CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette daube !

x-saix
x-saix
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:58:48

Moi j'ai franchement pas accroché...

Du fait d'animations pas top, de quêtes sans intérêts, de doublages ignobles, de graphismes F2P bas budget...

Je ne sais pas ce qui va pas réellement avec ce jeu... Mais je sais pas, il a juste la carrure d'un mauvais MMO. =|

haarin
haarin
Niveau 5
10 mars 2013 à 12:04:19

je copie/colle mon message d'un autre sujet (bah ouais, c'est dimanche, suis fainéant):

"J'adore Dungeons & Dragons, et à vrai dire je ne m'attendais à rien de transcendant pour Neverwinter. Et je ne suis pas déçu : c'est mou, mais d'un mou. C'est hyper aidé comme jeu (grosse zone rouge pour les coups des mobs, qui se déclenchent 3 secondes après, si tu as pas le temps d'éviter, je ne comprends pas; petites lumières qui te montrent le chemin). Trop diablo like pour moi, trop typé action, pas assez de quêtes.

Alors oui ça peut plaire vite fait entre potes. Mais pour ceux qui ont connu BG, BG2, NWN, c'est comme si vous passez de BG à Dark Alliance.

Je vais quand même pousser, voir ce que ça donne à plus haut level, mais sans passion aucune."

Ca sent effectivement le mauvais MMO comme le dit x-saix

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:08:00

C'est bizarre, j'ai joué a tellement de MMOs que j'ai adoré (GW 1, Wow, Rift, GW2, Tera, Aion....) et celui la je le trouve vraiment bien franchement j'accroche pas mal.

Faut voir sur le long terme évidemment mais cette Bêta m'a fait bonne impression personnellement :(

natas540
natas540
Niveau 5
10 mars 2013 à 14:21:59

Installation : 10h avec ma connexion de merde...
Essai : 10 minutes avec les yeux qui ont pleuré...
Désinstallation : 10 sec

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
10 mars 2013 à 14:53:51

age mental du troll : 10 ans.

elpha01
elpha01
Niveau 9
10 mars 2013 à 15:56:39

Graphiquement je trouve pas ça mauvais, les textures sont floues mais la patte artistique est bonne et les décors de fond impressionnant.

stormage3
stormage3
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:51:33

go vous racheter un PC ceux qui ont les textures floues lol, moi c'est nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 11:37:08

C'est clair que jugé un jeu en 5 minutes, c'est rédhibitoire pour y jouer.

Alors, lors de cette bêta, je me suis dit pendant les premières minutes, oui un mmo tout simple. J'ai quand même continuer à jouer mon mage et une fois arrivé lv 10, je me suis dit "ouah, enfin du défi" et cela m'a plut.

Astuce: pour ce qui est des graphisme, vérifier que l' option HALF RESOLUTION soit décoché, vous verrez que c'est plus beau.

[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:10:18

" J'ai testé tous les MMO sortis depuis WoW et pas besoin de plus de 5min pour voir que le jeu est daubesque :

(1er argument) - Les graphismes sont flous et moches "

Ok mec t'as tout dit. WoW était pas réputé pour sa beauté légendaire. Alors pour un mec qui se la joue expert puriste avoir ce genre d'argument à deux balles sorti tout droit du fond du cul d'un ado de 15 ans "hann trop moche quoi le jeu j'y joue pas si c'est pas aussi bo que crysis". Et comment peux tu dire que c'est une bouse tu n'y as "joué" (enfin tu as appuyé sur les boutons je suppose) que 5 pauvres minutes. Tu n'as rien vu du jeu.

Mais au moins tu m'auras bien fait rire avec ton discours, plutôt gros beauf. T'as tu vu, t'es un Dieux. En tout cas moi j't'admire, c'est courageux de venir couiner alors que tu sais très bien qu'au final, tout le monde s'en tape de ton avis.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
15 mars 2013 à 11:16:31

en tout cas pour continuer sur les arguments de speedgaming , si un mmorpg serait graphiquement comme crysis 3 , imaginez les machines de guerre qu'il faudrait ;) 99.9% des gens pourront pas les faires tourner :D

tonymag
tonymag
Niveau 6
15 mars 2013 à 19:40:18

Je ne sais pas si c'est une daube, mais pour sur, les graphismes m'ont donné l'impression d'avoir 3 grammes d'alcool dans le sang, et m'ont rapidement donnés le tournis et la nausée tellement c'est baveux, flou, et dégueulasse (pourtant tout à fond) bref injouable à mon sens ...

BopZamel
BopZamel
Niveau 9
15 mars 2013 à 22:31:51

[speedgaming] : Le tiens aussi on s'en tape !

C'est drôle de venir rager comme tu le fais. J'ai testé, j'aime pas, basta je passe à autre chose !

Et wow, contrairement à tous ce que les kioos beauf comme toi en disent, est un beau jeu (surtout depuis wotlk), comprendre par beau le style graphique et non la technique.

Groshat
Groshat
Niveau 9
20 mars 2013 à 11:17:40

Je ne vois pas ce qu'apporte ce jeu... Pratiquement toutes les personnes qui s’intéresse à ce jeu ont déjà roulé dans tous les sens d'autres mmo. Alors si c'est pour y jouer 2 mois, finir le contenu, et me dire: à ben c'était comme 90% des mmo... je vois pas trop l’intérêt.

Le système de forge pour les quêtes est pas mal, mais si c'est comme pour STO on s'en lasse relativement vite... Ca me donne juste envie de réinstaller les NVWN....

Taidouf
Taidouf
Niveau 5
20 mars 2013 à 12:24:36

Qui peut m’expliquer pourquoi le jeu me met "Vous n'êtes pas autorisé a jouer pour l’instant" alors que j’ai choppé une clé dans les 5 minutes qui ont suivi leurs mise en ligne sur jv.com ?

Shiroox
Shiroox
Niveau 1
20 mars 2013 à 12:44:40

euh tout simplement que la beta commence le 22 mars a 21H.

twins20
twins20
Niveau 7
20 mars 2013 à 13:27:19

vous êtes des marrants les gens, merci d'égailler mes heures de repas :)

pour ceux qui ont des problèmes avec les jeux flous, acheté une smart TV samsung 32 pouces à 350 euros pour jouer et mettez la netteté à 45%, ca va vous changer la vie dans tous les jeux :)

C'est un peu cher pour certaines bourses, mais cela vaut le coup :)

malakins
malakins
Niveau 20
23 mars 2013 à 10:33:35

moi le jeu me donne mal au yeux, je parle pas des animation mais cette effet de flou ou autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364031088-gameclient-2013-03-23-10-29-27-84.png

je precise que je fait tourner le jeu a fond en 1920x1080 AAx8

GTX660TI2GO + 8go de ram vengeance + i5 650 3.20ghz

malakins
malakins
Niveau 20
23 mars 2013 à 10:34:17

et j'ai un ASUS 24 pouces pas de la merde quoi

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
23 mars 2013 à 10:45:48

malakins ,

osef de la marque de ton pc et de la taille de ton écran :rire:

ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans :rire:

:merci:

malakins
malakins
Niveau 20
23 mars 2013 à 11:00:47

j'ai ecris les composant, et j'ai donné la marque est taille de l'ecran pour repondre au poste precedent ^^

mais bon je trouve le jeu flou style guild wars 2 quand on met rendu d’échantillonnage en "sous-échantillon injouable et donne mal a la tête

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment