Je l'ai donc pris et pas déçu. Le démarrage comporte un peu de baratin (mais faut bien nous mettre en situation) puis tu es libre de tes actes (tu fouines dans le lycée, tu vas discuter avec les autres réfugiés, tu t'équipes -armes basiques, bouffe, pansements-) et tu sors. Le principe est que tu as plusieurs objectifs que tu prends comme tu veux (matériel pour réparer les clôtures, analgésiques pour le type sur le lit de camp à la cave, réserve de miam-miam, essence pour les générateurs,...) mais tu fais ce que tu veux où tu veux. Moi j'ai commencé par le plus simple e(et le moins risqué), le premier endroit (petit magasin de bricolage) parce qu'ensuite, dans les autres endroits (supermarché et pharmacie) les pillards sont là et ces petits fumiers sont bien équipés (armes de poing, casques, gilets armures,...) et tu n'as pas intérêt à les affronter avec un ouvre-boite
. Le tour par tour est bien conçu (peut-être un peu juste au début ; 9 points de déplacement et en 2 coups tu n'as plus rien...) et ton sac à dos est plus un container
où tu charges au max.
Ensuite, tu rentres et ton barda est automatiquement stocké dans le lycée (sauf ce que tu portes sur toi) et tu peux aller te reposer à l'étage où il y a la folle criarde.
Ca te donne (le repos, pas la folle
) un état du moral des autres réfugiés et puis tu repars en chasse.