CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:11:54

On entend pas parler des akavirois pendant l'Ere Quatrième, et pourtant j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas disparaitre de la map, si les devs font un scenar "Grande Guerre" ou "Rebellion Sombrage" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:54:44

Tu peux pas comparer Akavir et Thrace.
Le premier a eu une influence majeure durant toute l'histoire de Tamriel (des invasions de la part de l'un sur l'autre durant toutes les ères). Le second ... on n'en entends plus parler après qu'ils se soient pris une branlée maritime monumentale par toutes les flottes réunies du continent. Il est probablement détruit.

Puis les Sloads, c'est pas du tout le genre de peuple à se rassembler sous une bannière commune, à faire des armées, ou même à combattre physiquement. Ce sont juste des nécromanciens solitaires, égoïstes et aussi très lent.

Pour les nombreuses guerres avec l'archipel de l'automne, tu confonds avec les maormers. Eux aussi ont pris des branlées d'ailleurs. Même 'que' ça :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:08:33

Non non, je confonds rien du tout, les Sloads ont aussi aggressé l'Archipel :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:12:12

Sinon, Akavir est peut-être détruite aussi pendant la Quatrième Ere, après tout qu'est-ce qu'on en sait :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:50:33

Tu troll ou quoi ? :(

Les Sloads, si on les compares aux Maormers, ont pratiquement pas agressé l'Archipel de l'Automne.
Leur seul 'haut fait' qui a pu avoir une influence majeure dans le monde, c'est la peste Thrace qui remonte à la 1ère Ere si je ne me trompe pas. Et pas sur la fin de la 1ère Ere, mais en pleins milieux.

Un continent détruit depuis des millénaires, une race pratiquement anéantie depuis autant de temps...Nan franchement, je vois pas pourquoi tu les veux autant :pf:
+ de toute façon, l'équipe à déjà dit que les Sloads ne seront pas de la partie :ok:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:56:05

Il y a bien les restes de Yokuda, qui ont bien moins d'importance que Thras…

Et on évite de qualifier son contradicteur de "troll", quand on veut que le débat reste correct, c'est la moindre des choses, vois-tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:12:34

T'as vu les arguments que tu me sort en même temps ? Avec Akavir ? Comment veux-tu que je te considère sérieusement avec ça ? :pf:
C'est comme si je disais qu'il faut pas mettre Essos sous prétexte qu'on ne sait pas si le continent existera toujours à la fin des bouquins :pf:

Yokuda ? Moins d'importance ?
Les Rougegardes, la vague guerrière, tout ça, ça te dis rien ?

Et encore une fois, a l'époque du mod, le continent des Sloads est anéanti, disparu, fini. Il n'existe plus du tout et/ou n'est plus du tout accessible, ainsi que la grosse majorité de la race elle même. Ce n'est pas le cas de Yokuda, d'Akavir ou même d'Atmora (personne n'y fou les pieds parce qu'il fait un peu trop froid...)

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:16:29

PingouinLibre ?
Posté le 25 juin 2013 à 22:12:34 !
T'as vu les arguments que tu me sort en même temps ? Avec Akavir ? Comment veux-tu que je te considère sérieusement avec ça ?
C'est comme si je disais qu'il faut pas mettre Essos sous prétexte qu'on ne sait pas si le continent existera toujours à la fin des bouquins

:d) Le fait est là. On ne sait pas si Akavir existe encore durant la Quatrième Ere. Comme Thras. Deal with it.

Yokuda ? Moins d'importance ?
Les Rougegardes, la vague guerrière, tout ça, ça te dis rien ?

:d) Mekilécon. Ça c'est la Première Ere.

Et encore une fois, a l'époque du mod, le continent des Sloads est anéanti, disparu, fini. Il n'existe plus du tout et/ou n'est plus du tout accessible, ainsi que la grosse majorité de la race elle même. Ce n'est pas le cas de Yokuda, d'Akavir ou même d'Atmora (personne n'y fou les pieds parce qu'il fait un peu trop froid...)

:d) Non non, ça c'est ta théorie, encore une fois. C'est pas parce qu'on en parle pas que c'est pas là. On peut pas savoir.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:18:45

Sinon, je te prends plus au sérieux depuis le bullshit sur "Talos d'Atmora", alors on est à égalité au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:33:24

Mais c'est qu'il est collant en plus :pf:

"Le fait est là. On ne sait pas si Akavir existe encore durant la Quatrième Ere. Comme Thras. Deal with it. "
:d) Non. Les faits sont que Thras est détruite par la magie. Elle n'existe plus.
Pour Akavir, on sait qu'ils se sont pris eux aussi, la crise d'Oblivion dans la gueule (apparemment, comme tout le monde sur Nirn) mais ça n'as pas engendré de destruction de continent. Au vue de l'influence de Tamriel sur Akavir et d'Akavir sur Tamriel, sir Akavir étais détruite, on le saurait. Y a peut être pas de communication tout les jours, mais en 2 siècles, on le saurait !

"Mekilécon. Ça c'est la Première Ere. "
:d) Mékilécon, les rougegardes de Yokuda ont eu une grande influence sur Tamriel à travers les ères. Pourquoi ?
Parce qu'entre la première vague et la deuxième vague, y a eu du temps. Un temps suffisant pour que la culture et même la religion soit différente. Les différences cultures engendrés par ceux provenant de Yokuda et ceux présents sur Tamriel est telle qu'elle a engendrée des guerres qui ont des répercussions même au cours de la 4ème Ere.
Mais le point le plus important, c'est que Yokuda existe encore, que se soit à la 1ère Ere ou à la 4ème Ere. Ce qui n'est pas le cas de Thras.

"Non non, ça c'est ta théorie, encore une fois. C'est pas parce qu'on en parle pas que c'est pas là. On peut pas savoir. "
:d) ce n'est pas 'ma' théorie. C'est un fait. Thras n'existe plus. Détruite par magie. Par la plus grande flotte jamais réunie à l'époque.

"Sinon, je te prends plus au sérieux depuis le bullshit sur "Talos d'Atmora", alors on est à égalité au moins. "

:d) Ok, tu le prend comme ça. Je te passe ce qui est communément admis par la majorité, présent au sein même de LGBT
"Il est né en Atmora sous le nom de Talos (ou en Hauteroche sous le nom de Hjalti, selon L'hérésie arcturienne), qui signifie Couronne de Tempête en Ehlnofex. Il passa sa jeunesse en Bordeciel, apprenant auprès des chefs de guerre l'art ancestral des Langues aussi bien que les stratégies martiales. "

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:40:30

Non. Les faits sont que Thras est détruite par la magie. Elle n'existe plus.
Pour Akavir, on sait qu'ils se sont pris eux aussi, la crise d'Oblivion dans la gueule (apparemment, comme tout le monde sur Nirn) mais ça n'as pas engendré de destruction de continent. Au vue de l'influence de Tamriel sur Akavir et d'Akavir sur Tamriel, sir Akavir étais détruite, on le saurait. Y a peut être pas de communication tout les jours, mais en 2 siècles, on le saurait !

:d) C'est vrai que Tamriel et Akavir ont des relations cordiales et continues, j'oubliais. On en entend plus parler, c'est tout. Silence radio.

Mékilécon, les rougegardes de Yokuda ont eu une grande influence sur Tamriel à travers les ères. Pourquoi ?
Parce qu'entre la première vague et la deuxième vague, y a eu du temps. Un temps suffisant pour que la culture et même la religion soit différente. Les différences cultures engendrés par ceux provenant de Yokuda et ceux présents sur Tamriel est telle qu'elle a engendrée des guerres qui ont des répercussions même au cours de la 4ème Ere.
Mais le point le plus important, c'est que Yokuda existe encore, que se soit à la 1ère Ere ou à la 4ème Ere. Ce qui n'est pas le cas de Thras.

:d) Les Rougegardes ont une influence, pas Yokuda en elle-même.
Surtout que vu comme les Chantelames ont bousillé le continent avec leurs épées nucléaires, je suis pas certain que le truc existe encore.

ce n'est pas 'ma' théorie. C'est un fait. Thras n'existe plus. Détruite par magie. Par la plus grande flotte jamais réunie à l'époque.

:d) Tiens, les Chantelames ont pété Yokuda et le machin est dans le mod. Bizarre :(

Ok, tu le prend comme ça. Je te passe ce qui est communément admis par la majorité, présent au sein même de LGBT
"Il est né en Atmora sous le nom de Talos (ou en Hauteroche sous le nom de Hjalti, selon L'hérésie arcturienne), qui signifie Couronne de Tempête en Ehlnofex. Il passa sa jeunesse en Bordeciel, apprenant auprès des chefs de guerre l'art ancestral des Langues aussi bien que les stratégies martiales. "

:d) Vu que Skyrim confirme l'Hérésie Arcturienne au Vieux Hroldan, argument irrecevable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:45:38

"C'est vrai que Tamriel et Akavir ont des relations cordiales et continues, j'oubliais. On en entend plus parler, c'est tout. Silence radio. "
:d) J'ai dis "Y a peut être pas de communication tout les jours, mais en 2 siècles, on le saurait ! " :pf:

Concernant Yokuda, oui, ça existe encore et c'est pour ça qu'il est présent dans le mod :ok:
C'est aussi parce que le continent existe encore, sous forme d'archipel, que Tamriel a eu plusieurs vagues de rougegardes, espacées dans le temps et d'une manière assez importante pour voir un changement de culture entre les différentes vagues.

J'ai fait Skyrim, plus de 200h dessus, j'ai jamais vu quoique se soit qui confirme L'Hérésie Arcturienne, même au Vieux Hroldan...et pourtant, j'y ai passé du temps, dans la zone :pf:
Donc argument toujours recevable. Surtout que j'ai dis que c'est ce qui étais 'communément admis'.
Si on continue comme ça, tu va m'sortir que Talos n'est pas devenue une divinité :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:52:35

J'ai dis "Y a peut être pas de communication tout les jours, mais en 2 siècles, on le saurait ! "

:d) Vu que les deux continents sont hyper hostiles l'un envers l'autre, c'est loin d'être certain.

Concernant Yokuda, oui, ça existe encore et c'est pour ça qu'il est présent dans le mod
C'est aussi parce que le continent existe encore, sous forme d'archipel, que Tamriel a eu plusieurs vagues de rougegardes, espacées dans le temps et d'une manière assez importante pour voir un changement de culture entre les différentes vagues.

:d) Les Couronnes et les Ancêtres, ça s'est fait à la Première Ere, pas après.
La dernière fois qu'on entend parler de Yokuda, c'est quand les Chantelames balancent une lame coupeuse d'atomes dessus. Vu qu'ils ont précédemment détruit les 3/4 du continent de cette manière, ça laisse songeur quand à l'état du reste.

J'ai fait Skyrim, plus de 200h dessus, j'ai jamais vu quoique se soit qui confirme L'Hérésie Arcturienne, même au Vieux Hroldan...et pourtant, j'y ai passé du temps, dans la zone
Donc argument toujours recevable. Surtout que j'ai dis que c'est ce qui étais 'communément admis'.
Si on continue comme ça, tu va m'sortir que Talos n'est pas devenue une divinité

:d) Le Fantôme parle du temps où il s'entrainait à l'épée avec Hjalti à Alcaire.
Tiens, ça ressemble étrangement au nom de Tiber dans l'Héresie. Bizarre, non :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:58:50

Hyper hostile ? Donc parce que chacun à essayer d'envahir l'autre, il ne doit plus y avoir la moindre communication ? :pf:
Genre, tu crois qu'il n'y a pas le moindre marchant qui fait le trajet entre les deux continents ? :pf:
Puis, si je te dis potentats akavirois, si je te parle des Lames, tout ça, tu ne peux pas nier que, même si il y a eu et il y a encore de l'hostilité entre les deux continents, il y a aussi des échanges culturels.
Et en deux siècles il est tout bonnement impossible qu'on ne se rende pas compte de la disparition d'un continent entier, c'est tout.

Yokuda existe encore sous forme d'archipel, que tu le veuille ou non.

Le fantôme ? Parce qu'un mec, mort y a très longtemps, parle d'un Hjalti, c'est 'forcément' Tiber Septim ? :pf:
Et même si c'est le cas, ça ne change absolument rien au fait qu'il est communément admis que Talos = Talos d'Atmora et qu'il était considéré comme étant un nordique, en plus d'être Dovakhiin.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:06:05

PingouinLibre ?
Posté le 25 juin 2013 à 22:58:50 !
Hyper hostile ? Donc parce que chacun à essayer d'envahir l'autre, il ne doit plus y avoir la moindre communication ?
Genre, tu crois qu'il n'y a pas le moindre marchant qui fait le trajet entre les deux continents ?
Puis, si je te dis potentats akavirois, si je te parle des Lames, tout ça, tu ne peux pas nier que, même si il y a eu et il y a encore de l'hostilité entre les deux continents, il y a aussi des échanges culturels.
Et en deux siècles il est tout bonnement impossible qu'on ne se rende pas compte de la disparition d'un continent entier, c'est tout.

:d) 7 semaines de voyage entre les deux continents si je me souviens bien. Les mecs ont que ça à foutre.

Yokuda existe encore sous forme d'archipel, que tu le veuille ou non.

:d) Fuck les sources, fuck les cartes, c'est comme ça, c'est tout \0/

Le fantôme ? Parce qu'un mec, mort y a très longtemps, parle d'un Hjalti, c'est 'forcément' Tiber Septim ?
Et même si c'est le cas, ça ne change absolument rien au fait qu'il est communément admis que Talos = Talos d'Atmora et qu'il était considéré comme étant un nordique, en plus d'être Dovakhiin.

:d) C'est vrai que des Hjalti, nés en Alcaire, à l'époque de Tiber, il doit y en avoir beaucoup.

Et au pire tu fais comme tout le monde tu vas sur le forum officiel Bethsoft, tu vas rapidement déchanter sur ce qui est "communément admis". Je suis déjà suffisamment occupé sur le forum Skyrim.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:08:45

Par ailleurs, vu que tu m'as un peu l'air d'être le nouveau Michael Kirkbride, tu penses que KINMUNE est issue d'un ancien kalpa, ou juste du futur, ça m'intrigue ? Et puis surtout, son rapport avec les Jills quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:28:41

"7 semaines de voyage entre les deux continents si je me souviens bien. Les mecs ont que ça à foutre. "
...En deux siècles, 0 communications, sérieusement ? :noel:
Même avec Pyran', y a régulièrement des explorateurs qui y vont (et qui ne reviennent pas ...) alors que c'est nettement plus hostile qu'Akavir.

Ouais, c'est sûr que Hjalti, né à Alcaire, en dehors du présumé Tiber, y en a pas eu. :noel: Pour moi, ce n'est pas une preuve suffisante. Puis il ne parle que de compagnon d'arme, pas comme si il était le chef.
Et puis même, ça ne change rien au fait que officiellement, c'est Talos d'Atmora. C'est pas moi qui l'invente.

Quand au forum officiel ... Non merci. Les délires, ça va deux minutes, même si ça fait plus de dix ans que je nage dans l'univers des jeux.
Je ne veux pas cracher sur Kirkbride, surtout qu'il 'apporte' 'énormément' au lore (bien que se soit surtout et souvent dans un cadre 'non-officiel'), mais vu le nombre de délire qu'il sort parfois .... Je respecte le mec et même si je respecte le fait que Nirn est considéré comme étant un simple rêve (d'acc, on est peut être dans la tête de Kevin, 5ans, qui fait la sieste, vu que personne ne sait réellement qui il est et que personne ne peut le savoir :noel: ), avec les guerres qui en découle, je ne m'amuse pas à suivre plus avant.
Bref, rien à faire d'où viens Kinmune et où il va finir :oui: A la limite, je suis plus intéressé par le nombre de picot sur le membre des khajiits que de m'intéresser aux délires des lettres qui viennent du futur et qui prône l'amour de Vivec...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:07:53

PingouinLibre ?
Posté le 26 juin 2013 à 11:28:41 !
"7 semaines de voyage entre les deux continents si je me souviens bien. Les mecs ont que ça à foutre. "
...En deux siècles, 0 communications, sérieusement ?
Même avec Pyran', y a régulièrement des explorateurs qui y vont (et qui ne reviennent pas ...) alors que c'est nettement plus hostile qu'Akavir.

:d) Si il y avait des contacts réguliers, on connaitrait peut-être un peu plus la géographie d'Akavir. Parce que là, ça se résume à deux villes et à des noms de peuples.

Ouais, c'est sûr que Hjalti, né à Alcaire, en dehors du présumé Tiber, y en a pas eu. Pour moi, ce n'est pas une preuve suffisante. Puis il ne parle que de compagnon d'arme, pas comme si il était le chef.
Et puis même, ça ne change rien au fait que officiellement, c'est Talos d'Atmora. C'est pas moi qui l'invente.

:d) Pourtant dans le mod il s'appelle Hjalti, et "tout ce qui est dans le mod est vrai", n'est-ce pas ?

Quand au forum officiel ... Non merci. Les délires, ça va deux minutes, même si ça fait plus de dix ans que je nage dans l'univers des jeux.
Je ne veux pas cracher sur Kirkbride, surtout qu'il 'apporte' 'énormément' au lore (bien que se soit surtout et souvent dans un cadre 'non-officiel'), mais vu le nombre de délire qu'il sort parfois .... Je respecte le mec et même si je respecte le fait que Nirn est considéré comme étant un simple rêve (d'acc, on est peut être dans la tête de Kevin, 5ans, qui fait la sieste, vu que personne ne sait réellement qui il est et que personne ne peut le savoir ), avec les guerres qui en découle, je ne m'amuse pas à suivre plus avant.
Bref, rien à faire d'où viens Kinmune et où il va finir A la limite, je suis plus intéressé par le nombre de picot sur le membre des khajiits que de m'intéresser aux délires des lettres qui viennent du futur et qui prône l'amour de Vivec...

:d) On peut pas considérer ça comme un délire quand Bethesda suit pratiquement à la lettre ses positions, c'tout.
Surtout qu'il est possible qu'il revienne bosser pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:15:14

Hey mais tu décroches jamais ou quoi ? :pf: Depuis tout à l'heure tu entraine le débat sur du hors sujet vis à vis du mod :pf:
Pour le nom, au départ, c'était bien Talos. Ils l'ont changé dans les versions suivantes.
Puis t'façon, après, il s'appelle Talos et est devenue une divnité alors le reste on s'en fou :(

Bethesda suit ses positions parce que les joueurs suivent sa position. Sinon il ne serait pas écouté.
Qu'on approfondisse le lore et qu'on lui donne une marque unique, j'ai rien contre, mais le mec balance de véritables délires (et surtout, il passe quand même pas mal de temps à sur une minorité de personnages, dont vivec) et la communauté du fofo officiel le suit sans aucuns soucis :pf:
Pense ce que tu veux, moi, j'aime pas la façon dont ils perdent pieds. Pour 'Moi' ça bousille l'univers à force de creuser dans tout le sens. Mais si 'toi' t'y trouve ton compte, alors c'est cool :ok:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:20:13

"Puis t'façon, après, il s'appelle Talos et est devenue une divnité alors le reste on s'en fou :("

Il est pas devenu une divinité, le groupe d'humains plus communément connu sous le nom de Talos s'est fusionné à un Dieu déjà existant (Lorkhan) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment