CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:55:56

Columbia ont confirmé le Feat entre les Daft et Johnny, ils se réunissent bientôt en studio.

Juste pour le mélange de style, ça vaut le détour, mais j'ai bien peur qu'on ne reconnaissent pas du tout les Daft sur cette musique :-(

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
16 novembre 2014 à 13:01:40

"Les daft sont mort"

Ca me rappelle la période d'human after all :oui:

Ne parlez pas trop tôt, c'est un gros conseil, surtout avec les Daft. Dans un futur (très) proche, vous serez tous surpris :ok:

Erlandal2
Erlandal2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:21:51

KHHHHHEBAB Voir le profil de KHHHHHEBAB
Posté le 16 novembre 2014 à 00:57:22 Avertir un administrateur
Très clairement DP sont pour moi dans le top du top des meilleurs artistes de 97 à aujourd'hui. Ya pas un album qui est mauvais (même si le dernier est radicalement diff) et dans chaque album c'est rare de trouver une musique qui déplaît. Franchement comment ne pas respecter leur talent et leur carrière? Et qui plus est ils ont influencé beaucoup et ont créé un mouvement (avec d'autres surement) plutôt que de simplement suivre une vague :oui:

On peut respecter le talent et la carrière sans aimer ce qu'ils font tout de même :oui:

KHHHHHEBAB
KHHHHHEBAB
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:32:05

Erlandal :d) Bien sûr :) C'est ton cas?

Erlandal2
Erlandal2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:59:58

Ouep. Je reconnais que ce sont des grands dans ce qu'ils font et d'une certaine façon des pionniers, mais leur musique m'insupporte. C'est le cas pour une grosse partie de la French Touch d'ailleurs, même si il y a des trucs pas mal :noel:

KHHHHHEBAB
KHHHHHEBAB
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:12:14

Ok je peux comprendre aha :-)))

Et leur dernier album t'en pense quoi ? Sachant qu'il est bien différents des précédents (même si chaque album est particulier) :)

Erlandal2
Erlandal2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:37:26

Pareil, les sonorités et l'atmosphère qu'ils vont chercher et retransmettent, j'ai beaucoup trop de mal.
Par contre, en terme de production, c'est toujours assez exceptionnel.

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
17 novembre 2014 à 19:54:58

Moi j'ai kiffé tout ce qu'ils ont fait. A tel point que sais que je ne peux pas être objectif.

Quand j'étais gosse, je comprenais pas les mecs qui était fan de certains artistes au point d'avoir des posters(etc) partout chez eux. Maintenant je peux le comprendre, même si j'en suis pas à ce point.

D'ailleurs je m'auto-régule pour ne pas parler trop du groupe. Pendant la période before-RAM, j'ai du être bien relou :hap:

cacamou_cacamou
cacamou_cacamou
Niveau 5
18 novembre 2014 à 04:08:30

Nous on quiffeu grave le dernier remix de la Shitty Music Foundation, de leur sublime tube Harder Better Faster Stronger, devenu pour l'occasion Smell it Drop it Bag it Bin it. Reluquez ça mes loupiauds :

https://soundcloud.com/shittymusicfoundation/daft-punk-harder-better-faster-stronger-shitty-music-foundation-remix

supravent
supravent
Niveau 7
21 novembre 2014 à 14:20:18

http://www.youtube.com/watch?v=1z7l0PQnovw

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
25 novembre 2014 à 14:07:27

Bon, la chanson contre Ebola sort le premier décembre, ce sera une reprise de "Do they know it's christmas" réécrite par Carla Bruni et aura comme autres artistes (que Daft Punk et Johnny) : Maitre Gims, Zaz, Renaud, Yannick Noah, Christophe Willem... La crème de la crème :-(

Bon, étant donné que c'est pour la bonne cause... On va "excuser" cet écart artistique. :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
25 novembre 2014 à 14:40:39

C'est même pas un petit écart là, c'est une sortie de route à haute vitesse dans un ravin. :noel:

Venson
Venson
Niveau 8
26 novembre 2014 à 11:57:46

Il s'agot de cette merde : https://www.youtube.com/watch?v=-w7jyVHocTk ?

Parce que c'est déjà sorti il y a une semaine, et ya pas de Daft la dedans

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
26 novembre 2014 à 14:09:37

Abyss :d) J'crois que c'est pire qu'une sortie de route... Mais comme j'ai dis c'est pour la bonne cause :noel:

Venson :d) ça c'est la version "américaine" du truc. Il va ya avoir une version française avec Daft Punk dessus justement.

LeNoirEnnemi
LeNoirEnnemi
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:27:28

http://www.virginradio.fr/daft-punk-ne-fera-pas-partie-de-band-aid-en-france-a356036.html

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
26 novembre 2014 à 14:32:25

Chaud, pourtant j'ai lu des 10ain de news pour être sûr que ce serait pas un fake... Mais tant mieux.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
26 novembre 2014 à 14:49:11

« C’est Carla Bruni-Sarkozy qui mènera la danse de Band Aid version française. L’ex-première dame a néanmoins réuni du beau monde comme Shaka Ponk, qui a fait un concert explosif à Paris-Bercy, les BB Brunes, Vanessa Paradis, Lou Doillon, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Zaz, Izia Higelin, Thomas Dutronc ou encore Joey Star… »

:d) Sacré perte quand même. :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:00:39

Ce soulagement....

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:51:22

Ils auraient accepté de jouer avec Carla Bruni et BB Brunes alors qu'ils ont refusé Madonna et David Bowie ?

Fuck la logique :hap:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
26 novembre 2014 à 21:24:20

Un vocoder parmi les autres voix, chercher l'erreur :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries