J'aime bien ce jeu il a du potentiel.
Mais j'aimerais plus de liberté.
Du genre chaque fois que tu reviens de mission tout les trucs amassés en mission disparaissent automatiquement de notre inventaire pour aller ce placer dieu s'est ou!!!
Bon pour les pièces et matériaux de rechange c'est au sous-sol mais je trouve sa emmerdant de ne pas pouvoir gérer sa moi même.
Pour les combat c'est bien mais sauf si j'ai loupé un truc ou deux je trouve sa chiant de ne pas pouvoir faire agir les personnage dans l'ordre que je veux. Avec space bar sa saute au prochain personnage mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer les perso dans mon ordre a moi??? si vous avez de l'info sur sa je suis preneur. Un peu comme dans X-COM ou tu peux sauter un perso et y revenir a la fin pour ces actions.
Je ne sais pas a quel jour j'en suis, 5 ou 6 je crois. Je n'ai pas encore vue ce flic qui veut prendre le pouvoir
J'ai exploré toute les zones dispo et tué tout les zombie sauf ceux de l'église trop nombreux pour l'instant et je suis a court de bandage...
Sa serait bien de pouvoir ce faire guérir par la petite vet une fois a la base.... faudrait l'ajouter non?
Aussi faudrait pouvoir choisir mieux les attaques...
Du genre tirer dans la tête ou une jambe par exemple.
Aussi faudrait pas trop abuser des événement automatique du genre si tu n'es pas rentré a minuit: game over!!!
Ou bien partie terminée si clôture pas réparée après 3 jours... c'est chiant je trouve autant ce faire défoncer par 200 zombies... je préfère. Ou bien revenir et constater une tentative de putch :D
Mais bon j'aime beaucoup et bien hâte de voir la suite.