CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
14 décembre 2014 à 21:38:05

Qu'on soit bien clair, je pense également que les premiers hits de Daft Punk ont eu un énorme impact. C'est juste que Get Lucky à eu un effet beaucoup plus "rapide" (dû au fait que le groupe était déjà très connu).

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
14 décembre 2014 à 21:38:51

Qu'on soit bien clair, je pense également que les premiers hits de Daft Punk ont eu un énorme impact. C'est juste que Get Lucky à eu un effet beaucoup plus "rapide" (dû au fait que le groupe était déjà très connu).

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
14 décembre 2014 à 21:39:31

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
14 décembre 2014 à 21:40:35

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
16 décembre 2014 à 19:15:19

Chaud, depuis respawn, ça part en sucette un peu partout. :noel:

-pab-
-pab-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:21:57

J'ai mon coffret collector Alive :bave:

Je l'ai emballé dans du papier cadeau je vais l'ouvrir à Noël :bave:

LiamWalk
LiamWalk
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:24:47

SUis-je le seul à trouver horrible que get lucky soit la chanson la plus connue de dp? celle que tout le monde associe à ce groupe alors que c'est juste une merde commerciale :-(

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:40:51

LiamWalk
LiamWalk
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:48:16

Pour moi discovery est loin devant tout les autres, suivi par haa et homework, quand à raa...ben je retrouve pas daft punk là dedans, je l'ai réécouté tout à l'heure il est passable mais y'a rien de daft punk là dedans, à part peut etre doin it right et contact, le reste ce sont des morceaux des gars invités dans le feat, pas de dp.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 décembre 2014 à 11:36:37

Le 26 décembre 2014 à 23:48:16 LiamWalk a écrit :
Pour moi discovery est loin devant tout les autres, suivi par haa et homework, quand à raa...ben je retrouve pas daft punk là dedans, je l'ai réécouté tout à l'heure il est passable mais y'a rien de daft punk là dedans, à part peut etre doin it right et contact, le reste ce sont des morceaux des gars invités dans le feat, pas de dp.

Non mais si tu prends la base du groupe, leurs premières compositions jusqu'à Homework, alors Discovery et Human After All, c'est pas du Daft Punk non plus. Enfin voilà, c'est pas avec Random Access Memories qu'ils ont « changé », même si il est vrai que là, le changement est assez radical.

À l'instar d'autres artistes, ils aiment bien se diversifier un peu, tout en laissant leur empreinte à chaque album. Après, je doute fort que leur prochain album soit un concentré de punk hardcore ou de flamenco, mais ce sera assurément différent de Random Access Memories.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 décembre 2014 à 19:45:26

50 Minutes Inside (non, ne retournez pas à la liste des sujets :hap:) a passé un reportage sur eux et le « phénomène Random Access Memories », y a eu pas mal de conneries je trouve.

Déjà, ils disaient que Random Access Memories était l'album du changement, et c'est faux, comme je le disais ce matin, chaque album est un changement, plus ou moins radical. Je parlerais pas du paluchage sur le fait qu'ils aient souhaité faire un album rappelant les années disco / funk...

Ensuite, y a je-sais-plus-qui qui expliquait que Thomas et Guy-Man avaient été particulièrement exigeants avec les musiciens, ils auraient par exemple fait faire au batteur le même coup de caisse claire des centaines de fois pour avoir le son parfait. :pf:

Après, y a Pharrell, très grand musicien dans la liste de ceux qui ont collaboré avec Thomas et Guy-Man selon l'émission, qui a dit je-sais-plus-quoi. :hap:

Évidemment, ils n'ont pas parlé une seconde de Paul Williams, Todd Edwards, Gonzales, Giorgio Moroder, DJ Falcon ou même Julian Casablancas et Panda Bear. Ils ont tout de même parlé de Nathan East et surtout de Nile Rodgers.

Mais bon, reportage merdique quoi. :hap:

louisledj
louisledj
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:01:48

De toute façon avec Daft Punk plus tu remonte dans le temps mieux c'est :ok:

Pourquoi ont ils changés de style :snif: pour faire de la pop commerciale :question:
A part pour le fric je ne vois pas d'autre solution :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 décembre 2014 à 21:14:01

Le 27 décembre 2014 à 20:01:48 louisledj a écrit :

Pourquoi ont ils changés de style :snif: pour faire de la pop commerciale :question:

Quand je parlais de prise de risque l'autre fois, je pensais à ce genre de réaction. :hap:

Et Random Access Memories n'est pas plus commercial que l'étaient Discovery et Homework, même si il s'est peut-être plus vendu, je sais pas. Après, c'est vrai que depuis qu'il est sorti, un genre de « Daft Punk mania » a vu le jour, je les ai par exemple rarement « autant » vus à la télé ou entendus à la radio en si peu de temps.

link1628
link1628
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:14:47

En parlant de batteur, c'est Omar Hakim sur la majorité du disque et y a pire comme batteur quoi :hap:

Ils choisissent bien leurs musiciens de studio :hap:

paelias
paelias
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:44:32

Le 27 décembre 2014 à 20:01:48 louisledj a écrit :

Justement en changement de style ils ont pris plus de risques qu'en faisant un copié/collé d'un des ancien album.
Et c'est pas de la pop commerciale :rire:

louisledj
louisledj
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:45:30

C'est quoi comme style si c'est pas de la pop americaine :-)))

Apres j'aime bien cet album mais je trouve que c'est plus un album de Pharell Williams que de Daft Punk :oui:

louisledj
louisledj
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:29:54

Ce que je voulais dire c'est que les Daft Punk ne font plus De french touch et c'est bien dommage :-)))

paelias
paelias
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:58:13

Euh la French Touch c'est pas un style :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 décembre 2014 à 16:44:05

Le 27 décembre 2014 à 22:45:30 louisledj a écrit :
C'est quoi comme style si c'est pas de la pop americaine :-)))

Apres j'aime bien cet album mais je trouve que c'est plus un album de Pharell Williams que de Daft Punk :oui:

Faudra m'expliquer où tu vois du Pharrell Williams dans Give Life Back To Music, The Game of Love, Giorgio by Moroder, Within, Instant Crush, Touch, Beyond, Motherboard, Fragments of Time, Doin' It Right, Contact et le bonus Horizon. :pf:

Et faudra aussi m'expliquer où tu vois de la pop dans des morceaux comme Motherboard ou Contact. :pf:

Le 27 décembre 2014 à 23:29:54 louisledj a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que les Daft Punk ne font plus De french touch et c'est bien dommage :-)))

C'est sûr que ça aurait été mieux qu'ils sortent Homework cinq fois plutôt que d'essayer de se diversifier un peu. :pf:

LiamWalk
LiamWalk
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:10:01

https://www.youtube.com/watch?v=QwRlt1XyOg0
le clip de Prime time of your life :ouch:

Je l'avais jamais vu il est dérangeant quand même vous trouvez pas? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries