CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version US] Edition collector.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juillet 2011 à 23:27:28

-> L'édition en photo :

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lklu45Espn1qzz13ao1_500.jpg

-> Le contenu :

Le jeu (dézoné) ou 360 (zoné)
Un t-shirt
Le caleçon du héros
Un oreiller à l'effigie de l'héroïne
Une boîte à pizza tirée du jeu
Un artbook
La bande-originale du jeu

-> Je l'ai réservé, et vous?

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
17 juillet 2011 à 13:33:13

Salut, je l'ai precommandé chez " video game plus online " vraiment pas cher ! mais je ne connais pas le sérieux du site, j'attend de le recevoir pour précommander direct disgaea 4 collector.

Ce collector de Catherine est magnifique ! attention il ne s'agit pas d'un oreiller mais d'une taie d'oreiller ( pillowcase en anglais ) ^^ oui je chipote DE PLUS avec cette collector il y a 2 ARTWORK ! ! !

etnah
etnah
Niveau 14
17 juillet 2011 à 14:46:39

je ne trouve pas cette édition collector très intéressante perso. j'ai juste pris la normal. j'aurais préféré une fig ou autre... le art book me suffit donc édition normale.

et pour le collector de disgaea je ne suis pas sûre que le limited edition sorte du site de NIS non?

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:11:10

PAs la collector avec les 6 figurines exact, simplement la collector toutes enseignes confondues, figurine de Fuka et un artbook en sus.

malacki
malacki
Niveau 5
17 juillet 2011 à 17:52:34

Précommandé aussi chez video game plus comme Lucrate. Jamais commandé là bas non plus on verra bien. Par contre j'ai pas vu d'artwork en bonus, sniiif (au départ je pensais les deux images respectivement en haut à droite et en haut à gauche mais elle sont là pour signifier que le caleçon et le tshirt sont issus du jeu on dirait). Après, je peux me tromper.

L'artbook et la bande originale du jeu par contre c'est bonus de précommande, donc dispo aussi avec la version simple si elle est précommandé comme etnah le mentionne. Tit lien où on voit l'artbook à côté du jeu sur ps3 pour ceux qui se demandent la taille du bouquin.

http://www.siliconera.com/2011/07/12/catherine-the-north-american-version-unboxed/

Je ne savais même pour un colector de disgaea tiens, merci d'en parler *va zieuter*

etnah
etnah
Niveau 14
17 juillet 2011 à 18:14:42

pour disgaea il y a 3 version: standard; collector avec une fig en plus (qui mesure environ hum je dirais 5-6 cm avec un socle aimanté qui est très jolie^^ j'ai fait des photo sur le forum de disgaea 4) un art book et une BO; limitée, avec toute la collection de fig (avec notamment le prinny introuvable autrement)et le même contenu que la version collector (mais que sur le site de NIS il me semble).

http://store.nisamerica.com/Home?search=disgaea+4

sinon pour catherine vu qu'on a tous commandé au même endroit ben en cas de soucis je propose une expédition punitive groupée :diable:
sinon dans le collector le seul truc qui m'aurait intéressée c'est la boite à pizza le reste non...

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
17 juillet 2011 à 19:49:24

Ahah justement cette boite de pizza ne me chauffe pas du tout :)
Mince j'imaginais un beau artbook format A4, marre de pseudo artbook format carte postal.
Savez vous si l'artbook contient des beaux artwork ou des vieux screen pété du jeu ingame, car ça aussi ça me gonfle.

Délais de livraison Canada => France c'est genre 2 semaines ?

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
17 juillet 2011 à 19:50:02

dsl double post.
etnah => clair elles sont fatales tes figurines !

etnah
etnah
Niveau 14
18 juillet 2011 à 16:30:03

claire^^

j'en ai déjà mais le prinny je le veux absolument! et puis des disgaea y'en a pas des masses qui sortent par an je peux me lâcher XD

mon collector catherine idéale ça aurait été: la boite à pizza, une peluche du sheep, une fig de la tour ou idéalement de vincent ou c/katherine (en plus du art book version A4 cartonné et une vraie bo complète). m'enfin Atlus ne m'a pas contactée alors :noel:

j'ai aucune idée du délais de livraison, ça dépend surement du livreur. genre j'ai commandé en angleterre ça met plus d'une semaine, au Japon ça a mis moins d'une semaine pour l'un plus de 15 jours pour l'autre..... donc à voir.

chivas91
chivas91
Niveau 4
18 juillet 2011 à 22:01:40

j'ai déjà commandé chez VG, il l'envoie deux jours avant la sortie et comptez au moins 10/15J

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 juillet 2011 à 22:17:46

Cool j'espère la recevoir vite.

malacki
malacki
Niveau 5
18 juillet 2011 à 22:44:44

Merci pour l'info chivas91.

Sur le blog de vg+ ils disent que le jeu est une de leur meilleures précommandes jusqu'à aujourd'hui tiens. Et au passage, pas encore maté (sauf 15 sec pour vérifier que c'était un bon lien) mais je poste ici, l'unboxing de l'édition collection pour les interessés.

http://www.youtube.com/watch?v=-q540tIratA&feature=player_embedded

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 juillet 2011 à 12:05:46

Je me garde la surprise :fou:

etnah
etnah
Niveau 14
19 juillet 2011 à 15:58:59

merci pour la réponse chivas91, 10/15j ça va c'est pas la mort... avec la tonne de jeux qu'il faut que je finisse (= pas encore commencé mais bon... déjà sur l'étagère).

une fig nendo de vincent avec ça tête de :ouch: ça aurait été monstrueux ^^

pour disgaea 4, la art book est soft cover (dommage) et pas hard cover comme l'image le laisse penser. la petite fig offert est celle de fuuka qui est la même que celle présente dans la collecte entière. je ne serais pas dire pourquoi elle est photographiée avec une boite différente mais bon.....

malacki merci pour l'info sur le bouquin, si succès il y a on peut peu-être espérer une trad us? (et succès il y aura c'est sure XD)

chivas91
chivas91
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:35:31

Sachez que VG sont trés pro ! colis nickel aux petits oignons ! maintenant, on n'est jamais certains que la poste joue au foot ou non avec.

C'est un site que j'utilise pour les collectors que nous n'avons pas en france. et celui ci à l'air vraiment sympa même si ce n'est que des goodies. allez wait and see ! je suis sur que le 10 aout tout le monde l'aura enfin j'espère !

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:45:36

Salut!

J'ai également précommandé le jeu chez videoGamePlus.

J'ai vraiment hâte d'y jouer ;-)

La version Love is Over est pas mal, je suis heureux d'avoir du contenu physique, et pas un simple thème dynamique ou un DLC... (ce qui se fait tellement de nos jours...).

Petite question: j'ai choisi l'option de paiement à l'expédition seulement. Est-ce que je dois faire quelque chose pour valider l'achat ou bien le débit se fera tout seul?

Merci!

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:46:18

Ma commande vient de passer au statut: "Preship Status No Cancellations".

Et pour le paiement, j'ai vu sur le site qu'en cas de précommande avec paiement à l'expédition, il n'y a rien à faire, pas de confirmation, le magasin va prélever la carte automatiquement.

chivas91
chivas91
Niveau 4
21 juillet 2011 à 19:47:44

Pre envoi, pas d'annulation possible, voilà le statut, allez ça part vendredi ou samedi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 juillet 2011 à 00:55:57

"Preship Status No Cancellations" idem :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
22 juillet 2011 à 14:31:52

idem depuis hier^^