Arf il te manque les meilleurs alors : Whoracle et Colony...quoique Clayman est très bon aussi.
Par contre évite comme la peste Reroute to remain : c´est une daube. Comment In Flames a pu pondre ce...truc après un parcours sans fautes ?
Les sonorités sont trop bizarres, certains morceaux ressemblent à du Linkin Park (je n´exagère pas, y´a qu´a écouter Dawn of a new day par exemple).
Sans vouloir faire des rapprochements foireux on peut tout de même constater que cette descente aux enfers se produit juste après que In Flames ait commencé a tourner en concert avec Slipknot...quel est le rapport ? Bah dans une interview, Anders Friden le chanteur déclarait que de tourner avec Slipknot leur a fait découvrir qu´In Flames plaisait à un public très large en fait... bizzarement juste après ça, Anders se coupe les tifs et nous pond Reroute to remain. Ces corrélations sont peut être abusives et tracto-capilaires (tirées par les cheveux quoi) mais ce sont des faits, ensuite chacun y voit ce qu´il veut. En tout cas pour moi In Flames c´est mort, je continuerai à tripper sur leurs vieux albums, j´aimerais bien les voir en concert, mais ca ne m´empechera pas de trouver que ce Reroute to Remain est une merde.