CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 68»
Page suivanteFin
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:15:21

Moi j'attends surtout que y ait les scénarios de la conquête de Tiber Septim, de 3E433 (Crise d'Oblivion), de 4E170 (Grande Guerre) et de 4E201 (Rébellion Stormcloak avec le Thalmor qui a hâte de foutre la merde). :bave:

Parce que le scénario là où tous les territoires partent en couille un peu comme si tu commences en 300 dans le jeu vanilla, ça le fait moyen :hap:

Et je parle pas d'avancer la date et de se retrouver avec un bordel sans nom juste pour jouer Tiber Septim et avoir que des trucs anti-lore à côté de ça, genre les comtes de 300 ans parce que y a pas leur descendance dans les fichiers. :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:27:41

J'aimerai bien avoir un scenar sur la Guerre du Diamant Rouge, et sur la première Invasion Akaviroise aussi :(

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:28:40

La révolution des esclaves menés par Sainte Alessia :bave:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:29:48

Pas mal aussi :oui:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:30:59

La guerre de la Neuvième Ere entre Hists et Jills, avec KINMUNE intégrée dans le mod :bave:

Oh wait :(

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:54:10

Le problème c'est que c'est des périodes sur lesquelles on sait pas tout, et que du coup faut inventer 80% des persos et ça pète l'immersion. :-(

On en sait beaucoup plus sur 3E433, 4E170 et 4E201 que sur les autres dates, c'est indiscutable. C'est surtout ça qui m'intéresse, comme dans ASOIAF : la fidélité au lore et le souci du détail. :oui:

Vive l'Empire ! :content:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:57:23

Dans tous les cas, la majorité des dynasties et des fiefs resteront inventés hein :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:59:44

Le must de ce côté-là restant Akavir-Yokuda-Pyandonea, où c'est pratiquement du pur fan-made :noel:
(Je sais plus si Thras est dans le mod :( )

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:04:17

Ouais, mais faut admettre que retrouver des persos avec qui t'as pu discuter, que t'as pu observer, dont tu connais les traits de caractère, c'est quand même plus agréable que de jouer dans un scénario avec 3 persos que tu connais et qui sont justes décrits dans un livre, et TOUT le reste inventé. :hap:

En 3E433, on connaît quand même tous les comtes des villes, la famille de l'Empereur, le Maître des Lames, les chefs de la Légion Impériale... Tout Cyrodiil, quoi.

En 4E170, on connaît les Empereurs des 2 camps, on connaît les jarls, leurs fils et en plus on a une putain de Grande Guerre à faire gagner à l'Empire. :content:

Ça n'a rien à voir avec les scénarios des bouquins ou tu connais 3 persos dont un qui sert à rien et un qui est juste mentionné, tu en conviendras :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:04:41

Y a pas Thras. Les Sloads ne seront jamais intégré. Enfin pas avant trèèèèèès longtemps. Puis l'importance de ceux-ci est mineur.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:06:23

Mineurs, les Sloads ? Le Thrassian Plague, tout ça :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:07:04

Et les nombreuses guerres avec l'Archipel de l'Automne…

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2013 à 00:00:48

Ouais enfin, laissez leur affiner le gameplay,etc.... avant de leur demander de mettre tout le background ^^

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:02:16

Je refuse de télécharger un Mod TES où on peut pas attendre le CHIM en reconstituant une énantiomorphe :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:14:21

Moi je veux le Landfall :noel:

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
25 juin 2013 à 01:06:23

Bon bah j'ai installé, j'ai bien tout les DLC, j'ai pris la bonne version du mod, et le jeu me cale un runtime error a chaque fois au milieu du chargement du mod. Cimer.

Une solution connue ? :(

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
25 juin 2013 à 13:00:30

Étrange, rien n'y fait, j'ai eu beau désactiver Sunset Invasion qui semble incompatible avec le mod, et tout les DLC de portraits pour voir s'il y en avait un de défaillant, mais non, j'ai toujours le runtime error au chargement... :(

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:21:18

T'as pas un autre mod activé en même temps ?

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
25 juin 2013 à 14:26:59

Bah non, j'ai essayé en désactivant même le pack de musiques, et j'ai suivi les instructions du topic officiel, pas à pas, et j'ai Legacy of Rome, mais ça ne change rien... :(

J'ai lu que ca pouvait aussi être du à la config. J'ai 4GO de Ram mais j'ai Windows XP 32 bits, ils disent que ça peut être du à l'absence d'OS 64 bits. Donc bon je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:49:12

Les sloads, c'y'ai y a longtemps. Aucune trace ( :hap: ) d'eux après la 1ère Ere. Et le jeu se déroule a partir de l'ère 2

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment