CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 12:35:48

Lu all,
Voilà je ne pensais pas que cette démo serait "payante". Je sais qu'après on aura accès au jeu complet en payant maintenant mais le jeu en vaut-il le coup?
Si vous avez acheté le jeu et joué, pouvez-vous donner un premier avis? Merci d'avance à ceux qui passeront par là.

Magi_Majax Magi_Majax
MP
Niveau 4
14 février 2014 à 13:07:48

Salut!

Je viens d'acheter le jeu et je galère dès le début à savoir ce qu'il faut faire :pf:

le jeu est pas trop moche, ça rame pas (pas besoin d'une grosse config) mais le gameplay est difficile à cerner...

Je te conseille d'attendre un peu, histoire que le jeu soit un peu plus connu car il a très peu de vidéos de gameplay etc...

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:11:18

Moi ce qui me gène c'est qu'il soit en anglais, faut il avoir un bon niveau pour comprendre ? j'ai pas envie de me faire chié à sortir le dictionnaire et tout ...

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 13:42:24

Je ne crois pas que tu vas trop galérer en anglais, c'est tout de même compréhensible :) Jette un œil sur les sites qui montrent la démo, tu verras. Par contre, pas encore vu une vidéo du début de jeu, donc difficile d'aider celui qui démarre afin de le guider. Mais ça va venir (vite), je crois, le jeu étant plutôt bien fait (zooms, personnages bien faits, bâtiments aussi). On est un bon cran au-dessus de DayZ ou de Dead Linger.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 13:43:42

Venom35, je ne pige pas... Tu veux dire que celui qui paye pour lé démo' va devoir repayer pour le jeu complet ??? A quasiment 23 euros la démo, j'espère que tu te trompes :malade:

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:56:26

Si tu achètes le jeu maintenant HamBrooks (23 euros), tu auras le jeu complet plus besoin débrousser un centime de plus quand le jeu sortira .

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:57:37

débourser*

Intz Intz
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 15:34:05

Pour ceux qui veulent ce faire un avis j'ai trouvé une vidéo du début de la démo.
http://www.youtube.com/watch?v=pC7b0sY19sE&feature=youtu.be

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 15:49:37

Nickel justement ce qu'il me fallait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 16:35:41

Merci Intz pour le lien. M'a l'air sympa à voir sur la longueur. je vais ptet attendre un peu quand même.
Non Hambrook ce n'est pas ça que j'ai voulu dire : tu payes qu'une fois le jeu bien sûr.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 18:05:59

Oui, la vidéo donne une bonne idée. Le principe (après avoir fouillé l'école (school) et ses vestiaires (surtout) c'est d'aller sur la bande bleue à gauche de l'entrée et de cliquer sur la petite map en bas d'écran. Tu fais naviguer la souris et divers endroits s'allument (centre commercial, pharmacie,...) où tu es "téléporté" (waouh ! c'est Star Trek :rire: ). Ensuite, reste à explorer et ramasser bouffe, essence, médicaments, armes, etc, sans se faire soi-même bouffer. Pas encore vu si on peut monter en voiture... Vu qu'on a des jerrycans d'essence, je pense que ça viendra. Et vu que la carte a l'air grande, c'est prometteur :-) .

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 18:11:15

Truc casse-c...pieds, si tu te plantes en répondant aux réfugiés (et, vu que c'est en anglais, ça arrive), le jeu cesse et te ramène au début ! Pas de sauvegarde possible, dirait-on, pour le moment (ou alors j'ai pas vu où le gars de la vidéo allait sauvegarder, dans son lit au premier étage ?) et il faut tout se retaper du début !!! A la longue, ça doit être un peu...énervant :-((

Magi_Majax Magi_Majax
MP
Niveau 4
14 février 2014 à 18:18:45

moi après avoir fouillé l'école il se passe rien du tout sur la bande bleue :pf:

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 19:01:21

Si, quand tu es sur la bande bleue, en bas tu as ton inventaire allumé et juste à côté une petite mappemonde maintenant allumée aussi. Clique une fois dessus et la carte de l'état apparaît. Promène ton curseur de souris et des endroits apparaissent (valise pour commerce, clé anglaise pour outillage, etc,...). D'autres surgiront au fil des voyages.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 19:03:26

Je veux dire "en bas de l'écran", pas en bas de la bande bleue... OK ? Tu sais ouvrir ton inventaire ? Alors clique sur la petite icône à sa gauche et tu ouvres la carte :)

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 22:10:08

Et apart sa vous en pensez quoi de vos premières heures de jeux ?

Magi_Majax Magi_Majax
MP
Niveau 4
14 février 2014 à 22:11:57

Ok je vais testé çà :-)
Merci pour la petite explication !

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 08:18:43

Je l'ai donc pris et pas déçu. Le démarrage comporte un peu de baratin (mais faut bien nous mettre en situation) puis tu es libre de tes actes (tu fouines dans le lycée, tu vas discuter avec les autres réfugiés, tu t'équipes -armes basiques, bouffe, pansements-) et tu sors. Le principe est que tu as plusieurs objectifs que tu prends comme tu veux (matériel pour réparer les clôtures, analgésiques pour le type sur le lit de camp à la cave, réserve de miam-miam, essence pour les générateurs,...) mais tu fais ce que tu veux où tu veux. Moi j'ai commencé par le plus simple e(et le moins risqué), le premier endroit (petit magasin de bricolage) parce qu'ensuite, dans les autres endroits (supermarché et pharmacie) les pillards sont là et ces petits fumiers sont bien équipés (armes de poing, casques, gilets armures,...) et tu n'as pas intérêt à les affronter avec un ouvre-boite :rire: . Le tour par tour est bien conçu (peut-être un peu juste au début ; 9 points de déplacement et en 2 coups tu n'as plus rien...) et ton sac à dos est plus un container :rire: où tu charges au max.
Ensuite, tu rentres et ton barda est automatiquement stocké dans le lycée (sauf ce que tu portes sur toi) et tu peux aller te reposer à l'étage où il y a la folle criarde.
Ca te donne (le repos, pas la folle :rire2: ) un état du moral des autres réfugiés et puis tu repars en chasse.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 08:22:55

Graphiquement j'aime bien, c'est plutôt fouillé (à des lieux de Day Z and co déjà cités) et tu as des zooms jusqu'à un certain point et des rotations de carte bien pratiques. Truc un peu ennuyeux : quand tu sors d'un bâtiment, l'intérieur disparaît, tu vois le toit, et s'il y a un auvent (comme au lycée), faut un peu tâtonner pour retrouver la porte... Par contre, ton personnage peut courir et ça c'est appréciable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 11:06:39

Ok merci Hambrook pour le retour. Vais quand même attendre, un peu marre des alphas (j'suis déjà sur celle de original sin). Mais il me tente toujours autant, hâte qu'il sorte en entier. J'aurais préféré commencer en solo et devoir tout construire, là on a un groupe dès les début et les diverses pièces du bâtiment (qui doivent avoir un rôle je pense) sont déjà fonctionnelles. Je sais que l'on peut améliorer le camp comme les clôtures mais j'espère qu'il y aura plus de choses à faire de ce côté et que le jeu sera intéressant et varié dans ses quêtes. Wait and see...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment