en mp3 ou a la vente, je mets mon opinion.

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
10 août 2002 à 20:45:49

Quand vous parlez de dernier In Flames, c´est du live non ? Puisque le nouvel album est prévu pour septembre.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 août 2002 à 21:51:32

nan nan on parle bien du new album! -_-

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
10 août 2002 à 23:03:10

on parle de Clayman. c vrai que sur cet album, In Flames a perdu de son identite...mais bon c pas non plus une merde cet album (ca vaut pas du tout un Lunar Strain, mais c pas si mal!) et a ce qui parait, le dernier de Dark Tranquility est un melange de The Gallery/The Mind´s I et Haven, mais c´est pas une copie d´aucun des albums, tout les morceaux sont agressifs, et l´electro est presque plus utilise (c´est ce que j´aimais pas dans Haven). donc je sais pas trop ce que ca peut donner. parcque Gallery et Mind´s I sont magnifiques alors que Haven est bof.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
10 août 2002 à 23:08:17

necro tu deviens adicte a ce smilies??? -_- ???

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
11 août 2002 à 09:53:02

lol Shiba et necro vous parlez pas su même disque.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
11 août 2002 à 11:04:30

nah, je suis sur qu´on parle les 2 de Clayman. il y pas encore d´album plus recent, je parle d´album studio.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 août 2002 à 14:21:03

effectivement on parle pas tous les 2 du meme!!^^
je parle pas de clayman mais de Reroute to remain

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
11 août 2002 à 14:57:27

"kyle-katarn
Posté le 09 mai 2002 à 16:58:30
Je recree ce sujet en esperant qu´on ne viendra plus mettre des messages genre "le metal c´est nul" on a pas besoin de vos avis et on s´en moquent!
Bon, connaissez vous Crematory? (c´est quel genre?) "

je c po si kyle-katarn vient encore, mais pour crematory, je connais a fond ! c mon groupe metal préféré ! c du german-gothic-metal et c excellent !

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
11 août 2002 à 17:44:45

Clayman je l´ai pas écouté entièrement, mais pour le moment j´ai trouvé que c´était du bon. Pour Reroute to remain, tu l´as écouté où necro ?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
11 août 2002 à 21:49:24

c vrai ca! tu l´as ecoute ou???

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 août 2002 à 21:55:08

si j ai dit il parait c que j ai pas pu l ecouter encore, maus y´as deja pas mal d avis sur les forums!!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
12 août 2002 à 07:54:34

Ouais mais pour que ces gens donnent leurs avis, ils ont bien dû l´écouter ? lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment