Sheiz Voir le profil de Sheiz
Posté le 25 mars 2013 à 15:42:38 Avertir un administrateur
Faut dire ce qui est le jeu n'est pas super jolie. Et les blagues grosse machine, stop sucer le jeu c'est bon. C'est pas non plus les graphismes qui font un jeu.
Apres un premier aperçu, Le jeu est assez simple, plutôt assisté. Le système de combat ( heureusement ) plus excitant que nos vieux morpeug d'époque. Sinon il a rien d'une révolution, c'est du D&D quoi purement instancié, le pvp 5v5 rien de très excitant à priori mais c'est clairement pas un jeu de pvpiste à première abord, et si c'est la dernière bêta y'aura rien de plus. Sinon plusieurs races et plusieurs classes, ça c'est pas mal. J'espère que pour un F2P tout sera dispo.
De toute manière, un free to play c'est invincible au critique, le jeu coûte 1h de téléchargement ( pour une connexion merdique ) et paf en jeu, rien a payer, juste à profiter. Si jamais c'est de la merde, petit clique désinstalle et voilà. Le jeu a fait de mal à personne, ni au porte feuille, ni au pc...
Bon j'avoue mais j'ai désinstalle après 2h, je connais pas le jeu sur sa profondeur. Puis je suis plus un pvpiste en manque de mmo en ce moment.
deux heures de jeu c’est pas énorme, le gameplay commence a prendre tous son ampleur au lv 10. Moi perso, je suis un joueur PvP et honnêtement, neverwinter est bien l'un des seuls meuporg ou j'ai apprécié le pvp mise a part WoW ( et encore depuis le pvp internationnal de wow, avec ses russes antijeu etc ) enfin, j'ai trouvé quelques peu le pvp de neverwinter agréable même si c'étais que un 5v5. De plus, les devs ont bien annoncé qu'il y aura d'autre mode pvp, notamment un GvG, bon après sa reste à voir....