CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 68»
Page suivanteFin
Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:54:10

si justement. mais désactive le dlc dans le luncher ( TOG hein )

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 19:06:39

Cool merci.

Pareil pour les Draugr, j'voulais faire genre invasion toussa... Mais en faite, non.
Mais je me tapais des délires a foutre enceintes des meuf d'autres race avec la console.
Toujours des abominations... :(

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:09:10

un Draugr avec une vivante :peur:

avec une relation sexuel avec un mort vivant c'est de la necrophilie ? car y'

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:10:03

car y'a quand même une partie de vivant non ? :hap:

je m’égare ne faite pas attention :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:10:41

On sent le professionnel de la chose là :hap:

tallian tallian
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:45:04

Mes excuses mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet, mais avez vous un lien pour télécharger et installer ce Mod, avec les explications liées ( je n'ai jamais utilisé le moindre mod, j'avoue être assez hostile à cette pratique,bien que je trouve celui-ci intéressant,donc).

Egalement,dans quelles langues est-il disponible ?

Nightbringer17 Nightbringer17
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 16:43:32

Le mod à l'air épic mais est ce qu'il est en Français?

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:55:20

Non, il est en anglais.

6berian 6berian
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 17:49:12

C'est quoi le continent au Nord? Et c'est quoi la Frozen Horde? J'ai pas réussi à trouver une seule info dessus :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:54:13

Le Continent au Nord c'est Atmora.
Pour la Frozen Horde, aucune idée :(

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:33:24

Salut quelqu'un pourrait vérifier si je ne me suis pas trompé dans la trad des empire ?

http://www.mediafire.com/download/m2phitp8hxbk2t2/Empires.csv

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:30:45

Le continent du nord, c'est Atmora, la terre d'origine des Nordiques, qui fut dévastée par la guerre civile et, on le suppose, par un froid de plus en plus présent.
Il est communément admis que 'Tiber Septim' est d'ailleurs le dernier Atmoran a faire le voyage. Après lui (mais aussi bien avant) on considère le continent comme étant mort (ou n'abritant que quelques petites communautés de pécheurs/pillards). Mais après on ne sait pas grand chose sur le continent.

Dans Elder Kings, les développeurs ont décidé de ne pas laissé Atmora à l'abandon, mais de rester logique. Ils ont ainsi décider de peupler Atmora par des Draugrs, des morts vivants (les nordiques sont du genre à se relever d'entre les morts sous forme de Draugr, pour faire simple).
La Frozen Horde, c'est ça. Une véritable armée de mort vivant, dominée par une puissante liche. Conquérir Atmora représente un petit défis (les morts vivants ont +100% de bonus en moral je crois mais un gros malus en vitesse.)

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:37:48

Il est communément admis que 'Tiber Septim' est d'ailleurs le dernier Atmoran a faire le voyage.

:d) Énorme propagande Impériale, Tiber est né à Alcaire :oui:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:49:12

Hjalti, qu'il s'appelait. :oui:

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
24 juin 2013 à 11:10:27

Bon j'ai hyper envie de jouer a ce mod, il a été rendu compatible avec le nouveau patch enfin ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2013 à 11:38:55

Il est compatible depuis au moins une semaine.

tallian tallian
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:15:33

Ah, bien , enfin quelque chose de clair !

Toutefois lorsque je le lance j'ai le message d'erreur " crusader king a cessé de fonctionner "

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:23:48

Moi il marche, par contre, le CB conquête ne marche pas, je l'utilise, je déclare la guerre, mais la guerre ne se lance pas, je reste en paix :(

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:36:19

A quand une traduction ?

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:18:05

Bon finalement je m'en fout du CB buggué, j'en ai eu un encore mieux grâce au trait "Warlord" débloqué grâce à une ambition :noel:
En gros tu attaque un mec pour prendre un de ses duchés, MAIS tu récupère toutes les terres que tu occupe :noel:
En 22 ans j'ai réussi à prendre tout Cyrodiil, j'ai commencé en tant que chef de la légion impériale, comme j'ai une revendication dès le départ, j'ai pris les Heartlands, soutenu par les anciens vassaux du Premier Ministre :noel:
Du coup j'ai 1000 mercenaires gratuits et ~1000 soldats de mes vassaux, j'éclate petit à petit mes voisins simples comtes et je me marie avec la fille et héritière de la Duchesse de Cheydinhal, grâce à l'ambition je débloque le trait "Warlord" et j'éclate des voisins un peu plus gros, je prends toutes les terres en rébellion du royaume de Skingrad, épargnant le mec de la dynastie Hassildor, un simple comte mais Oblivion's ancestor :cool:
Ensuite j'éclate ce qui reste du royaume de Skingrad, je donne le duché à Hassildor et je continue mon chemin.
En fait, en prenant un duché appartenant de jure aux États coloviens, je peux porter ma voix aux élections, mais une faction des États me fout sur le trône et j’obtiens le quart de Cyrodiil sans me battre :rire:
Je défonce successivement le royaume de Kvatch et d'Anvil et je continue mon aventure.
J'éclate le duché de Canulus et je devient la première puissance mondiale d'après le Grand livre :cool:
Bref, je devient assez puissant pour pulvériser le royaume du Nibenay et en 3~4 ans de "guerre" (Moi j'appelle ça victimisation, mais bon :rire: ) j'occupe TOUTES les terres du royaume :rire:
Je file les duchés à des impériaux de ma religion (Huit divins), je refonde Cyrodiil et comme j'ai tous les royaumes ils sont tous détruits et leurs territoires passent de jure à Cyrodiil :oui:
Et voilà, je deviens Haut-roi de Cyrodiil, Hexis Ier de la maison Rahl :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment