CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
27 février 2013 à 13:11:48

Perso, je pense à Stannis comme vainqueur de cette guerre.

Et même si je dois déplorer comme vous, les nombreuses erreurs de Robb Stark, les Stark restent mes préférés.
Je pense donc à une victoire de Stannis et un retour des Stark comme Lord suzerain du Nord (avec Bran ou Rickon qui sont encore en vie je le rappelle...)

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:16:22

De toute manière Stannis a une destinée bien trop mêlée à la magie pour crever rapidement :(

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:53:25

Je donne l'ordre de mes maisons préférées :oui:

:d) Les Targaryen : Parce que Valyria, pouvoir se marier avec sa sœur si elle est assez bonne, le dragon tricéphale sur le tabard des chevaliers :bave:
:d) Les Lannister : Parce que tout le fric, parce qu'ils sont cools, et les armures dans la série :bave:
:d) Les Stark : Parce que le Nord c'est classe et parce qu'ils sont plutôt sympas :(
:d) Les Martell : Le désert c'est classe :hap:
:d) Les Greyjoy : Les boutres, les raids c'est trop balaise :bave:
:d) Les Tyrell : Un pays de tafioles aux fleurs, mais pas trop mal :(
:d) Les Tully : Les plus nuls, surtout avec cette conne de Catelyn, mais le Silure rattrape un peu le coup :(
:d) Les Arryn : À part le coup des Chevaliers du Val, et du blason avec les faucon, les Eryés... Mais leurs membres :pf:

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:54:22

Et j'ai oublié les Baratheon entre les Stark et les Martell :hap:

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:00:56

C'est Stannis qui va gagner la guerre :oui:
Il est lié à la magie et Mélisandre à prédit sa victoire :oui:

Et puis comme dit plus haut l'auteur va nous faire croire que " Celui dont il ne faut pas prononcer le mot " va gagner la guerre puis ensuite BIM ! :hap:
Stannis se ramène avec ses armées :hap:

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:03:53

Désolé du double post :

Les Tyrell aident pour l'instant les Lannister mais à la suite des évènements avec Margaery tout peu basculer :ok:
Les Frey étaient alliés aux Stark je vous rappelle :-)))

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:08:14

De toute façon étant donné que Stannis serait la réincarnation d'Azor Ahai (ou un truc dans le genre) il est sûrement lié aux Autres,l'auteur ne le fera pas crever à mon avis :(

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:15:47

Bien les spoilers ? :hap:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:43:30

Eh c'est dès le deuxième livre qu'on apprend ça,c'est pas comme si je disais ce qui se passe dans le 4ème livre (de toute façon je ne sais pas :hap: )

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:45:10

:spoiler: LISEZ CE POST QUE SI VOUS AVEZ FINI LES BOUQUINS

Les Stark, les Hommes du moins (parce que Catelyn et Sansa... :hum: ) ont pas fait preuve de stupidité. Seulement d'honneur, une chose que les Lannister n'ont pas, et qui du coup leur donne un avantage (parce que respecter un lourd code de l'honneur des Stark, c'est un fardeau face à des mecs comme les Lannister qui n'en ont pas une infime trace depuis 50 générations :hap: ).

Le seul acte vraiment stupide de Robb a été de rompre son alliance avec les Frey pour une guérisseuse Volantene à deux sous... :nonnon:

Sinon pour le vainqueur de la guerre, perso je penche pour Young Griff (autant dire son nom comme ça, ça simplifie la périphrase kilométrique qu'on utilisait avant et ça spoil pas ceux qui ont pas lu).
De 1 c'est le roi légitime, de 2 il a été éduqué comme un conquérant, il est parfaitement équilibré mentalement, très intelligent et capable de rallier des gens à sa cause.
Et de 3, il a déjà pris Accalmie.

Pour Stannis, je pense pas que ce soit Azor Ahai. Je pense plutôt que c'est Jon Snow le Prince qui était promis. En plus ça correspond parfaitement au scénario : en admettant qu'il est le fils de Rhaegar et de Lyanna, ça ferait de lui le fils de la Glace (Stark) et du Feu (Targaryen) (Ice and Fire, le titre de la saga). En plus à un moment on apprend que quelqu'un a prophétisé à Rhaegar que son fils serait le Prince qui était promis (il avait pensé à Aegon, mais du coup ça pourrait aussi être Jon).
En plus quand Melisandre regarde dans le feu, elle voit Jon et pas Stannis, donc je pense que Azor Ahai c'est Jon Snow et pas Stannis.

Pour les Stark, je pensais pas que George Martin serait aussi impitoyable envers eux, d'autant plus que c'est sa dynastie préférée (il le dit dans une interview). C'est bon ils sont foutus, hein :hap: . Sauf si Jon fait quelque chose.

Moi je vois bien les Targaryen gagner la guerre. Je pense pas que Young Griff soit un Blackfyre, parce que si Maelys Blackfyre (le dernier Blackfyre à s'être exprimé et qui a été battu par Barristan Selmy) avait eu un enfant, celui-ci aurait au minimum environ 35 ans au début de AGOT. Qu'un Blackfyre vieillisse comme ça sans faire de vagues, en attendant d'avoir un fils qui lui agira, ça me parait improbable quand même.

En plus Connington qui était le plus fidèle serviteur de Rhaegar est le tuteur et le protecteur de Young Griff, donc c'est probablement bien un Targaryen et pas un Blackfyre...

Après tout est possible, mais je pense que Young Griff est bien celui qu'il clame être, et qu'il gagnera la guerre et rétablira la lignée des dragons. :oui:

:spoiler:

SamahaSam SamahaSam
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 14:51:53

Merde, ayant lu les livres je me pensais à l'abris des spoils, mais un doute m'assaille ... le dernier tome sorti, c'est pas "Les Dragons de Meeren" ?

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:54:18

Euh il épouse la volantine que dans la série, dans le livre il épouse une noble des Terres de l'Ouest :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
27 février 2013 à 16:25:02

+1 Ban-Hexis ! :ok:

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:43:37

Bonne réflexion Crindombre :oui:

:spoiler: :spoiler: SPOIL :spoiler: :spoiler:

Oui il est vrai que la prise de Accalmie par " Young Griff " est un très bon début pour sa conquête ( prise du fief des Baratheon , ennemies de toujours de sa dynastie ).
Mais George R.R Martin nous a tellement habitué à des retournements de situation ( La mort de Ned , Les noces pourpres , le sac de Winterfel .... )
Avec un auteur aussi palpitant que George R.R Martin on peut s'attendre à tout et au pire !
( Mais cela dit la reconquête de Young Griff commence assez bien par le fait que celui-ci profite de la mort du régent , Kevan Lannister , d'une discorde qui s'installe dans le Royaume , le soutien à coup sur des Martell , à comme conseiller Tyrion Lannister , à comme maître espion Varys )

Mais moi je pense surtout que le Ice and Fire signifie autre chose :
- Une alliance du Nord et des Targaryens pour faire tomber tout ceux qui ont porté préjudice à ces deux familles.

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:44:18

Purée mais Dark-Wolf tu fais exprès ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:06:08

Good
Quoi ? J'ai dit le nom, on le voit dans le mod. Je l'ai signalé le spoil.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:26:20

Osef, y'a pas de modo pour supprimer son message de merde mais on peut toujours faire des DDB pour spoil.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:32:21

Appeler un modo, sinon, ignorez, je l'ai déjà dit bien avant.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:33:09

Sinon, au bout de quel moment on peut appriuvoiser un dragon ? J'ai l'event "faire face au dragon" mais rien ne se passe.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:58:04

Il est buggué, achète un œuf avec l'event ou recharge ta save :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment