CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 431»
Page suivanteFin
Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:17:00

De plus, Meli l'a vue avec Grand-Griffe en feu dans sa main entrain de se battre contre des spectres.

SPOIL: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ygritte est Jon était très amoureux, elle est morte, il est probable que Ygritte = Nissa Nissa et Jon= Azor.

FIN DU SPOIL: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il ya aussi des hypothèse comme quoi ça aurait été Rhaegar, une sorte de résurrection de Rhaeg et pouf ! Plus de ténèbre, il était plus fort que Barristan.

Après il y a Griff (SPOIL: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: ou Aegon VI, c'est pas vraiment su spoil, vu que un peu près tout le monde l'a vue durant la guerre des cinq rois.)

Il est née a Dragonstone et d’après Rhaegar, il est sa résurrection.

Je ne pense pas que se soit Daenerys, elle aurait pu allé dans le feu quand elle voulait ça aurait fait la même chose, et je ne pense pas que Drogo soit impliqué la dedans.

Après Stannis et pour moi le plus probable après Jon mais le truc qui cloche est: qui est sa Nissa Nissa ?! Peut-être que c'était son père Steffon.

Mais noublié pas: avec un auteur comme George R.R Martin, tout peut arrivé la preuve:

https://www.noelshack.com/2013-09-1362075463-valar-trollhulis.jpg

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:52:15

Robert n'est de toute façon qu'un malade mental frustré et alcoolique.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:33:23

silentgladia66 :d) Omg, ça c'est fait :rire:

Crindombre :d) Jon Targastark :bave:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:01:51

D'ailleurs normalement c'est pas possible de faire ce qu'a fait Robert. :(

Quand t'as pas de légitimité sur un trône, tu peux pas tout simplement le prendre, et régner dessus jusqu'à ta mort. :(

Détrôner Aerys, d'accord, mais seulement pour installer Viserys ou Aegon. En quoi Robert Baratheon a-t-il le droit de s'asseoir sur un trône forgé avec les épées des ennemis vaincus par Aegon Targaryen ? Sur un trône symbole d'un Royaume créé par les Targaryen. (la seule légitimité qu'ils auraient c'est celle de Roi de l'Orage, de la Montagne et du Val, et du Nord)

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:03:05

Ban-Hexis :d) Jon Starkaryen :bave:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 mars 2013 à 10:41:01

Non, les mecs vous y êtes pas...

:d) Jon Snow
Jamais il n'aurait du naitre bâtard, mais cette bâtardise est au cœur de son personnage et de sa personnalité !

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:39:36

Crindombre Voir le profil de Crindombre
Posté le 5 mars 2013 à 10:01:51 Avertir un administrateur
D'ailleurs normalement c'est pas possible de faire ce qu'a fait Robert.

Quand t'as pas de légitimité sur un trône, tu peux pas tout simplement le prendre, et régner dessus jusqu'à ta mort.

Détrôner Aerys, d'accord, mais seulement pour installer Viserys ou Aegon. En quoi Robert Baratheon a-t-il le droit de s'asseoir sur un trône forgé avec les épées des ennemis vaincus par Aegon Targaryen ? Sur un trône symbole d'un Royaume créé par les Targaryen. (la seule légitimité qu'ils auraient c'est celle de Roi de l'Orage, de la Montagne et du Val, et du Nord)

:d) Le truc c'est qu'il voulait aussi buter Rhaelle enceinte et Viserys, mais Ser Willem Darry les a emmené à Peyredragon et après la mort en couche de Rhaelle, à Braavos.
Du coup, comme ils étaient exilés, il s'est adjugé le trône de Fer puisqu'à la mort de Rhaenys et Aegon, il est passé troisième dans l'ordre de succession. :(

En fait, Aegon V, Egg, a marié une de ses filles au père de Steffon Baratheon, la grand-mère de Robert est donc une Targaryen ce qui explique sa position en plus du fait qu'Orys Baratheon était le demi-frère d'Aegon le Conquérant. :oui:

Du coup ça fait un ordre type :d)

- Viserys Targaryen
- Daenerys Targaryen
- Rhaelle Targaryen (Puisque sœur d'Aerys)
- Robert Baratheon (Pour raisons citées au dessus)

À la mort de Rhaelle quelques minutes après avoir accouché de Dany, Robert était donc le plus légitime, et puisque les deux premiers se sont enfuis, il fallait bien un roi. :(

Il est donc un peu moins usurpateur que ce qu'on dit, toujours est-il que Daenerys je la démonte salement :oui:

Dark-Wolf_57 Voir le profil de Dark-Wolf_57
Posté le 5 mars 2013 à 10:59:17 Avertir un administrateur
En plus, si ils aurait fait un complot contre Aerys: ils aurait tué un Roi fou et aurait eu le meilleur Roi Targaryen !

:d) Impossible, Robert en voulait beaucoup plus à Rhaegar qu'à Aerys, puisqu'il lui avait volé sa fiancée.
En tuant Aerys, il aurait permis l'accession au trône de Rhaegar et au final il l'aurait plus aidé qu'autre chose.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:55:00

Ah d'accord.

Jon montera sur le Trône, le fait qu'il soit le fils de Rhaegar et de Lyanna est mis comme étant le plus probable vu que rien n'est en contradiction avec l'histoire contrairement aux autres hypothèse.

Si Eddard a dit que c'était Wylla sa mère, c'est pour une raison:
S'il aurait dit que Jon n'était pas son fils mais celui de Lyanna et de Rhaegar, Robert (en 297) aurait tué Eddard parce qu'il ne lui a pas dit la vérité et aurait persécuter Jon de La Treille jusqu'à Thenn voir même jusqu'à toute les tribus barbares + Cités Libres et autres endroits jusqu'à Asshaï pour mettre sa tête sur une pique.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:14:33

Il y a un code pour faire rejoindre un personnage dans la garde royal ?

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:45:35

Salut, je revient sur les femmes qui prennent du thé de lune si on regarde la save sur l'enfant, il y a un trait avec le chiffre 329 si il à été tué avec du thé de lune.
Sinon vous avez déjà croisé des personnages avec la caractéristique agile, voix mélodieuse, puissante... car dans les fichiers du jeu elles y sont mais j'en ai jamais vu.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:36:16

Le trône a été fabriqué par les rois dragons pour les rois dragons. C'est même pas une histoire de succession, sans les Targaryen le trône de Fer n'existe pas. :(

Et je suis pas d'accord pour Jon, c'est vrai que c'est presque sûr qu'il est le fils de Lyanna et Rhaegar, mais si Eddard l'a pas dit c'est parce qu'il attendait qu'il soit en âge pour lui expliquer.

Mais je pense pas que Robert aurait tué Eddard, ça fait partie des rares trucs qu'il ferait pas je pense. :oui:

Et pour ceux qui disent que c'est Tywin qui a ordonné le meurtre des enfants : c'est vrai, mais Robert aurait fait de même. D'ailleurs il envoie des assassins chez Daenerys, ce qui prouve que tué des enfants ça le dérange pas du tout, à ce connard. :hap:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:39:47

Crindombre
Tu pense que ça aurait fait quoi si Eddard aurait dit ça a Robert et a Jon ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:29:07

Dark Wolf :d) Catelyn Tully aurait eu les boules. That connasse. :hap:
Eh ouais ma grande, le mec que tu bully depuis qu'il est bébé, ben c'est ton roi, bouffonne. :noel:

Mais plus sérieusement, je pense que Jon l'aurait gardé pour lui, et serait parti chercher Mestre Aemon, ou Daenerys et ses dragons, ou Young Griff.

[SPOIL ADWD]

D'ailleurs les 2 dernières possibilités sont pas exclues, on sait pas ce qui peut se passer maintenant. Moi je sens bien un Aegon VI le (re) Conquérant. AVec la conquête comme celle du premier roi dragon. Y avait Balerion, Vhagar et Meraxès montés par Aegon, Visenya et Rhaenys, maintenant y a Drogon, Rhaegal et Viserion montés par Aegon, Jon et Daenerys.
Aegon VI devient roi, Jon Lord Suzerain du Nord, perpétuant les Stark et Daenerys devient reine.
Oh mon dieu ce qu'ils vont prendre cher dans ce scénario les Lannister (qui ont quand même bien dégusté mais pas encore assez. Je veux qu'ils aient le même destin que les Casterly, les Reyne, les Tarbeck et les centaines d'autres dynasties qu'ils ont brisé au fil du temps ces enflures), les Baratheon, les Bolton, les Frey... :bave:
Si George RR Martin décide de finir l'histoire de cette manière, je donne ses trois prénoms à mon premier né ! :content:

[FIN SPOIL ADWD]

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:39:16

Quelle deux dernière possibilités ?

Mais si cette hypothèse sur la fin est juste, ce sera le meilleur fin de toute séries, films et livres confondus !!!

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:50:16

Les deux dernières possibilités c'est les 2 derniers trucs que j'avais dit à ce moment. Jon qui va voir Daenerys et/ou Young Griff. :ok:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:57:10

Tu oublie que Aemon est mort.
Et souviens toi du tueur de dragon noir (surnom que j'ai donnée a un grand guerrier).

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:23:00

C'est pour ça que j'ai dit les 2 derniers. Parce que Aemon est mort, donc c'est plus possible d'aller le voir.

Mais si Jon avait appris sa supposée identité un peu plus tôt, il serait peut-être allé voir la Garde de Nuit pour demander des réponses à son power-archi-grand-oncle :hap:

J'aurais aimé que George Martin ne tue pas Aemon. J'imaginais bien un dialogue entre lui et Griff ou Daenerys une fois les Targaryen réinstallés. :(

Le tueur de dragon, tu veux dire Aegon II the Dragonbane ? :(

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:27:01

C'est Aegon III, et c'est pas lui, je te donne un indice métaphorique:

Cette personne tua trois dragons noirs qui se rebellais face aux dragons rouges, et il parti dans les ténèbres gelés.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:42:11

Ah ok j'ai pigé :-)))

Ouais lui il est impressionant. :oui:

J'aimerais bien voir une rencontre entre lui et Young Griff. :bave:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:00:18

Parce que pour réussir a vivre encore plus longtemps que Aemon...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment