CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:03:53

héhé

La_picole
La_picole
Niveau 4
22 avril 2004 à 09:05:26

Sinon wake j´connais un type qui vends le premier tulaviok ( deche a la chtouille, avec la teub) pour 65 euros, ca t´´interesse `?

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:12:59

pas de soucis la_picole, on a rien contre toi non plus :-)
on discute de punk et ça fait plaisir car on est en manque de débats ces temps ci ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:34:04

Ouai j´ai vu pour le Tulaviok, tu m´étonne que ca m´intéresse... c´est pat hien qui l´a?
mais j´ai vraiment aps un rond . . alors j´peut pas... ca me fait chier ! ! car il re-aparait quand j´ai pas d´sous ce d´vinyl!!

saly
saly
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:34:55

ca vous dérange pas de payer 65€ un disque ? ?? bon d´accord, c´est surment un disque rare, recherché mais bon..quand meme, pi c´est pas un peu contradictoire avec l"esprit punk" que de faire monter les prix comme ça sur un disque ? qui serait donc reservé à ceux qui ont les moyens de l´acheter...

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:39:25

là, il a pas forcément tord quand même ^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:36:02

tiens aux infos régionales ils ont passé un petit reportage sur les problemes de COndkoi avec la justice, putain 45000 euros d amande au max c est impréssionant !

La_picole
La_picole
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:07:01

saly
Posté le 22 avril 2004 à 11:34:55
ca vous dérange pas de payer 65? un disque ? ? ? bon d´accord, c´est surment un disque rare, recherché mais bon..quand meme, pi c´est pas un peu contradictoire avec l"esprit punk" que de faire monter les prix comme ça sur un disque ? qui serait donc reservé à ceux qui ont les moyens de l´acheter...

Oui bien sur, mais y´a pas de secret. C´est un disc sorti il y a plus de 15 ans a peu d´exemplaire, jamais réédité, et que vraiment beaucoup de monde aprécie. Donc voila, beaucoup de demande et peu de disc fait que le disque prends de la valeur.
Mais il y a des disques qui coutent desormais bien plus cher que 65 euros.
Et quand tu y pense, un disc neuf coute entre 10 et 15 euros. Alors mettre 4 ou 5 foix le prix d´un disc neuf pour une belle piece ca vaut le coup.

saly
saly
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:07:18

je comprend que les prix montent, et apres, c´est personnel si tu as envie d´investir pas seulement pour la musique mais aussi pour la rareté de la pièce...
ils ont fait combien d´albums tulaviok ? je sais je pourrai chercher mais bon..si qqu´un sait

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:33:26

c quoi le groupe de punk le plus rapide ?
Genocide Superstars, ca peut être considéré comme du punk ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:16:15

Oh, c´est la première fois que je viens sur ce topic :-) Et pourtant j´adore le punk, j´écoute plus particulierement Union 13, Death By Stereo, Guttermouth, Offspring, De Heideroosjes, Hot Water Music, Beatsteaks, The Bouncing Souls, Dropkick Murphys, The Donna´s, Bad Religion, Terrorgruppe, et bien d´autres :ok:

La_picole
La_picole
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:11:30

saly
Posté le 23 avril 2004 à 18:07:18
ils ont fait combien d´albums tulaviok ?

Ils ont fait deux album :
- Deche a la chtouille, datant de 1987
- Q sec de 1988

+ 2 titres sur des compils. Y´a egalement un cd compilation sorti il y a peu mais je trouve qu´il manque pas mal de bonnes chansons...

55fq
55fq
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:13:52

El hefe :d) Ils ont fait quoi Condkoi?

Grindsquare :d) :ok: Pas mal! J´aiem particulièrmen Bad religion, the offpsrig gutermouth, hot water music!

The donnas pourquoi pas! C´est des filles après tout! :rire:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:35:58

ben dans le sud Koï ca veut dire flic donc condkoi ca veut dire " con de flic", et leur dernier album s appelle " glandarmerie" donc voila messieurs les agents n ont pas aimé, y eu une plainte de je sais pas quel ministère et là ils sont en procès :-(

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2004 à 01:21:34

Ah ouais, t´as déjà bien écouter NoFX ou encore Bad Religion . . Assez pour sortir ces anneries ?
C´est du punk rock mec, c´est tout.
Ecoute " Ribbed " de NoFX ou encore " Suffer " ou " No Control " de Bad Religion et tu verras.
Compareer NoFX et Bad Religion à Offspring et BLink, on aura tout vu :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:46:29

NofX est Bad religion? Tu compares ca a Sum 41 ? MDR!!! :rire:

Par contre Suffer de Bad religin quelqu un a vu la pochette?

Oui bah regarder Surfer de NofX! lègère ressemblance! :o))

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2004 à 10:11:25

C´est carrément un hommage. :)
Mais c´est pas la premiere fois qu´ils parlent de Br . . Notemment dans leur chanson " we got twho jaelous again. " :)

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:18:32

Est ce vraiment un Hommage? Ou un foutage de geule?? :doute:

Bah on connait l´humour de nofX...

saly
saly
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:51:52

merci la picole pour ta réponse. je vais bientot me procurer les 2 albums, je voulais savoir si c´était les seuls.

je connais ni the casualties ni devotchkas ( enfin vite fait de nom ) pourtant j´écoute du punk . .. ne tourne pas un style musical autour de 2 groupes, on est pas obligé de connaitre tous les groupes pour appécier un style musical

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:05:11

El-Hefe Posté le 24 avril 2004 à 11:42:43

LOL DE LOL j ecoute tous les groupes que tu as cité je te signale et j ecoute AUSSI NOfx ! mais putain est ce que Crass a dit que c etait interdit d écouter NOFX ?
NOfx se rapproche de blink ? non mais là je suis désolé je doute que t ai lu ne serait-ce que 2 linges de textes de NOFX !
Ralalah j ai pas l impréssion que ce soit une question de musique mais plutot une question d ouverture d esprit ! Je vois pas en quoi ca serait interdit d ecouter NOFX si t aimes OTH !

PUTAIN ESKE G DIT KE C T INTERDIT D´ECOUTER NOFX ? ????!!!!!! Faut arreter de deformer les propos. G dit ke PERSONNELEMENT, POUR MOI la musique des groupes du genre Offspring, Bad Religion, NOFX se rapproche plus des sum41, blink et compagnie ke dees truk fr. G plusieurs album de NOFX chez moi et je trouve ke sa kasse pas des briks. G le droit de pernser ca Kan meme. Bon j´avoue ke y a kelke titre de NOFX ki sorte du lot ( Punk In Drublic est pa movais) mais le reste j´accroche pas dutout. Pareil pour Bad religion, Pennywise et toute la clik.

Pour moi du bon Punk Us, c des groupes genre Against All Authority, Anti-FLag...

Sa me fait marrer ici, des ke l´on a un avis different, on se fait limite chier dessus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment