CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 431»
Page suivanteFin
in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:34:10

http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8 :coeur:

John-Galt John-Galt
MP
Niveau 4
12 février 2013 à 14:45:38

Merci Palagore ! :D

Je vais essayer de le télécharger.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 15:21:13

Bon alors, pour quand Essos ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 16:18:06

Hexis
Apparemment, jamais.

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
12 février 2013 à 17:02:45

Ils ne le feront pas d'après eux. Le système de république de CKII ne colle pas les répuliques de ASOIAF. Sur leur forum ils ont épinglé un message expliquant le pourquoi du comment.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:03:06

Aucune chance de reconstruire Valyria donc...
Ils pourraient faire un effort, et mettre le système de CK même si ça colle pas avec le livre, ils nous ont fait baver pendant des semaines avec leurs screens et ils disent qu'ils le feront pas en fait.

xsorsistdogg xsorsistdogg
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 01:56:55

Question bête. Je joue Roose Bolton, et, je me suis remarié avec la fille du duc qui possède le domaine au Nord du mien.

La partie se passe bien (plus ou moins), Robb s'est fait éclater, Les Targaryens sont arrivés avec une armée assez énervée qui a foutu tout le monde en prison et désormais ils sont les chefs à bord. De mon côté j'ai éclaté le frère de ma femme, et elle a récupéré son domaine.

Le souci c'est que mes 3 enfants sont morts nés... Et si ça continue, ça sera un frère à lui qui va récupérer le domaine, et ça me fait un peu chier (logique).

Le coup des morts nés, c'est récurrent ? Ou alors j'ai juste eu pad'bol ?

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 02:47:39

C'est un peu du pas de bol je trouve. Mais j'ai l'impréssion qu'il y a plus d'enfants sans vie dans le mod que dans le jeu de base ( CKII sans aucun mod je veux dire car certains mods modifient ça).

Néanmoins je trouve assez logique qu'il y ait beaucoup de morts nés ce qui est assez réel ( pour ma part je me souviens avoir une partie avec 7 enfants morts avant leurs 4/5 ans sur 7 enfants ).

Bon après si jamais ça te fais perdre ton jeu, il doit bien exister un code pour mettre ta femme enceinte. Ou au pire, légitimise un enfant bâtard si tu en as.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 13:28:25

Moi, j'ai fait plein de parties, j'en ai jamais eu.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 13:33:31

Enfin, jamais eu de morts né, dans une partie, je jouait Renly, et j'ai eu au moins 4 enfant morts de Pneumonie (c'était pas l'hiver).

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 14:36:20

Hey, en faite, j'ai un peu fouiller sur le site Anglais, et... Devinez quoi ?
J'ai trouver le mods pour les citées libres :P

http://citadel.prophpbb.com/topic1792.html

Perso, j'vais tester ca.

Il s'utilise comme NB+ Agot edition V1.0
(D'ailleur NB+ Agot edition V1.0 modifie l'aspect graphique du jeu, genre les frontiere toussatoussa)

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 14:41:24

Ah par contre, je viens de lance le mod avec Essos, alors disont que Volantis n'a aucun personnages... Genre pas de Roi ni rien (Enfin c'est pas un Roi je sais mais voila) Par contre ca va pas bien loins (enfin c'est sufisant pour l'instant) genre on peut pas aller en Valyria

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 15:25:47

Touix
Surtout que Valyria est juste à côté le Volantis.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 16:38:57

Ah y'a pas la baie des serfs, dommage :-(

Mais c'est mieux que rien :oui:

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 16:42:52

Putain les cité libre sont buggué, c'est très chiant...
Dans certaine cité libre on peut pas levé de troupes ni de flotte (dans toutes meme, mais j'suis pas sur)
Vivement quand on pourra aller jusqu'a Ashai ! Quoi que, on sait tellement peu de chose dessus qu'ils vont pas la faire (enfin c'est surtout au niveau modélisation, y'a enormement de kilometre entre Westeros et Ashai, malheureusement)

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:00:44

Le mod d'Essos est buggé pour moi :(

Il n'y a que deux cités libres (Volantis et Braavos) mais il n'y a aucun personnage à jouer,de plus ces cités n'apparaissent que durant la guerre des 7 rois (et comme je l'ai dis il n'y a pas de personnage à jouer :( )

Pour ce qui est du mod principal,la rébellion de Robert est buggée,ça plante dès que j'arrive en novembre :(

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 12:19:59

Silentgladia
C'est normal que tu vois seulement 2 citées libres...
En faite, faut commencer une partie avec un perso de Westeros, puis t'attend un peu et les citées libres vont apparaitre avec des gars pour les gouverners :D

Mais bon, ca reste quand meme buggué... :(

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 12:40:13

Double post histoire de raconter ce qu'il m'arrive :(

J'ai commencer la partie avec Robb, tout allais bien (enfin y'avais la guerre quoi) En gros a la fin de la Guerre j'etais indépendant donc tranquille quoi et sur le Trone de Fer y'avais ma niece une Baratheon.
Après quelque temps j'invite Daenerys dans la cours pour Le Dragon :P
Sa se passe bien quelque temps. Sauf que Myrcella (Le Lion Charmant) s'empare du Trone de Fer. Sauf que s'etait cause perdu j'abandonne mon allié Baratheon et le laisse dans ca merde. Donc il perd le Trone de Fer et les Lannister commande.
Vu que Daenerys avec des revendication Myrcella me déclare la Guerre. Je les repousse facilement sauf que je perd la guerre pour une raison inconnu, j'etais genre a +20 pour moi.
J'ai un peu la rage je me retrouve en prison. Je paye la rançon je reprend le nord 'qui n'ai plus indépendant) je libere Daenerys, ca foire donc le Trone de Fer ma déclare la Guerre, je perd a cause du nombre de troupes qui m'arrive sur la gueule et Myrcella s'empare du Nord (genre elle usurpe le Nord) et donc la je rage car Le Lion Charmant s'est emparer du Nord

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:23:14

Mon Grand Septon est absolument immonde :malade:

Déjà, le premier a eu quatre bâtards, son successeur en a eu cinq, son successeur n'en a eu aucun par contre.

Ensuite, mon Grand Septon actuel a pris pour maîtresse la troisième bâtarde du premier Grand Septon de la liste, il en a eu cinq bâtards.

Puis, il a pris pour maîtresse sa propre fille ! Sa bâtarde :malade:
Et il en a eu trois mômes ! Ce mec est immonde :malade:

Quelques screens :d)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361107195-ck2-4.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361107196-ck2-6.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361107227-ck2-7.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361107256-ck2-8.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361107338-ck2-9.png

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 14:44:21

Han, t'as un Dragon :bravo:
Nan sérieux, putain mais ils sont pas sérieux ces gars...
Souvent quand y'a un nouveau septon on a le choix de dire un truc genre vive le Nouveau Grand Septon ou de mettre "il a pas l'air si divin que ca" bah toi ils sont pas très divin...
Moi j'ai marié mon Robb a Daenerys en matrillimachin pour faire pleins de p'tit Targaryen après j'ai marié une de mes filles (Stark pas de Daenerys) a mon fils Targaryen.

D'ailleur, j'ai pris en ancienne save avant la Chute des Stark contre Myrcella et j'suis plutot bien maintenant.

Nord + Conflant aux Stark, par contre j'ai fais une bourde, j'ai tuer mon hériter qui allais hériter de Dorne :(

Je devrais normalement hériter du Val et ma femme Daenerys est sur le Trone de Fer :P

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment