a la la qui sont cons ces facocheres! Mais putain regarde les vidéos dispo sur le dernier album des Casualties, et ils sont sur le Vans warped tour 2002 ET BLINK JOUAIT AUSSI DANS CETTE TOURNEE et aussi dans le clip de " get off my back" un moment quand ils jouent y a un gros logo " Bad Religion" au fond sur le mur CE QUI VEUT DIRE QU ILS ONT JOUE EN PREMIERE PARTIE DE BAD RELIGION . ..
Franchement quand je vois des mecs cons comme toi apunkalipses qui disent que le punk ca se passe dans la tete ben putain ca m étonne pas que les gens pensent que les punks sont cons ! ( relis bien la phrase pour la comprendre).
apunkalipses Posté le 18 avril 2004 à 16:13:05
c trop nul vs verres jamais un punk bourrer de tunes comme euc
A bon parce que t as pas l impréssion de les 40 rééditions du SEUL album des sex pistols ( et ne parlons pas des compil de sid vicious qui vont sortir pour les 25 ans de sa mort) c est etre commercial ? Tu crois pas que faire 40 versions d un meme album en rajoutant des pauvres inédits pourris pour attirer le gogo keupon completement dans son trip pré80 c est pas chercher a se faire de la thune sur le dos de crétins ?
c´est deja eviter le commercial donc eviter de passer sur des chaines musicale a la mtv ! ! ! vs avez deja vu the casualties ou devotchkas sur mtv/mcm ?
Non par contre j ai vu une interviex de J.r ( chanteur des pistols) dans le 20heures de France 3 !
En plus autre préjugé ! je connais Nofx ET je connais aussi les casualties !
vs pouvez me traitez de tt les noms que vs voudreza maintenant jen ai rien a foutre
dans ce cas là t es qu un inculte, un petit con qui a l esprit aussi large que ton trou de bal, un pseudo anti-tout mais pro-rien . .. enfin bref ca me défoule tout ca !