CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 431»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2013 à 17:26:01

Bizarre, moi j'ai réussi à me marier avec Daenerys sans aucun problème, elle avait perdu le trait veuf et le mariage était dispo dans arranger un mariage, elle m'a fait 4 gosses donc 2 morts nés.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:26:59

Moi, j'ai jamais eu de mort-nés.

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 17:37:58

Les mort née y en as assez souvent, d'ailleurs votre femme peut prendre du thé de lune sans vous prévenir :( ça mettais arrivé dans une partie car les traits des gosses comme bâtard sont placé plus sur la gauche pour les thé de lune et mon gosse avait le trait intéressant comme celui de bâtard plus sur la gauche donc prise de thé de lune.
(Ceci n'est qu'une supposition je n'en suis pas sûr.)

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:50:39

Je crois pas que ta femme puisse prendre du Thé de Lune.

En fait le Thé de Lune est à mon avis un choix dans un event (Et merde je suis enceinte qu'est-ce que je fais : 1) Rien 2) Thé de Lune)

Mais bon pas sûr, je joue rarement une femme, et quand c'est le cas j'ai pas le réflexe de chercher à engendrer des bâtards. :hap:

Mais sinon les enfants morts-nés, ça peut arriver même sans Thé de Lune et à des enfants légitimes, c'est pour ça que c'est bien chiant en fait :(

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:49:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362419278-ck2-2013-03-04-18-45-31-14.png

Conclusion: gardez des bonnes relations avec sa femme. :hap:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:03:01

Merci pour le screen nerxi !

Je me disais bien que c'était pas normal tous ces enfants morts-nés. ******* de reines de ******** ! :-((

Mais le pire c'est que je suis tout le temps dans le vert en opinion avec ma femme, voire tout le temps dans le 100 :(

C'est con je trouve, j'avais des morts-nés alors même que ma femme c'était mon amante. Ils ont mal géré l'IA sur ce coup, les femmes y répondent de manière aléatoire. :nonnon:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:15:31

Palagore :d) C'est clair ! Elle va prendre tellement cher qu'elle va perdre le trait intéressant et vif pour se retrouver moche, consanguine et mutilée. Et le Donjon Rouge va perdre trois niveaux d'amélioration tellement je vais tout péter ! :hap:

Infanticide de ****** ! :(

Nooooc Nooooc
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 20:20:02

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Débutant CK II je me suis lancé directement sur le mod du trône de fer, en étant absolument fan, cela dit, j'ai quelques petits soucis d'incompréhension, et, je vous avouerai que recevoir des réponses m'aiderait beaucoup.

Je tiens à rappeller que je débute, du coup, peut-être que certaines questions paraîtrons idiotes :D

Quand je commence une partie, j'ai souvent un "pop up" qui m'dit que mon perso n'est pas marié, quand je clique et que je vais pour voir les mariages possibles, personne ne m'est proposé, est-ce normal, et surtout puis-je tout de même marier le perso?

Ensuite, quand je ne suis pas en guerre et qu'il n'y a pas d'event particulier, j'avoue ne pas savoir quoi faire. Quand j'essaie de choper des terres en plus, je me fais bousiller par les suzerains, voire même l'armée du roi, du coup, à ce niveau là, je galère, et j'attends xD

Après, y-a-t'il une stat qui influe sur les duels? J'ai déjà eu des persos avec beaucoup en martial se faire bousiller par quelqu'un qui n'a rien x)

Ensuite, est-ce faisable de faire une partie avec une petite famille tel les Follard, les Mormont ou encore les Florent?

Enfin, est-ce possible de modifier les familles sans avoir recours à l'achat de l'éditeur? ^^

Merci d'avance =p

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:05:26

Quand je commence une partie, j'ai souvent un "pop up" qui m'dit que mon perso n'est pas marié, quand je clique et que je vais pour voir les mariages possibles, personne ne m'est proposé, est-ce normal, et surtout puis-je tout de même marier le perso?

T'as plusieurs options, soit tu cliques sur les deux anneaux à côté de l'image de ton perso sur sa fiche, et t'auras une liste des personnes disponibles qui accepteraient de se marier avec toi. Soit tu appliques le menu diplomatie sur ton propre perso, et tu chosis "Arranger un mariage", et là tu pourras le marier avec l'une de tes courtisanes (moi j'essaie toujours de me marier avec des femmes qui ont de bons traits "héritables" du genre "Intéressant", "Génie", "Rapide", "Fort"... :ok: )

Ensuite, quand je ne suis pas en guerre et qu'il n'y a pas d'event particulier, j'avoue ne pas savoir quoi faire. Quand j'essaie de choper des terres en plus, je me fais bousiller par les suzerains, voire même l'armée du roi, du coup, à ce niveau là, je galère, et j'attends

Ben ça dépend de ton statut... Tu peux essayer de gagner en puissance si t'es pas déjà Lord Suzerain ou Roi, tu peux améliorer tes possessions, éduquer tes enfants, organiser ou participer à des tournois, comploter... A part ça, oui, y a quelques moments ou t'as plus ou moins rien à faire, un peu comme en vrai, quoi :hap:
Par contre c'est pas normal que le Roi lui-même s'intéresse à ton cas... Normalement ils interviennent pas dans les querelles des vassaux, sauf de temps en temps pour ordonner à l'attaquant de se calmer... :(

Après, y-a-t'il une stat qui influe sur les duels? J'ai déjà eu des persos avec beaucoup en martial se faire bousiller par quelqu'un qui n'a rien

La stat de martial n'influe pas beaucoup sur les duels. Ce qui influe c'est principalement les traits de combattant (Mauvais, Entraîné, Talentueux, Formidable) et aussi quelques autres traits du genre Duelliste, Fort, Brave... :-)))

Ensuite, est-ce faisable de faire une partie avec une petite famille tel les Follard, les Mormont ou encore les Florent?

Oui c'est possible. En fait tu peux jouer avec n'importe quel personnage qui a un rang au moins équivalent à "Comte", c'est-à-dire Petit Lord dans AGOT. Suffit de les choisir sur la carte. (Et même ceux qui sont pas sur la carte tu peux les jouer mais faut passer par la console et pour la plupart ils n'ont pas beaucoup d'intérêt :hap: )

Enfin, est-ce possible de modifier les familles sans avoir recours à l'achat de l'éditeur?

Oui, mais c'est limité et pas personnalisable à 100%.
Tu peux modifier tout ce qui fait un perso en ouvrant ta sauvegarde avec Notepad++. Mais c'est assez long à expliquer. Dis moi précisément ce que tu voudrais faire et j'essaierai de te dire si c'est possible, et comment le faire :-)))

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:18:08

Pour vous, c'est qui votre Dornien préféré ? J'hésite entre:
Oberyn Martell et Arthur Dayne.

Oberyn aurait achevé Gregor s'il n'avait pas été empoisonné par un inconnu, s'il peut battre Gregor, il peut battre facilement Jaime (Vu que Jaime avoue qu'il est moins fort que Gregor), il pourrait se faire au moins deux hommes de la garde Royal.

Arthur Dayne: fidèle à son roi, si Howland ne serait pas intervenu, il aurait tué Eddard. Howland et Eddard garde toujours un souvenir très amère, il était pour eux l'un des meilleur chevalier.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:28:05

Et faut pas oublier que Barristan c'est fait battre par Rhaegar lors du tournoi de Harrenhall, mais pourquoi ils ont pas mis "Combattant formidable" a Rhaegar ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:30:22

Et Selmy c'est aussi fait battre lors du Tournoi de la Main par Jaime.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:33:09

Je préfère Arthur Dayne perso, Oberyn Martell est "badass", c'est sûr, mais il est trop fourbe. Et un peu taré comme le dit Tywin à un moment. :hap:

Arthur Dayne est beaucoup plus honorable, bien qu'un peu tête brûlée et trop sûr de lui (il ressemble un peu à un Jaime Lannister qui aurait bien tourné). Il a dit à Eddard que s'ils avaient été à la capitale, Aerys serait encore sur son trône, et la tête de Jaime serait empalée sur une pique, mais vu qu'ils se sont fait démonter par 7 mecs (ouais ouais, c'était 7 braves guerriers toussa, n'empêche qu'à 3 ils se sont fait défoncer par 7 autres gars) je me demande ce qu'ils auraient finalement pu faire de si incroyable contre une armée :hap:

Barristan tout seul aurait pas perdu contre ces mêmes 7 mecs, à mon avis. :(

Mais bref, je préfère quand même Arthur Dayne l’Épée du Matin. :oui:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:40:47

Je te rappelle que c'est sur c'est 7 guerrier, deux s'on revenu, si Gérold, Oswen et Arthur était a Port-Réal, ils aurait empêcher Jaime de tuer Aerys. Si Howland ne serait pas intervenu (il a sans doute mis un coup dans le dos d'Arthur). Arthur aurait tué Eddard et il aurait tué Reed.

Selon Eddard, Arthur et quand même selon lui le meilleur chevalier qu'il est rencontré.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:46:55

+1 pour Rhaegar, si lui a pas le trait Combattant Formidable, qui peut prétendre l'avoir ? :(

Ils auraient dû mettre Combattant Formidable à Robert Baratheon et à Rhaegar, au lieu de ça ils leur ont mis Combattant Talentueux... :nonnon:

Robert jeune, celui qui s'est rebellé, était l'un des plus puissants guerriers du monde. Même Eddard Stark qui est lui-même fort et qui est un grand combattant n'arrivait pas à soulever la masse de Robert.

Et Robert n'a jamais rencontré de meilleur combattant que Rhaegar. Le combat a duré super longtemps, charge après charge, le fracas de l'acier pendant un bon moment et tout le monde qui retenait son souffle. Mais Rhaegar a fini par céder (d'ailleurs l'armée a battu e retraite après ça ce qui prouve aussi son talent de stratège qui pouvait rassembler les gens autour de lui), tout comme Robert aurait pu finir par céder si la chance avait tourné de l'autre côté... C'était un combat équitable entre les deux plus grands guerriers de Westeros, seulement l'un d'entre eux était bon, honorable, très instruit, bien éduqué, respectable et juste, dont la seule erreur a été d'aimer une femme qui l'aimait en retour et l'autre était un gros taré barbare, sauvage qui ne connaît rien d'autre que la violence, l'alcool et le sexe. :hap:

Pas de chance pour Westeros, c'est cet imbécile de Robert qui l'a emporté. :nonnon:

Mais j'ai confiance en le futur pour la dynastie Targaryen. :oui:

PS : Selmy s'est fait battre à la lance ? Je me souvenais pas de ce passage. :(
Mais je me souviens que lors de la même journée, Jaime s'est fait ridiculiser par Balon Swann, et que le soir même le roi l'a envoyer par terre d'une seule main. :noel:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:50:40

Et en ce qui concerne les Gardes Royaux si ils tiennent pas à 1 contre 2, je vois pas à quoi ils servent... :(

Mais bon j'imagine qu'ils ont pas eu de chance, un peu comme Rhaegar. :-(

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:51:46

Le tournoi doit durer tellement de temps dans le livre ! La, il y a tous les combats, dans la série, on a deux minutes et c'est juste Loras vs Gregor, même le Sandor vs Loras on y a pas eu le droit !

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:54:16

Quand je pense a ce que je vois sur des forum comme quoi si Jaime aurait affronter Rhaegar, Rhaegar se serait fait défoncer et qu'il était moins fort que Jaime alors que Rhaegar a failli battre Robert et a battu Barristan...

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:11:11

Rhaegar aurait pu battre n'importe qui dans les Sept Couronnes. :ok:

Y en a qui le considéraient déjà à l'époque comme Azor Ahai ressuscité. :oui:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:59:34

Azor Ahai, c'est sans soute Jon Snow vut les visions de Melissandre, elle n'a jamais vu Griff ni Daenerys.

Ca va se départager entre Stannis et Jon, sauf que Stannis n'est pas vraiment un bon combattant.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment