50 Minutes Inside (non, ne retournez pas à la liste des sujets
) a passé un reportage sur eux et le « phénomène Random Access Memories », y a eu pas mal de conneries je trouve.
Déjà, ils disaient que Random Access Memories était l'album du changement, et c'est faux, comme je le disais ce matin, chaque album est un changement, plus ou moins radical. Je parlerais pas du paluchage sur le fait qu'ils aient souhaité faire un album rappelant les années disco / funk...
Ensuite, y a je-sais-plus-qui qui expliquait que Thomas et Guy-Man avaient été particulièrement exigeants avec les musiciens, ils auraient par exemple fait faire au batteur le même coup de caisse claire des centaines de fois pour avoir le son parfait. 
Après, y a Pharrell, très grand musicien dans la liste de ceux qui ont collaboré avec Thomas et Guy-Man selon l'émission, qui a dit je-sais-plus-quoi. 
Évidemment, ils n'ont pas parlé une seconde de Paul Williams, Todd Edwards, Gonzales, Giorgio Moroder, DJ Falcon ou même Julian Casablancas et Panda Bear. Ils ont tout de même parlé de Nathan East et surtout de Nile Rodgers.
Mais bon, reportage merdique quoi.