CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:09:23

The Donna´s c´est bien, mais il manque un petit quelque chose dans leur son.
En groupe de meufs, j´aimes bien aussi Shonen Knife et GirlSchool.

La_picole
La_picole
Niveau 4
24 avril 2004 à 13:47:41

De rien saly, tu vas les choper en vinyle ? ?? t´es pret(te) a casser ta tirelire ? ; ) Franchement ca vaut le coup.

Pour en revenir au " debat", ce que je trouve dommage, c´est que la plupart des gens ecoutant du punk, ne connaissent que les groupes vraiment connu comme nofx ou bad religion. ( desolé offspring n´est pas du punk)
Alors que y´a plein d´autre groupe vraiment bien, autant californien que francais, qu´anglais etc..
Mais bien sur on ne les trouve pas a la fnac alors ils connaissent pas. Faut plus s´interesser a la scene punk qu´au rayon de la fnac...

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2004 à 19:46:52

Bordel, c´est parce que c´est connu que c´est mauvais ?
Avez déjà lu les paroles en français des chansons de Bad Religion, meme en francais, je comprends pas la signification des textes tellement c´est profond.
Et pour vous remémorez les choses, c´est grace a Bad Religion et notemment à Brett Gurewitz ( le guitariste de Bad Religion ) qu´Epitath existe et a pu lancer sur le devant de la scène tout ce qui est NoFX ou encore Rancid.

Donc, je reste sur ma position, comparer Bad Religion et NoFX à Sum41 et Offspring, c´est n´avoir absolument rien compris à rien et de se mettre à la pop.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:05:27

moulou Posté le 24 avril 2004 à 19:46:52
Bordel, c´est parce que c´est connu que c´est mauvais ?
Avez déjà lu les paroles en français des chansons de Bad Religion, meme en francais, je comprends pas la signification des textes tellement c´est profond.
Et pour vous remémorez les choses, c´est grace a Bad Religion et notemment à Brett Gurewitz ( le guitariste de Bad Religion ) qu´Epitath existe et a pu lancer sur le devant de la scène tout ce qui est NoFX ou encore Rancid.

Donc, je reste sur ma position, comparer Bad Religion et NoFX à Sum41 et Offspring, c´est n´avoir absolument rien compris à rien et de se mettre à la pop.

PUTAIN MAIS MERDE TU C LIRE ? ???? C MON OPINION C TOUT. En plus je parle M U S I C A L E M E N T ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute maniere j´en ai rien a branler d´EPITAH, j´ecoute aucun groupe de ce label et je me porte bien.

Donc d´apres toi je doit me mettre a la pop a kauze de se ke je pense sur ces groupes ? ??? Pas mal comme reflexion, digne des pseudo-rebelles-skateurs-neo-metalleux-neo-punk. Vas te koucher mon pote, le Punk ne se reduit pas a ces groupes....Heureusement d´ailleurs.

saly
saly
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:21:00

non non pas vinyls..non payer si cher pour des disques même rares, ca me dit rien a part si vraiment c´est un groupe que j´aime énormenent. non c´est des gravés . .beaucoup moins de charme je l´avoue.

personnelement, les quelques fois ou jai entendu ces groupes bad religion, pennywise ou autres et meme Nofx, j´ai l´impression que c´est tout pareil et ya aucune chanson qui m´a marquées ou que j´ai retenues.

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:22:32

arf No FX j´accroche trop pas a leur punk, c pas un gorupe que j´irai voir en concert... ( ca veut pas dire qu´ils sont mauvais hein ! ! juste que perso j´aime pas).

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:24:45

Tiens j´ai decouvert pas mal de groupes pendant les vacs dont ma révélation du mois : Los Fastidios, un punk clashisant mais en mieux ( paske j´suis pas super fan des Clash).
Ceux qui m´ont le plus marque sont : Voice of a generation, Nevrotic Explosion, Surhumans et enfin un truc tres agreable : the What!
Voila les nouveautés de mon cote!

La_picole
La_picole
Niveau 4
25 avril 2004 à 14:09:39

SalaN87
Posté le 24 avril 2004 à 20:24:45
Tiens j´ai decouvert pas mal de groupes pendant les vacs dont ma révélation du mois : Los Fastidios, un punk clashisant mais en mieux ( paske j´suis pas super fan des Clash).

Ouais c´est vraiment un bon groupe de street-punk ! En concert en plus c´est vraiment bon, une valeur sur !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:15:15

Los Fastidios jouent de la oi italienne il me semble !
Si t arrives pas a trouver de différences entre Bad religion et NOFX ben là je crois qu on peut rien faire pour toi ! Ce qui me fait chier c est qu un mec a un concert de NOFX avec un tshirt Metal Urbain ca generait personne alors que un mec avec un tshirt NOFX dans un concert de Métal Urbain se ferait insulter par la plupart des gens du public !
Et puis quand on voit comment ont fini les Sex pistols et N OUBLIONS PAS QUE LES CLASH ONT SIGNE CHEZ UN MAJOR ( hé oui petite tendance a oublier ca de la part de certains) ben des groupes comme NOFX sont plus alternatifs de ce point de vue ! Et ne parlons pas de Chubawamba qui apres avoir pesté contre les majors s est lametablement vendu chez Sony, allant meme jusqu a s autocensurer !

breizhsurfer Posté le 24 avril 2004 à 12:05:11
Sa me fait marrer ici, des ke l´on a un avis different, on se fait limite chier dessus.

Y a une différence entre AVIS et PREJUGE !

SalaN87 Posté le 24 avril 2004 à 20:22:32
arf No FX j´accroche trop pas a leur punk, c pas un gorupe que j´irai voir en concert... ( ca veut pas dire qu´ils sont mauvais hein ! ! juste que perso j´aime pas).

C est sur que c est pas comme ca que tu vas te mettre a les aimer ! je sais pas perso quand je vais a un concert c est pas QUE pour ecouter les groupes que j aime mais pour en découvrir d autres ( ceux qui jouent en 1ere partie) ou pour voir des groupes que je n aime pas spécialement parce qu ils peuvent etre super bons en concert, et si ca se trouve je n appréciais pas ce groupe parce que je n avais pas compris leur musique et les voir en concert m a permis de comprendre ! ( ex avec Lagony rock-metal Fr)

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:51:03

C´est vrai je risque pas de decouvrir comme ca mais bon, y´a plein d´autres groupes a decouvrir donc tant pis pour les No FX and Co.

Quand je vais a un concert, j´y vais souvent pour decouvrir des groupes que je n´ai jamais entendu, et sinon j´y vais pour voir des groupes que je connais et que j´aime ( et parfois pour les 2 en meme temps).

Mais j´irais pas a un concert d´un groupe que je connais et que j´aime pas.

Sinon les Los Fastidios on trouve leurs albums en France ou faut commander par le net ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:54:02

j´ai déjà vu leur album en vente dans un magasin vers chez moi :ok: donc, tu dois pouvoir le trouver dans les mags habituels ^^

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:59:09

ok parce que le seul truc pour choper des cd ds mon coin c la Fnac et bon ils sont pas tres tres bien pourvus cote punk

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:37:50

ben dis donc va pas acheter a la fnac c est hyper cher ! y a pas de disquaires indé par chez toi ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:39:28

s´il a pas le choix, je le plains ^^
commande sur le net, tu trouveras ce que tu veux :ok:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:42:09

y a pas de disquaires par chez moi, je commande tout sur amazon ( le - cher) et pour les groupes fra directement avec le groupe

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:46:11

http://membres.lycos.fr/babots/

un bon lien sur les groupes fra

dady1
dady1
Niveau 31
25 avril 2004 à 17:45:51

allez sur mon site consacré au punk rock. http://membres.lycos.fr/punkernofx/

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
25 avril 2004 à 17:52:13

El-Hefe Posté le 25 avril 2004 à 14:15:15
Los Fastidios jouent de la oi italienne il me semble !
Si t arrives pas a trouver de différences entre Bad religion et NOFX ben là je crois qu on peut rien faire pour toi ! Ce qui me fait chier c est qu un mec a un concert de NOFX avec un tshirt Metal Urbain ca generait personne alors que un mec avec un tshirt NOFX dans un concert de Métal Urbain se ferait insulter par la plupart des gens du public !
Et puis quand on voit comment ont fini les Sex pistols et N OUBLIONS PAS QUE LES CLASH ONT SIGNE CHEZ UN MAJOR ( hé oui petite tendance a oublier ca de la part de certains) ben des groupes comme NOFX sont plus alternatifs de ce point de vue ! Et ne parlons pas de Chubawamba qui apres avoir pesté contre les majors s est lametablement vendu chez Sony, allant meme jusqu a s autocensurer !

breizhsurfer Posté le 24 avril 2004 à 12:05:11
Sa me fait marrer ici, des ke l´on a un avis different, on se fait limite chier dessus.

Y a une différence entre AVIS et PREJUGE !

Bon ta gueule tu commence a me saouler....

C PAS UN PREJUGE PUISKE JE T DIT KE G PLUSIEURS ALBUM DE NOFX CHEZ MOI ! !!!!!! et g pas mal de mp3 de Bad religion et toute la clik.

PIGER BORDEL ? ???!!!!

putain fo apprendre a lire les gars....

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:55:32

hey ho, tu vas te calmer oui ? :(

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2004 à 19:14:43

Si ces propos commencent a être insultant, c´est juste qu´il commence à être à court d´argument . . :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment