CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette daube !

slash91190
slash91190
Niveau 4
23 mars 2013 à 11:52:14

:honte: c'est pas parce'que tu la tester qu'il est nul parce'que moi je trouve que ceux jeu est bien car je l'ai rester au paris game suiq alors moi je vous dis qu'il y a un espoir pour qu'il soit bien

slash91190
slash91190
Niveau 4
23 mars 2013 à 11:54:16

et puis c'est pas le jeu qui est nul c'est toi qui le rend pourrit alors :sors:

malakins
malakins
Niveau 20
23 mars 2013 à 12:26:27

toi vraiment tu correspond bien a ton age vu ta mentalité, tu n'a vraiment enfin vous n'avez rien compris a ma phrase, je disait pas que le jeu est nul mais que ce flou me donné mal a la tête je voit pas un mot dans ma phrase qui dit que le jeu est pourris mec

ada79
ada79
Niveau 55
23 mars 2013 à 13:02:31

le jeu a les graph' de nwn2 mais de là a dire que c'est flou je parirais plus sur un problème de matos .
Après on aime ou aime pas c'est comme tout dans la vie hein..

malakins
malakins
Niveau 20
23 mars 2013 à 13:13:23

ba je pense pas que sa vient de mon matos, vu que je joue a d'autre jeu sans aucun probleme ( crysis 3,swtor,gw2), c'est pas que c'est flou, le jeu est pas moche mais sa fait sur guild war 2 je sais pas si vous l'avez quand vous faite sa

rendu d’échantillonnage en "sous-échantillon

sa fait a peut pret la meme chose

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
23 mars 2013 à 13:35:55

Mon dieu ce jeu est catastrophique, comment on peut oser sortir ça de nos jours...tout est daté. Les systemes sont mal foutus, l'immersion ridicule, l'interface pauvre.

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:59:38

Bon bein après y avoir jouer un bon moment, c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard.
Graphismes passable et sans âme dans l'ensemble, j'ai beaucoup de mal à retrouver l'ambiance et l’environnement neverwinter ... surtout à baldur's gates.
Les musiques pareil, le gameplay rien de bien palpitant du vue revue archirevue, de même que pour le contenue global.

Dommage :(

vlyn
vlyn
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:54:02

[speedgaming] Voir le profil de [speedgaming]
Posté le 15 mars 2013 à 11:10:18 Avertir un administrateur
" J'ai testé tous les MMO sortis depuis WoW et pas besoin de plus de 5min pour voir que le jeu est daubesque :

(1er argument) - Les graphismes sont flous et moches "

Ok mec t'as tout dit. WoW était pas réputé pour sa beauté légendaire. Alors pour un mec qui se la joue expert puriste avoir ce genre d'argument à deux balles sorti tout droit du fond du cul d'un ado de 15 ans "hann trop moche quoi le jeu j'y joue pas si c'est pas aussi bo que crysis". Et comment peux tu dire que c'est une bouse tu n'y as "joué" (enfin tu as appuyé sur les boutons je suppose) que 5 pauvres minutes. Tu n'as rien vu du jeu.

Mais au moins tu m'auras bien fait rire avec ton discours, plutôt gros beauf. T'as tu vu, t'es un Dieux. En tout cas moi j't'admire, c'est courageux de venir couiner alors que tu sais très bien qu'au final, tout le monde s'en tape de ton avis.

T'es franchement ridicule mec, tu crois que t'es en place en essayant de montrer, sans y parvenir, que tu as une réparti alors que c'est simplement nul...
Je sais pas si tu as voulu donner une image de clasheur grande gueule drôle mais tout ce que ton intervention laisse à supposer, c'est qu'IRL tu dois être une bonne vieille tête à baffe ^^
Il n'avait à aucun moment attaqué une personne, il a juste trouver, par sont contact avec le jeu, peu importe de combien de temps il dure, qu'il était "daubesque" (c'est son avis).
Que tu te permette de l'incendier m'a donner envie de prendre un peu de temps pour dire à quel point tu semble pathétique pour au moins deux personnes de ce topic.

Sibeiro
Sibeiro
Niveau 2
23 mars 2013 à 17:15:43

Cette tuerie !

ruez vous pour télécharger cette merveille, faites tout ce que vous pouvez pour obtenir une clé.

je joue à tout les MMO depuis Everquest et celui la c'est une réussite

-les combats sont fluides et dynamique
-l'ambiance nous plonge dans la bonne epoque des livres avec Drizzt et consort'...

des ratées techniques pas génant si on aime l'ambiance des fleuve noir

Xenosorata62
Xenosorata62
Niveau 8
23 mars 2013 à 17:23:41

Pour un free-to-play, je dirais que c'est peut-être le meilleur avec TERA.

Les combats sont vraiment cool.
Par contre graphiquement, le jeu a 10 ans de retard...

Je sais que de bons graphismes ne font pas forcement un bon jeu.
Mais là, pas moyen d'accrocher à cause de ce gros defauts.

Après être passé sur la Béta de FF14, impossible de jouer à un jeu qui tant de retard technique.

En bref, pas mal pour les joueurs qui ne veulent pas depenser d'argent et pour les petites configs.

MyNameIsRandy
MyNameIsRandy
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:16:51

Les graphismes durant les bétas ne sont pas à juger.
Durant les beta closes de GWII ou encore WOWMOP. C'était plutot laid :hap:

Une béta est fait pour tester le "Gameplay" et non pour juger les "graphisme" :ok:

Les graphisme finaux (donc les détails) sont fait à la fin
là ils ont fait 60% des graphisme (Environ :oui: )

malakins
malakins
Niveau 20
24 mars 2013 à 10:29:52

oki c'est cool, alors c'est la premiere beta fermée que je fais, j'avais tester celle de swtor mais c'était une ouverte alors bon ^^

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
24 mars 2013 à 11:19:13

Bien les œillères MyNameIsRandy ?
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...60%.. :-(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:05:43

y a rien à reprocher à ce jeu graphiquement. On dirait une sorte de Drakensang amélioré

quand on voit ce que donnent TESO et SWTOR avec un budget 70 fois plus élevé, ainsi qu'un cout de 50 euros+abo sur le plan des graphismes et des animations, Neverwinter n'a franchement pas à rougir en comparaison

http://hawow.blog.com/files/2012/08/swtor-0.jpg et http://media-curse.cursecdn.com/attachments/66/717/vvtb7.jpg vs http://www.awesomeoutof10.com/wp-content/gallery/neverwinter/neverwinter2.jpg

même chose niveau contenu. SWTOR, en une maj mensuelle, les devs créaient deux instances qui se faisaient en deux heures (les deux). Avec la Foundry, en un week end, les joueurs créés 20 heures de contenu :hap:

vlyn
vlyn
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:28:38

Ta relativement raison mais l'image choisi pour SWTOR ne représente pas grand chose, surtout à comparé de celle choisi pour neverwinter, métant en valeur l'environnement, embellissant de fait le screen.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:25:52

mec, je prend un screen officiel hein :noel:

mais tu n'as pas tort, en voici une meilleure

http://ogrebear.com/wp-content/uploads/2011/11/swtor-2011-11-25-14-35-46-30.jpg

et ceci dit, je ne trouve pas qu'elle soit aussi bien finie et foutue que padhiver. Merde quoi, regardez ces coupoles carrées :rire: 250 millions de budget :rire:

je trouve ca incroyable les gens qui démoulent un cake sur neverwinter, surtout niveau graphique. Quels sont les mmo meilleurs que lui graphiquement ? age of conan qui s'est révélé une horrible daube à sa sortie ? Tera ? Le mmo qui a sombré en F2P en moins d'un an, qui n'avait pas de bg, pas de raid et 3 donjons hl ?

GW2 est au dessus, certes, mais peut-on HONNETEMENT comparer ces deux jeux quand on regarde le budget des deux ?

Et les animations... on s'en branle merde. On leur demande d'être claires et fluides. Neverwinter remplit son contrat et on a même droit à des animations CLASSES et impressionnantes. Quel interet de faire des animations ultra complexe et tout le toutim (coucou age of conan) si c'est pour sortir un truc daubesque derrière ?

si les gens cherchent un autre mmo sensés leur servir de seconde vie demandant d'etre joué 8h par jour, certes, c'est pas le bon jeu, mais aussi pas le but de neverwinter. Et d'ailleurs, ce sont quoi vos mmo de référence ? wow ?c'est vrai qu'il a des graphismes et des anims de fou comparé à neverwinter :cool: SWTOR et ses graphismes et anims encore moins bonnes ? TESO, le prochain grand fail ? (pas de pvp sauvage, pas de bg, pas de raid, même neverwinter est mieux fourni ! )

C'est un jeu d'action avec des scénarios et des quetes en nombre infinie. On reviens ici au pur principe d'origine du jeu vidéo: le LUDISME. S'amuser. Se dire "tiens, je vais me lancer neverwinter" et découvrir 3 des 35 nouveaux scénarios sortis aujourd'hui

d'ailleurs, je suis en train de faire une campagne ou l'on poursuis des voleurs drow mystérieux de plus en plus loin dans la forêt, avec des complots divins et tout :bave:

bref, arrêtez de vous concentrer sur les points faibles du jeu (car on peut les trouver en pire dans tous vos mmo AAA avec boite+abo) et voyez un peu les bons points :(

vlyn
vlyn
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:55:31

Oui c'est assez difficile de trouver un réel vainqueur question graphisme entre ces trois la. Ou s'il y en a un c'est pas d'une grande flagrance. Je donne mon avis d'après les images et les vidéos.
Après, tout le monde sait que rien ne bouge quasiment d'une BETA avancé et la sorti officiel (hormis rarement des légères retouches sur les options d'anti-alliasing).

Donc hâte de pouvoir me faire un réel avis sur les macaniques de jeu. J'aime les structures de D&D, j'aime l'action JDR, j'attends de voir. J'espère simplement qu'il aura d'autre originalités que reposer sur les règles de D&D... ou alors que tout soit tellement bien mis en oeuvre qu'on en oublie de rejouer des mécaniques sur-exploités =)

maarz
maarz
Niveau 8
24 mars 2013 à 17:46:32

Neverwinter on GTX 660 Ti

http://www.dailymotion.com/video/xyfsgy_neverwinter-on-gtx-660-ti_videogames

C'est effectivement beaucoup plus beau que ce que j'ai chez moi... :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:46:25

en tout cas, après test, mon petit verdict

bien:

- graphismes très bons pour un F2P, jeu relativement bien optimisé, ca tourne impec

- mecanique des classes bien plus profonde et complexe que prévu (faut passer le niveau 10 pour comprendre), c'est vraiment plaisant à jouer

- creation de personnages très correcte pour un F2P. On peux faire des maigres, des montagnes, des vieux, des jeunes, etc
- nombreuses références aux opus précédents de la série (rue Deekin :bave: :rire: :coeur: )

- très bonne personnalisation du perso: choix des caractéristiques (TOUTES sont utiles), compétences, voix parangoniques (avec plusieurs traits à choisir) + 3 modèles de classe

- les zones sont animées: des events sont lancés régulièrement (chasse à la relique, invasion orque, incendie généralisé, etc)

- plein de passages secrets, de succès cachés, de pièges bien violents

- bien que pas inoubliable, la musique colle bien, et padhiver est superbe

- ultra dynamique et rapide, peut-être le plus nerveux mmo que j'ai vu. Tera, qui a le système de réticule est affreusement lent en comparaison, même GW2 qui est rapide donne une sensation d'être en apesanteur. Au niveau des rpgs solos, même dragon age 2 ou Diablo 3 ne sont pas à la hauteur :noel: (ps: c'est très subjectifs, le fait que ce soit bien ou pas d'avoir un truc ultra rythmé et nerveux, je précise juste que c'est "le plus" dans ce domaine)

- gratuit et communauté très sympa :oui:

- système des compagnons très cool (plus poussé que celui de swtor et celui de lotro)

- pas de bug/de crash

- LA FOUNDRY PUTAIN. CE TRUC ROXXE SA MAMAN. On trouve aussi bien des campagnes de plusieurs missions que des trucs tout con digne d'une quete lambda (tuer des bandits dans une ruelle pour récupérer leur truc), y en a pour tout les gouts (petite zone, grande zone, fait pour le solo, le groupe...)

pas bien:

- pas de cycle jour/nuit, ce qui casse l'immersion

- ENORME facilité du jeu. Je ne suis pas mort une seule fois, et surtout, les mini-donjons ne s'adaptent pas au nombre de joueurs. En gros, si vous vous baladez à 5, vous allez absolument tout fumer. Les popo vous remettent full vie, et j'en avais une vingtaine en réserve.

- mécanique des classes sympa, mais parfois broken. Le voleur peut utiliser son auto attaque (bien violente) SANS SORTIR DE FUFU. Avec une utilisation subtile des compétences montant ma "réserve" de fufu ou la stabiliant, j'ai pu tuer des groupes de 4-5 mobs tout en restant fufu, sans qu'ils puissent riposter d'aucune manière.

- Combats pouvant vite devenir bordéliques

- Les compagnons ne comptent pas dans le groupe. En clair, dans un donjon, vous etes 5+5 compagnons, c'est trop, ca se transforme en bordel monstre

- PAS D ARCHER A LA SORTIE :ouch2:

- cinématiques très... kitsch. Pas de personnage réellement marquant. Voice acting parfois "over the top"

- Relativement linénaire, ca reprend le vieux principe des hubs de quete que vous connaissez tous

- classes "mono-roles" et "mono-arme". En gros, vous jouez voleur, vous serez toujours un dps cac fragile, guerrier def ? Vous etes tank, point.

:d) point encore subjectif, certains adorent avoir un role bien défini et balisé pour chaque classe, j'en suis moins fan. Par contre, les classes ont plusieurs moyens de remplir leur role, et des subtilité (un voleur sera plus accès "controles" tandis qu'un mettra l'accent sur des téléportations et un fufu amélioré pour faire son taf plus facilement)

neutre:

- le chemin doré indiquant ou aller. Certains diront que c'est de l'assistanat, d'autres, que c'est un plus. Perso, je ne vois pas le problème, car il est désactivable si on le souhaite, donc si vous aimez pas désactivation et basta.

je suis satisfait dans l'ensemble, mais j'attend vraiment un mini-up de la difficulté. Toutefois, il est possible que ca devienne bien plus ardu ensuite. Même si vers le niveau 13+ je devais enfin commencer à esquiver les aoe, pas tout claquer dans le vent, etc, un mec ne sachant pas jouer mais abusant des potions se débrouillera assez facilement. Je n'attend pas non plus un dark souls hein :noel:

maarz
maarz
Niveau 8
24 mars 2013 à 19:16:50

En sommes un jeu tout de même agréable à jouer, malgré ses imperfections bêtatesque il a un excellent potentiel pour devenir un des meilleurs F2P si ce n'est LE meilleur (point de vu perso).

J'ai bien aimé les mini-donjons (histoire solo) on se laisse facilement prendre son pied à tout défourailler en compagnie de notre familier ou compagnon d'arme :) là +1000

J'espère qu'il sera vraiment à 100% en français à la sortie (voix incluses hein), c'est pour moi un point important pur l'immersion. Quand les PNJ te cause pendant 3 minutes en anglais mais t'as qu'une seule envie c'est de lui mettre des baffes et lui dire "mais ta G... PNJ ferme ta P... de G... !"

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment