CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette daube !

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:30:20

Ne prenez pas la peine de télécharger le jeux ou de vous battre pour une clé ce jeu est une bouse.

J'ai testé tous les MMO sortis depuis WoW et pas besoin de plus de 5min pour voir que le jeu est daubesque :

- Les graphismes sont flous et moches
- Combats c/c de Tera en beaucoup plus merdique

Je n'ai pas toast plus de 5min tellement c'est daubesque.

myevophilis
myevophilis
Niveau 2
08 mars 2013 à 21:31:32

Si tu aime pas D&D c'est sûr pour ceux qui aiment (comme moi maitresse de jeu) je surkiff.

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:33:14

Je précise que je suis un joueur de D&D.

La création de perso est bien faite par contre :

- Dés qui places les points de compétence
- Choix du dieu et de la ville de départ

Par contre pas de choix sur l'alignement apparemment :/

JoeHesda
JoeHesda
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:33:20

Déjà on juge pas un jeu qui sort en beta fermé...

myevophilis
myevophilis
Niveau 2
08 mars 2013 à 21:35:41

Alors c'est que tu en attend trop d'un jeu gratuit qui est en beta en plus

Bobbytrap
Bobbytrap
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:36:31

ton troll vaut 1/10, pourquoi?

-Parce que les serveurs sont off et que tu n'as donc pas pu y jouer (donc tes 5min imaginaires :rire: , et tester un mmo en 5min j'ai envie de pleurer de rire)

- ensuite avant de troller prend la peine de te renseigner même si pour troller au moins tu auras matière à troller ce qui n'est pas le cas...

-je réponds à ton troll parce que j’attends que les serveurs soient ouverts et j'ai donc oui du temps à perdre mais çà fait du bien :gni:

JoeHesda
JoeHesda
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:38:06

+1 Bobbytrap :ok:

myevophilis
myevophilis
Niveau 2
08 mars 2013 à 21:45:45

Serveurs ON hein les gars....

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:46:32

@myevophilis : Je ne me suis pas renseigné sur le jeu. Je ne savais même pas qu'il était gratuit.

@JoeHesda : On juge sur quoi alors ? Après avoir sorti sa CB et s'être fait enflé de 50€ ? Allez allez j'ai testé pleins de bêta et rare sont les jeux étant foncièrement différent entre la release finale et la bêta.

@Bobbytrap : Ah tiens c'est marrant, mon humain mage n'est pas très d'accord avec tes soit-disant serveurs down : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362775578-08-03-2013-21-43-44-94d2.png

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:19:07

"Parce que les serveurs sont off et que tu n'as donc pas pu y jouer"

Perso j'y suis depuis 21h, pas eu de soucis, donc si tu n'y as pas accès, merci de pas en faire une généralité.

Après je ne peux que plussoyer l'auteur. J'ai essayé d'y croire à ce jeu mais c'est une catastrophe.

- Launcher/interface qui ont 8 ans de retard.
- Animations dégueulasse, quêtes chiantes
- Combats inintéressants et redondants
- Assistanat permanent
- ça à l'air d'être un P2W vu toutes les limitations (bien de devoir dépenser des zen pour envoyer des messages ? :hum: )

Bref poubelle :ok:

Ah et surtout, sortez pas l'argument du naïf de base "Ololz c kune beta le jeu sera vachement mieu xD". C'est les derniers week end là, il reste peu de temps avant la release finale, le jeu changera pas en quelques semaines.

twins20
twins20
Niveau 7
09 mars 2013 à 07:40:25

"- Launcher/interface qui ont 8 ans de retard.
- Animations dégueulasse, quêtes chiantes
- Combats inintéressants et redondants
- Assistanat permanent
- ça à l'air d'être un P2W vu toutes les limitations (bien de devoir dépenser des zen pour envoyer des messages ? :hum: ) "

a) le jeu utilise le moteur de star trek online revisité, donc l'interface du luncher est la même que sur STO. Un style vieillot mais comme 90% des F2P actuels

b) j'avoue que je n'aime pas les animations de déplacement de mes persos toutes classes confondu, mais en dehors de ca le fait d'avoir ajouter un moteur physique rend quelque animation plus crédible comme les anim sur les surface en tissu par exemples. Je ne sais pas si ils vont améliorer ce point là d'ici la sorie du jeu.

c) Non pas d'assistanat permanant, si tu parle du tracé au sol pour trouver l'item de la quêtes tu peux le désactiver dans ton interface, de plus à partir du level 24, tu te fais bien défoncer si tu fais pas gaffe. Le jeu n'a rien de facile et pour avoir participer à des donjons épique level 60 la semaine passé je peux vous dire qu'il faut s'accrocher et être furieusement réactif en cours de donjon sur son build et ses placements.

d) P2W? et ben non pas du tout, ou presque pas. En fait, via les euros, tu achetes des ZEN que tu échange contre des dimants (même principe que le dilithium de Star trek online) Tu peux gagner des dimants, en priant toutes les heures devant un feu de camps donc tu n'es pas obligé de lacher la moindre tune en euros. Par ailleurs, les dimants permettent d'acheter du stuff aux marchands ou en hotel des ventes, donc oui un gars qui paie en euros pourra acheter du stuff en une minute que tu mettra 2 semaines à prier chaque heure pour avoir... sauf que au niveau des dégâts/défenses sur les items épiques par rapport à un stuff bleu c'est pas si énorme que cela la différence même au level 60. Comme dans STO ils essaient de ne pas provoquer un P2W.

Ikagame
Ikagame
Niveau 9
09 mars 2013 à 16:00:30

Sur le sujet du P2W, je peux qu'approuver Twins20.
En effet, ils ne sont jamais rentrés dans ce piège dans les MMO Cryptics. STO est un très très bon exemple.
Au pire, tu mettra un peu plus de temps à avoir ce que tu peux avoir en payant, et c'est pas monstrueux. Et pour le reste, que tu ne peux avoir uniquement en déboursant des deniers, c'est uniquement du bonus esthétique typé costumes, mascottes etc etc.
(Mais ils se gavent largement dans d'autres catégories comme le FPS pay to win blacklight retribution ou l'achat de Zen fait vraiment la différence en jeu).

stormage3
stormage3
Niveau 3
09 mars 2013 à 17:49:16

tu as les graphismes flous??? Regarde ta config car moi c'est pas flou du tout.
et puis 5 min pour tester un jeu mdr quoi ta le temps de rien voir.
Quand tu joues à D&D tu testes 5 min et après tu dis au MJ que t'aimes et beh gg la mentalité de kikoo !

Caillou_Is_Back
Caillou_Is_Back
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:43:44

Parce que les serveurs sont off et que tu n'as donc pas pu y jouer (donc tes 5min imaginaires , et tester un mmo en 5min j'ai envie de pleurer de rire)

- ensuite avant de troller prend la peine de te renseigner même si pour troller au moins tu auras matière à troller ce qui n'est pas le cas...

-je réponds à ton troll parce que j’attends que les serveurs soient ouverts et j'ai donc oui du temps à perdre mais çà fait du bien

LE serveur etait ouvert a partir de 21 h 04 le vendredi 8 mars donc c'toi le troll.

@l'auteur Tu peux prier, faire des autels a tes dieux, personnaliser ton avatar, tenue sociale, emotes, lieu d'origine, caractere, fiche perso, prénom et nom de famille. Il te faut quoi de plus ? des dés et une fiche papier :nonnon: ?

Caillou_Is_Back
Caillou_Is_Back
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:45:48

en plus les tavernes de neverwinter sont vraiment bien, y'a plusieurs étages , y'a de l'ambiance avec les pnj , t'as les races principales du plan de féerune ( bientot les drows ) , ca me fait marrer ces rolistes papiers qui arrivent pas a s'adapter :p

madininawolf
madininawolf
Niveau 30
09 mars 2013 à 22:17:06

Il est trop tot pour se faire un avis definitif, nous sommes sur une beta, d ici la version finale beaucoup de choses peuvent changer.

elpha01
elpha01
Niveau 9
10 mars 2013 à 00:21:57

J'y ai joué 20 min et j'ai bien aimé, pourtant j'aime pas trop les MMO RPG, le système de création de perso est bien, le gameplay plutôt sympas, et je trouve les combats plus dynamiques que WoW, j'ai eu aucuns bugs (sauf une cap d'un PNJ ahah), les décors sont très jolis artistiquement et techniquement je trouve ça bien. C'est assez scénarisé, et le peu que j'en fais on change constamment de zones, je ne suis jamais repassé 2 fois au même endroit, je continuerais demain avec plaisir.

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:24:11

J'ai testé, j'ai téléchargé, j'ai fais, moi je.

Pourquoi est-ce que tu crois que ton avis est universel, hein?

Je suis level 20, j'adore ce jeu. Je vois pas pourquoi parce que toi tu n'aimes pas, les autres n'aimeront pas :honte:

Tu n'es pas le centre du monde!!!

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
10 mars 2013 à 01:52:40

J'aime bien le jeu !
http://www.youtube.com/user/CzerwinskiBenoit?feature=mhee

elpha01
elpha01
Niveau 9
10 mars 2013 à 11:52:51

C'est vrai que si par exemple on fait un 2e perso, on fera exactement la même chose mais bon c'est le début, je sais pas ce que ça va donner plus HL.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment