CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 431»
Page suivanteFin
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:50:58

Ben chez moi elle est "Widowed" quand je commence sur ACOK, je sais pas ce qu'il te faut. :hap:

Peut-être que tu joue pas sur la 4.0.1, ou que tu joues pas avec le scénario A Clash of Kings (qui commence le 11 février 299)

En tout cas moi je suis sûr de ce que je dis, vu que je joue très souvent les Targaryen et que je m'arrange presque tout le temps pour qu'ils récupèrent leur trône. :ok:

PS : Avant le scénario ACOK elle est pas veuve c'est vrai, mais après la mort de Drogo elle l'est. :-)))

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:00:45

Crindombre :d) Oui, j'le dirais pas si j'avais pas vérifié :pf:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:04:57

Je joue sur la 4.01 oui, mais bon, je me marie avec cette Dany, mais a chaque fois qu'elle meurt, je ne peux pas récupérer le dragon !!!!!! Les oeufs ne servent à rien, il y a que les Targaryen qui peuvent s'en servir (et encore, au bout d'un moment le dragon crève, tu a 33% de chance d'avoir un oeuf et tu a 98% chance avec Aegon V de crever, même avec Aerys II [Que j'ai a mort cheater pour remplacer ses défauts par des qualités] j'ai réussi a le faire).

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 14:52:09

Merci beaucoup Crindombre ! Ça a marché :) Mais je pense que je vais essayer de faire comme toi, commencer à la rébellion Greyjoy et rendre au Targaryens ce qui leur revient de droit !! :)

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 14:53:06

Dark-Wolf_57 : Tu fait quoi comme code ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:56:54

Ms
Il faut appuyé sur § puis taper "event 24504".

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 15:02:22

Ah, oui d'accord, pour la rendre enceinte, j'avais pas compris... Mais ce qui est chiant c'est qu'elle acquiert la caractéristique stressé :/

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:06:01

Tu fais "pollinate 77041 Id-de-ton-perso"

Oui je connais l'id de Dany par cœur :oui:

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 15:10:21

Merci beaucoup de votre aide ! Je m'en vais de ce pas essayer ! Fire an blood !!

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:44:25

Mais moi, j'arrive jamais a tenir les Fer-Nés, ils ont le pays avec le moins de troupe (même en 7999), il y a que des factions d’indépendance, améliorer les liens c'est impossible etc... il faudrait que les modeurs améliorent les Fer-Nés pour les rendres plus jouables.

Et que on puisse faire des embarcadères, des grands château et grandes villes et les améliorer, j'en ai marre des trucs qui donne trop envi genre Chantier Naval: +30 de flotte. Grands Villages + 500 arc, 30$ etc... et les château + 5000 hommes etc.. et que il y a soit marqué:
- Les infrastructures doivent êtres à 1.
- Jamais.

Qu'il mettent les infrastructures au max :ange:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:48:31

En fait à force de bidouiller on apprend pas mal d'ID par coeur.

J'aime bien aussi de temps en temps modifier l'ADN et les properties de mes fils pour leur donner des têtes de persos qui existent dans l'univers. :oui:

PS : +1 Ban Hexis, le code pollinate est bien meilleur que l'event 24504. Notamment parce que ça permet d'engendrer des bâtards, et moi j'aime bien faire au moins 1 bâtard par perso, le faire bien éduquer pour qu'il devienne un grand guerrier et qu'il rejoigne la Garde Royale ou la Garde de Nuit :oui:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:07:43

Et aussi la possibilité de légitimé les bâtard au Thé de Lune.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:09:11

Et comment marche le code pollinate et aussi:

Comment faire mettre son enfant dans la Garde de Nuit ?

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:10:41

Dark-Wolf_57 Voir le profil de Dark-Wolf_57
Posté le 4 mars 2013 à 16:07:43 Avertir un administrateur
Et aussi la possibilité de légitimé les bâtard au Thé de Lune

Rien compris :(
Le Thé de Lune est un contraceptif pour les femmes :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 mars 2013 à 16:22:59

Je crois que j'ai compris.
Parfois, quand on a un enfant illégitime, la meuf dit qu'elle a pris les précautions nécessaires (alors que bon, 9 mois plus tard t'a un gosse batard...)
Et DarkWolf voudrait la possibiliter de légitimer ces batards là qu'on ne peut pas légitimer puisque personne n'est a

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 mars 2013 à 16:23:19

Putin de tab...

N'est au courant de son ascendance...

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:26:56

Oui sergent ! Je parle bien de ça Sergent !

D'ailleur j'ai pas compris: (TL=Thé de Lune)

Elle ne prend pas de TL: Elle va te dire de reconnaître le gamin.

Elle en prend: personne ne sait qu'elle est enceinte et ne viens pas vers toi avec son gamin.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:42:29

Normalement quand elle prend le Thé de Lune, le gamin meurt à la naissance, automatiquement. :ok:

Donc du coup tu peux toujours le nommer, mais il sera décédé et t'auras l'event "Words fail me" avec 10% de chance de devenir déprimé. :oui:

Après en bidouillant ta save, tu peux enlever les lignes death_date, death_reason et killer (attention le gamin aura 57000 ans, il faut lui rajouter 1 an avec "age [ID du ressuscité] 1")

Ce truc ça permet surtout changer le 37 (=Bâtard) qui est dans les traits par un 39 (=Bâtard Légitimé).

J'aime bien faire ça, ça évite d'avoir des malus de -50 avec les enfants... :(

Parce que sincèrement, autant un malus avec ta femme je veux bien, mais un malus avec tes enfants c'est totalement incompréhensible, surtout quand le bâtard était pas l'aîné de toutes façons. Franchement, vous pensez que Robb aurait detesté Eddard si celui-ci avait légitimé Jon ? :(

Et pour envoyer ton fils à la Garde de Nuit, tu tapes "event nightswatch.2 [ID de celui que tu veux envoyer à la Garde de Nuit]"

Je considère pas ça comme un cheat dans la mesure où tu peux dans l'univers de GoT, forcer tes fils à aller à la Garde de Nuit (cf Samwell Tarly). En plus les bâtards, ça arrive souvent qu'ils décident de leur propre chef d'aller rejoindre la Garde de Nuit (cf Jon Snow) :oui:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:46:44

Crindombre:
Moi, il meurent jamais, tu dois confondre avec une autre potion (j'ai vu sur la Garde de Nuit une autre potion similaire).

Mais comment on peut voir l'ID des personnages ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:58:49

Si ils meurent pas c'est un bug, je pense. :(

Et je suis sûr que c'est bien le Thé de Lune qu'elles prennent : "x says that she started to show signs of pregnancy, but that she drank some MOON TEA to avoid any scandalous birth"

Après cet event le gamin nait mais meurt à la naissance ("Seems like little y never lived")

D'ailleurs moi c'est bien chiant, je dois avoir genre 1 enfant sur 2 qui meurt à la naissance... Réalisme je veux bien mais là ça pourrit le truc, d'autant que 3 fois sur 4 j'ai une fille. Pour avoir un garçon en bonne santé je dois m'acharner sur ma femme pendant plusieurs années :hap:
Mais bon je pense que c'est seulement de la malchance, vu que ça m'est déjà arrivé d'enchaîner trois garçons en bonne santé sans fausse couche.

Et pour voir l'ID des personnages, faut taper charinfo 1 dans la console, et après ça si tu laisses ta souris sur un perso t'auras plus d'infos sur lui dont son ID. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment