CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 68»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:42:47

C'est pas possible, y a une coalition pour contredire chacun de mes arguments ? :noel:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:57:25

Totalement :noel:

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:08:46

voila 6 fichier traduit ,mais a vérifier(je suis pas un enorme connaisseur des Elder Scrolls) :
http://www.mediafire.com/folder/xfb6eqyzbwyzo/Elder_Kings_trad_fr_(en_cours)

tallian tallian
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:36:15

C'est une traduction du mod ?

L'anglais ne me dérange pas mais je préfère tout de même jouer en Français,tu as testé ?

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:34:26

C'est une traduction en cours il y a 44 fichier de localisation ,là il y an à que 6... Donc :pf:

tallian tallian
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:18:04

Autant attendre la traduction complète donc.

tallian tallian
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:29:27

En attendant je cherche l'amulette des rois,j'avais pensé au tombeau de Reman II ( Rayman 2 sur nintendo 64 était aussi un bon jeu ) à Sancre Tor mais a moins d'utiliser le conseiller pour explorer la zone ( ce qu'on ne peut pas sur le fief d'un vassal ) je ne vois pas comment.

A part ça j'essaie d'acquérir du sang de dragon pour ma lignée Motierre ( Oui, j'ai fait appel à la confrérie noire ) qui est devenue plus orque que brétonne au fil des générations ( j'essaie de revenir sur ma race d'origine,qui demeure ma culture et ma religion d'ailleurs ),bien qu'ayant également eu des membres rougegardes et impériaux.

Je suppose que pour porter l'amulette des rois il me faut la trouver et pouvoir la porter via l'ascendance draconique ?

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:51:44

merci inconu de traduire le mod :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:30:56

Il faut posséder sois même le comté et mettre son chancelier dessus pour, avec de la chance, trouver l'amulette.

Puis pas besoin d'avoir du sang de dragon. Celui avec lequel je l'avais trouvé (puis porté) n'avais absolument rien à voir avec ça.

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:21:49

"Le comté" tu parle de Sancre Tor je suppose ? :hap:

tallian tallian
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:59:05

Sancre Tor ou Cité Impériale ?

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:03:46

Sancre Tor, c'est là que se trouve les tombes des empereurs Reman :ok:

tallian tallian
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:29:16

Je sais bien,oui,c'est pour cette raison que j'avais voulu vérifier là bas,mais le comté appartient au duc de Sancre Tor...

Je n'ai pas vraiment de moyens de récupérer ses terres, a moins d'une confiscation pour félonie mais encore faut-il qu'il se révolte,et il me détestera tout de même ensuite via ses autres possessions.

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:52:45

J'ai réussi à récupérer l'amulette des rois en confiscant Sancre Tor à l'autre attardé qui s'est révolté et qui est mort dans mes geôles deux ans plus tard, son cousin ou un truc du genre a hérité et j'ai pas eu de malus :(
J'ai récupéré l'amulette au bout de 13 ans en laissant mon intendant sur le comté, mais entre-temps j'avais conquis tout Hauteroche excepté Jehenna :oui: (Le CB warlord :bave: )
J'ai donc fondé Tamriel et au bout d'une quinzaine d'années j'ai écrasé le Val-Boisé et le Marais Noir :oui:
Bon, je reconnais avoir cheaté pour que Morrowind se vassalise, mais j'osais pas lui piquer son titre et devoir recréer tout le bordel des maisons Dunmer, j'adore trop le lore pour les chasser :snif:
Actuellement, il reste Bordeciel et l'Archipel de l'Automne à conquérir, l'Archipel va être chaud, même avec tous les hommes que j'ai, pour la simple et bonne raison qu'ils sont unis et que les flottes vont à 3km/h dans ce mod.
Et Bordeciel, mon fils est marié à la reine de Solitude et j'ai 86 ans, je vais pas tarder à claquer et j'hésite à défoncer ma belle-fille :(

tallian tallian
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:11:18

Pour ma part j'ai commencé comte de Gauvadon, en annexant le comté voisin j'ai rapidement pu créer un duché,vassaliser les comtes alentours,usurper un autre duché et créer le royaume d'Evermore,à partir de cela j'ai au fil des ans annexer tout Haute-Roche (Par héritage pour Camlorn-Jéhenna et Orsinium,et par guerre pour le reste ), j'ai revendiqué le Royaume du Niben après un mariage avec l'un des membres,et j'ai créer l'Empire Bréton, je reconnais également avoir triché pour annexer la Colovie,bien que ça ait rendu chaque duché colovien indépendant au final puisque le royaume passé dans mon "Royaume de Cyrodil" a disparu pour être un grand duché de jure.

Du reste j'ai également hérité ( par le biais de vassaux et de la Knahatan Flu ) d'un comté en Elsweyr et d'un autre en Bordeciel, j'ai élevé le petit seigneur Khajiit en l'un des plus grands de l'Empire Bréton et il est l'un de mes meilleurs généraux et comploteur,je pense essayer de le placer sur le trône d'Elsweyr et par là même,faire cesser les raids de pillards sur le Nibenay.

Toutefois le comte de Sancre Tor dont j'ai usurpé le duché lorsqu'il refusait la vassalisation,est toujours titulaire de la tombe de Reman de ce fait,j'aimerais le récupérer.

En outre la capitale de l'Ile Impériale s'est placée sur le Fort Legion,j'aimerais m'installer sur ce comté une fois l'Empire créé,mais de préférence dans la tour d'Or Blanc.

tallian tallian
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:13:21

Je me suis également rendu compte pour les flottes quand j'ai voulu conquérir Stirk et Atmora,au final Atmora j'ai réussit à arracher trois comtés après avoir fait assassiner le roi des Draugr ( Son successeur n'étant pas aussi ancien et fort) tandis que j'ai repoussé l'assaut côtier des Stirk,contrôlé par un ancien capitaine mercenaire,ils se sont rendus sans que j'envahisse l'île,que j'ai donc récupérée, l'ancien seigneur est redevenu mercenaire.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:52:21

Sinon y'a un moyen de devenir dragonborn ?

tallian tallian
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:58:55

Pour ma part j'ai marié ma seconde fille a un enfant de dragon et fait en sorte que son fils épouse la fille de mon premier fils et héritier,pour "dragonborniser" ma dynastie.

J'ai par ailleurs "hérité" de la Tour d'Or Blanc, et j'aimerais en faire la capitale de L'Ile Impériale, qui est pour l'insant un autre château,le Fort Légion, a part offrir le comté a une république, puis le fort légion a un autre vassal,et récupérer ensuite le comté,je vois mal comment je vais m'y prendre.

J'essaie toujours de récupérer Sancre Tor, je ne mériterais pas d'être Motierre si je ne faisais pas appel à la Confrérie Noire au moins une fois mais je viens d'anéantir les titulaires de la Tour d'Or Blanc de cette façon,enfin de celle là et aussi avec un complot de 4000 % qui a échoué deux fois et s'est fait dévoilé à la fin.

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:10:37

Impossible de mettre la main sur l'amulette,cela dit j'avais donné Sancre Tor à mon fils,que j'ai incarné ensuite,qui plus est l'ancien titulaire l'a peut être trouvée ?

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:47:24

Qui pour un multi ? Reharaks m'a lâché et je m'ennuie un peu :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment