CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette daube !

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:39:26

et surtout faut pas oublier se qui fait un bon mmorpg "son combat" et justement pour moi c'est vraiment la le plus pourri un sort clic D/G 2-3 skill en plus grand max ...

meme si l'univers est bien retranscrit (se qui n'est clairement pas le cas) les combat sont trop mous et se ressemble tous.

bref faut pas se le cacher ils ont juste exploité une license dans le but de faire un jeux pas cher à développer et attirer tous les fan boy (pour ensuite mettre un shop obligatoire et hors de prix)

sa va etre darn qui va tester le jeux il va mettre 14 parce qu'il est fan (tout en disant que meme si il est fan de D&D le jeux n'est pas a la hauteur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 23:55:36

Ah les goûts et les couleurs.

Perso j'aime beaucoup, après si certains aiment pas c'est leur droit :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:17:17

ouais enfin, dans les neverwinter, tu jouais un guerrier/voleur/barbare/paladin/toute autre classe physique, tu passais 90% de ton temps en auto attaque,les 10% consistant à utiliser les compétences ultra situationnelles

il n'y a que pour les mages/bardes que je suis d'accord sur "l'appauvrissement du gameplay", mais soyons sérieux, y a DEJA un mmo Donjons et dragons avec les règles de la 3.5

alors si neverwinter ne vous plait pas, allez sur donjons et dragons online, vous serez tout content :ok:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:42:37

Salut!

Vu que c'est gratuit, je vais quand même tester même si j'ai vu des truc qui me plais pas.

J'ai l'impression qu'il on foutu en l'air le clerc (soigneur). Dans toute les vidéo que j'ai vu, il lui manque son harnois complet, son gros bouclier et son marteau... Il passe son temps a fuir le combat pour éviter de ce prendre des coup comme si c'était un mage.... Tempus dois pas être content de voir ca. oO

Le Halfelin peu faire guerrier? C'est ce que je compte faire comme 1er personnage... Armé d'une grande épée longue a deux mains. Ca pique c'est déjà ca. =p

torchloveuse
torchloveuse
Niveau 5
26 avril 2013 à 16:22:30

Une épée longue..
Ou une épée a deux main..
Mais une grande épée longue a deux mains,ca je ne connais pas...

Sinon oui,je l'attends ce jeu..Mais sur que c'est apparament loin de la richesse de never 2 et de la richesse du système DD3.

Comme 99 pour cent des jeux ,ca c'est simplifié quoi...

"Prie que dark soul 2 suive pas ce chemin la"..

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:43:25

J'y ai rejoué aujourd'hui et .... !

C'est toujours aussi daubesque ...

Toma_ROSA
Toma_ROSA
Niveau 3
15 mai 2013 à 15:49:49

Si tu aime pas c'est cool pour toi, mais il faut que tu sache que personne n'a les même gout, alors ne dit pas : "ne télécharger pas cette daube ..." la preuve, c'est mon premier D&D et j'adore.

"PS : J'ai joué à Terra, Guild wars, Guild Wars 2, Aion, Allods, Runes Of Magic, WoW et une quinzaine d'autre du même genre."

druugaa
druugaa
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:00:23

je m'éclate sur les missions de la fonderie ^^

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:31:54

Moi je joue un gardien niveau 22 et franchement j'aimbe bien ce jeu !
les bons points :
- une physique ! vous pouvez faire tomber des objets en les bousculant par exemple. Les personnages occupent vraiment l'espace et vous ne pouvez traverser un ami ou un ennemi, très bon point on ne vois ça que trop rarement.
- the foundry : excellent, chaque joueur peut créer du contenu ouvert à tous.
- jolis graphismes, parfois inégal. Certains lieux sont superbe et disposent d'une chouette ambiance.
- quêtes intéressantes, ( au hasard la quête de l'exorcisme que j'ai adoré )
- un gameplay assez jouissif, ça change des mmo statiques et des ennemis poteaux de la plupart des autres mmo : ici beaucoup d'ennemis ont des capacités qui peuvent vite mettre en difficulté, et même si ce n'est pas super chaud à éviter, cela crée une certaine tension qui fait passer les combats des autres jeux pour des combats soporifiques.

un point négatif cependant : un peu trop simple en tant que gardien, enfin pour l'instant mais on m'a dit que ça se corsait aux alentours du niveau 20 :p

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
15 mai 2013 à 16:53:33

" le__capitaine Voir le profil de le__capitaine
Posté le 16 avril 2013 à 10:17:17 Avertir un administrateur
ouais enfin, dans les neverwinter, tu jouais un guerrier/voleur/barbare/paladin/toute autre classe physique, tu passais 90% de ton temps en auto attaque,les 10% consistant à utiliser les compétences ultra situationnelles "

Après ça dépends , le métamorphe est sympa à joué , le voleur maitre des ombres pareil , le sorcier est assez fun .

Moi je jouais prêtresse disciple du dragon rouge :hap: non non j'étais pas une grobill :hap:

Mr_Warmness
Mr_Warmness
Niveau 2
15 mai 2013 à 16:57:52

'un point négatif cependant : un peu trop simple en tant que gardien, enfin pour l'instant mais on m'a dit que ça se corsait aux alentours du niveau 20 :p '

Tu commencera à galérer au donjon niveau 34 ;)

aukoss
aukoss
Niveau 4
15 mai 2013 à 17:10:29

Le type dit que le jeu est moche et qu'il a joué à tous les MMORPG sortis depuis WoW... Apprend déjà à régler tes graphismes mon gars. J'ai regarder ton screenshots de ton mage ça m'a suffit pour voir que tu savais pas tester un jeu dans son entièreté. De plus comme tu le dis tu n'as jouer que 5 min => tu n'as donc même pas finis le tuto... N'essaye même plus de faire de critique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 18:50:20

Bha c'est vraiment pas mal pour du gratuit. Je joue avec plaisir une heure ou deux, sur qu'un autre mmo qui arrive, risque de prendre pas mal de monde, parce qu'il sera dans une ambiance rpg digne de se nom. Mais D&D Neverwinter on line c'est pas mal en gratuit.
Puis bon, on critique pas une jeu 100% gratuit, surtout que Cryptic sont pas mauvais et que le jeu peut ce faire entièrement en gratuit, que demande le peuple.

vlyn
vlyn
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:46:28

Alalala qu'ils m'ennerve ces naïf qui tombe dans le panneau du F2P. Je suis tolérant parce que c'est "gratuit"...
Pfff les marketeux on bien compris que beaucoup ne vont pas voir plus loin et que le nombre de ces ensuqués est suffisant pour faire un peu de bénéfices^^

On a pas fini de manger de la merde camarades^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment