"- Launcher/interface qui ont 8 ans de retard.
- Animations dégueulasse, quêtes chiantes
- Combats inintéressants et redondants
- Assistanat permanent
- ça à l'air d'être un P2W vu toutes les limitations (bien de devoir dépenser des zen pour envoyer des messages ?
) "
a) le jeu utilise le moteur de star trek online revisité, donc l'interface du luncher est la même que sur STO. Un style vieillot mais comme 90% des F2P actuels
b) j'avoue que je n'aime pas les animations de déplacement de mes persos toutes classes confondu, mais en dehors de ca le fait d'avoir ajouter un moteur physique rend quelque animation plus crédible comme les anim sur les surface en tissu par exemples. Je ne sais pas si ils vont améliorer ce point là d'ici la sorie du jeu.
c) Non pas d'assistanat permanant, si tu parle du tracé au sol pour trouver l'item de la quêtes tu peux le désactiver dans ton interface, de plus à partir du level 24, tu te fais bien défoncer si tu fais pas gaffe. Le jeu n'a rien de facile et pour avoir participer à des donjons épique level 60 la semaine passé je peux vous dire qu'il faut s'accrocher et être furieusement réactif en cours de donjon sur son build et ses placements.
d) P2W? et ben non pas du tout, ou presque pas. En fait, via les euros, tu achetes des ZEN que tu échange contre des dimants (même principe que le dilithium de Star trek online) Tu peux gagner des dimants, en priant toutes les heures devant un feu de camps donc tu n'es pas obligé de lacher la moindre tune en euros. Par ailleurs, les dimants permettent d'acheter du stuff aux marchands ou en hotel des ventes, donc oui un gars qui paie en euros pourra acheter du stuff en une minute que tu mettra 2 semaines à prier chaque heure pour avoir... sauf que au niveau des dégâts/défenses sur les items épiques par rapport à un stuff bleu c'est pas si énorme que cela la différence même au level 60. Comme dans STO ils essaient de ne pas provoquer un P2W.