CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 68»
Page suivanteFin
tallian tallian
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:26:12

J'ai tâtonné pour trouver le bouton option dans le menu principal,et j'ai réussit à remettre en anglais.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:48:03

Bonjour, y'a t'il une version de ce mod compatible avec la dernière version du jeu?
Merci d'avance.

Catho-Islamique Catho-Islamique
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 08:28:02

Y'a pas de date en 4E201 :question:

Just_Legeek Just_Legeek
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 08:52:52

Merci beaucoup Meegoze ! :)

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:36:56

Catho-Islamique ?
Posté le 7 juillet 2013 à 08:28:02 !
Y'a pas de date en 4E201 :question:

:d) Pas encore, mais ils le feront plus tard.

tallian tallian
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:38:31

Quels sont les prérequis pour avoir l'intrigue de former l'Empire de Tamriel ?

Pas pour la lancer,juste pour qu'elle apparaisse.

Sinon pour l'amulette des rois,je pille Sancre Tor depuis un moment mais je n'avais jamais eu quoi que ce soit,j'ai fini par decouvrir que je portait trop d'artefacts (Trois armes magiques ) pour pouvoir en trouver d'autre,du coup j'en ai fait don a des membres de ma dynastie pour en recevoir plein d'autres au fur et à mesure,données aussi.

Mais je ne sais si je peux encore trouver l'amulette des rois après avoir raté un event d'artefact suite à un inventaire plein.

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:48:57

Tallian, faut pas piller. C'est avec le Steward :oui:

Sinon pour les artefacts y a pas de limite. Ca remplace seulement si tu l'as deja. Par exemple tu a une épée Dwemers, bah si tu en trouve une autres vu que tu l'as deja tu l'as vendras pour 25po...

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:52:47

"Inventaire Plein" :rire:

Ils ont pas des coffres, dans leurs châteaux, les seigneurs féodaux ? :hap:

tallian tallian
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:43:24

Par piller j'entends bien sûr explorer le patrimoine culturel de ma région avec mon intendant.

Sinon il m'a bien semblé que je portais trop d'artefacts,j'avais découvert quelque-chose à Sancre Tor avec l'effet "Si Empereur Mercer n'a pas trop d'artefacts,il en acquiert un aléatoirement" quelque chose du genre.

Par ailleurs maintenant que j'ai donné mes artefacts,j'en reçois beaucoup par héritage.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:56:20

Bon j'ai essayé ce mod brievement, par contre c'est normal que la moitié des blasons n'apparaissent pas? j'ai un point d'interrogation sur fond rouge à la place, j'ai mal installé ou c'est juste que c'est pas finalisé?

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:01:00

Ce n'est pas finalisé en effet

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:04:59

D'accord merci pour la réponse rapide! C'est dommage je suis peut être un peu con mais ça me bloque.

tallian tallian
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:14:35

Je trouves cela extrêmement dommage aussi,mais j'essaie d'afficher les blasons finis en titres principaux pour la plupart des personnages.

Certains blasons comme les divers emblèmes d'Orsinium ou bien celui du comté de Crowhaven restent superbes.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:22:47

Vous avez une région à me conseiller pour débuter ?
Et un objectif ?
Merci.

Au fait, si je désire faire comme Aegon Targaryen ou Talos, j'ai vu qu'il y avait un truc qui s'appelle Warlord, c'est quoi ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:37:24

C'est LE trait. :noel:

En fait ça permet de lancer une guerre à n'importe quel ennemi frontalier, et de lui prendre toutes les terres que tu occupes, même si tu appliques la claim que sur 1 comté. :ok:

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 19:42:04

Tu commencer avec la race que tu aime le plus...
J'ai pas grand chose a conseiller...

Mes objectifs sont en général de faire un Empire. Perso, en se moment avec Meegoze on se fait une game ensemble. J'ai commencer avec un Duc Argonien puis la j'ai conquis tout les Marais Noir, Morrowind et la moitier de Cyrodiil :oui:

Warlord c'est un trait qui te donne des CB. Tu peux l'obtenir grace a une ambition.
Warlord te permet de déclaré la guerre a quelqu'un, et on obtient tous les comtés capturer. C'est cool car c'est un peu comme IRL je trouve

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:43:57

J'ai essayé de créer Bordeciel récemment, et même quand toutes les conditions sont remplies, l'icône du menu intrigue reste grisée, quelqu'un saurait pourquoi :( ?

tallian tallian
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:59:28

Talos est un bon exemple car c'est la référence du genre,mais un quelconque personnage de Game Of Thrones pas tant que ça,les conquérants,il y en a de fameux dans le monde réel comme dans Elder Scrolls.

Enfin bref là n'est pas la question, je suppose que le but de tout un chacun est une conquête mondiale ?

Pour ma part j'ai prit la dynastie Motierre et fondé l'Empire Breton qui également annexé Cyrodiil et Lenclume,et héritera bientôt de Bordeciel pour une humanité unie,bien que les orcs soient très présents et privilégiés du fait de leur statut de principauté du royaume bréton,qui plus est frontalier de mon domaine d'origine,bien qu'ils aient été assimilés entièrement,j'ai de base hérité de leur royaume,et par des mariages,bien des membres de ma dynastie sont orcs.

J'ambitionne une conquête de Tamriel et de finir ma conquête d'Atmora lorsque mes problèmes pour la fondation de l'Empire seront réglés.

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:20:24

Putain, la Knahaten Flu ...

Omg ! Elle arrive en 3480, je jouais Argonien j'ai pas été trop touchez (enfin armée décimé quand meme) je joue donc le Royaume d'Argonia (Argonia, Morrowind, et la moitier de Cyrodiil) et un moment j'ai commencer la conquete de Cyrodiil lorsque Meegoze, qui joue Daggerfall m'indique de la Pest Knahaten Flu est la. Du coup, pas de conquetes de Cyrodiil.

J'ai trouver ça putian de fun, TOUT le monde est contaminer, TOUT l'monde meurt, ceux qui sont contaminer deviennent incappable et sont obliger d'mourrir.. C'est l'apocalypse :rire:

Par contre, y a quelques Argonien qui meurent... (RIP l'Duc Argonien de Cheydin :-( )

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:22:30

Vives mes fautes :non:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment