CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 431»
Page suivanteFin
Pauluxx88 Pauluxx88
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 18:50:16

Bonsoir a tous !

Alors voila j'ai un petit problème : Je suis un bon et loyal vassal de mon suzerain ( roi du nord ) et je viens d'apprendre qu'un repaire de dragon venait d'apparaitre sur mon territoire principal ( ma capitale ). Jusque la, tout va bien. C'est quand j'ai la possibilité de " faire face au dragon " que ca bug. Je clic sur ce fameux " faire face au dragon " et la, rien ne se passe ! :( J'attends genre un mois, et rebelotte, je peux a nouveau le faire, sans avoir de suite enfaite.
Donc je vous demande si je dois faire quelques choses en plus ou si je dois être Targaryen ? Non parce que j'en ai marre qu'il brule mes belles terres et tue ma population :hum:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 22:40:24

Pauluxx88
Même en étant un Targaryen, ça ne fait rien, déjà essayé, mais ils vos mieux demandé aux modeurs de supprimer ça, déjà que c'est du racisme envers ceux qui prennes pas les Targaryen pour avoir les dragons + si tu rate, tu a le "faire face au dragon" et rien se passe.

Pauluxx88 Pauluxx88
MP
Niveau 4
18 février 2013 à 11:32:40

Arf, c'est vraiment dommage ! Étonnant qu'on ne peut même pas le tuer :(
Merci pour ta réponse rapide :-)))

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:50:03

J'ai toujours le bug du plantage durant la rébellion de Robert

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:23:16

Est-ce que l'on peut devenir un Roi Sauvageon très puissant, tellement que l'on peut repousser les forces de la Lord Suzerainerie du Nord ? J'ai environ 1K personnels et environ 3000 hommes avec les vassaux, j'ai cheaté pour l'argent.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:23:52

Est-ce qu'avec Ruler Od Designer on peut mettre des caractéristiques genre chasseur de Dragons ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:31:04

C'est quand qu'il vont mettre les Rebellions Feunoyr et Essos ? Mais les reb.Feunoyr c'était des petites rebellions, j'ai regardé, aucun Lord Suzerain n'a rejoint Daemon, il y a que les Grands Lords qui l'on rejoint, et la Rebellion fut vite écrasée par Daeron a l'aide de Bryden Targaryen.

Essos, je crois qu'il viendra jamais, même si les Cités Libres marchent un peu comme les Républiques du DLC, et aucune chance de repartir en Valyria repeupler le continent ni prendre de l'acier où re-trouver Rugissante. (et peut-être Gerion, vu qu'on sait pas s'il est vraiment mort).

Où sinon, autre problème: POURQUOI on ne peut pas récupérer les épées Valyrienne comme Aube (même si c'est en est pas une) Corvenin, Dame Affection, Pluie Pourpre, Grand-Griffe, Féale et Pleurs-de-Veuve quand on exécute quelqu'un ou quand on le tue en combat singulier ?

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:36:51

Bah elle reviennent en héritage. C'est un peu con, vu que :spoiler:

Ilyn Payne pique Glace quand il tue Ned.

:spoiler:

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 17:39:27

Dark Wolf, y'a un mod (sub-mod) qui arrange ça :
http://citadel.prophpbb.com/topic2370.html

C'est tout en Anglais par contre, enfin c'est pas grand chose :D

Par contre éviter de trainer la bas ceux qui ont pas terminer la series.

Orelion_2008 Orelion_2008
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 08:31:59

Salutations à tous :D

je souhaiterais savoir si l'un d'entre auraios par le plus grand des hasard répertorier via une liste tout les ID des events concernant ce mod :)

ps: vu l'heure je suis extrêmement en retard (boulot oblige) pour me lancer dans une recherche via ce forum ou via google... à bon entendeur :)

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:26:44

Bah tu vas dans le dossier du mod, tu trouveras tous les fichiers events.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:47:58

Pourquoi mon régent avec Tommen et Joffrey me foute dans une tour et je deviens "incapable" ?

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:49:32

Pour ceux qui veulent j'aurais bientôt fini la traduction du sub-mod des épées valyriennes.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 15:12:03

Euh, la rébellion Blackfyre c'était absolument pas une "petite" rébellion, hein. Et même si aucun Lord Suzerain n'a rejoint la cause Blackfyre, ça restait extrêmement dangereux, non seulement au vu du nombre de petits Lords qui avaient rejoint Daemon, mais surtout au vu des capacités de commandement et de combattant de Daemon. :oui:

Ils auraient d'ailleurs probablement gagné la guerre si Daemon ne respectait pas autant les codes de l'honneur : après avoir battu un Corbray, si je me souviens bien, en duel à cheval, le Corbray est tombé, agonisant. Au lieu de le piétiner et de continuer sa charge, il est descendu de cheval pour le porter en dehors du champ de bataille, et Brynden Rivers (Lord Bloodraven) en a profité pour lui coller une flèche en traître... :(

Même après ça, si la charge de Aegor Rivers (Bittersteel) avait réussi, la guerre aurait quand même pu tourner en faveur des Blackfyre (Aegor Bittersteel étant lui aussi un très grand commandant et combattant). :cool:

Enfin bref, les Targaryen en ont chié des cactus pour sortir indemnes de la rébellion Blackfyre, et si Lord Bloodraven avait pas été de leur côté, ils auraient probablement pas pu gagner (Baelor et Maekar, les deux seuls Targaryen de la génération qui seront plus tard capables de bien se battre et de bien commander étaient trop jeunes à l'époque, si mes souvenirs sont bons).

Et j'attends avec impatience ce scénario dans le mod, avec une faction "Daemon Blackfyre pour le Trône de Fer" qui a genre 25000 de forces armées qui déclare la guerre à Daeron dans une série d'events... :bave:

Et aussi, en ce qui concerne Essos, ce serait bien qu'ils l'ajoutent (D'ailleurs y avait un submod qui le rajoutait, avec toutes les cités libres)... Rebâtir l'Empire de Valyria, envoyer des expéditions par-delà Asshai... ce serait excellent ! D'ailleurs techniquement dans l'univers c'est possible : les Targaryen ont reçu des offres pour rebâtir l'Empire de Valyria à l'Est quand ils étaient Lords de Dragonstone, mais ils ont décidé de se concentrer sur Westeros. :oui:

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 15:28:17

Mais pourquoi tous ces noms en anglais, Père d'en-Haut, pourquoi ? :-(

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 15:39:19

Je lis ASOIAF en anglais, du coup j'ai du mal à donner tous les noms en français, d'autant qu'ils sont pas tous traduits... :(

Désolé si ça dérange, mais je pense que c'est assez facile à comprendre quand même, vu que les traducteurs restent logiques :hap: (quoique la traduction de Lord Bloodraven par exemple est à vomir... Lord Freuxsanglant :malade: )

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:25:20

Crindombre: A ok, je croyais qu'il (Daemon) avait chevaucher et rentrer dans le tas comme un bourrin et que Bryden qui ATTENTION ENORME SPOIL:

Est toujours vivant.

FIN DU SPOIL:

L'avait abattu simplement d'une flèche.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:37:55

Et ceux qui pense que seul des Feunoyr et les Targaryen sont les seuls vrais dirigeant:

Les Baratheon viennent d'une branche Targaryen (Haute-Valyrienne) qui existe depuis Orys Baratheon, frère d'Aegon. Orys par la suite tua le Roi Argilac l'Arrogant des Terres de l'Orage. Aegon lui fit honneur de gouverner les Terres de l'Orage, il prit la devise et le blason des Durrandon.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:38:59

Donc sa fait que les Baratheon sont aussi légitime.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:49:45

C'est aussi marrant de constater que le mod est mieux fait que le jeux :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment