El-Hefe Posté le 24 avril 2004 à 11:42:43
LOL DE LOL j ecoute tous les groupes que tu as cité je te signale et j ecoute AUSSI NOfx ! mais putain est ce que Crass a dit que c etait interdit d écouter NOFX ?
NOfx se rapproche de blink ? non mais là je suis désolé je doute que t ai lu ne serait-ce que 2 linges de textes de NOFX !
Ralalah j ai pas l impréssion que ce soit une question de musique mais plutot une question d ouverture d esprit ! Je vois pas en quoi ca serait interdit d ecouter NOFX si t aimes OTH !
PUTAIN ESKE G DIT KE C T INTERDIT D´ECOUTER NOFX ? ????!!!!!! Faut arreter de deformer les propos. G dit ke PERSONNELEMENT, POUR MOI la musique des groupes du genre Offspring, Bad Religion, NOFX se rapproche plus des sum41, blink et compagnie ke dees truk fr. G plusieurs album de NOFX chez moi et je trouve ke sa kasse pas des briks. G le droit de pernser ca Kan meme. Bon j´avoue ke y a kelke titre de NOFX ki sorte du lot ( Punk In Drublic est pa movais) mais le reste j´accroche pas dutout. Pareil pour Bad religion, Pennywise et toute la clik.
Pour moi du bon Punk Us, c des groupes genre Against All Authority, Anti-FLag...
Sa me fait marrer ici, des ke l´on a un avis different, on se fait limite chier dessus.