CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version US] Edition collector.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThomasFersen
ThomasFersen
Niveau 23
22 juillet 2011 à 14:51:49

J'en ai marre de compter les jours avant l'envoi :hap:

malacki
malacki
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:01:01

Allez, on y est presque ! Passé dans le même état hier. Plus que quelques jours au max et il est envoyé... ou peut être dans la soirée (après tout décalage horaire important d'ici au canada) ou demain comme chivas le mentionne, croisons les doigts.)

Après ce sera l'attente pour le recevoir à domicile qui sera insoutenable (bon, j'exagère mais ce sera long d'attendre...)

Etnah, pour l'artbook j'espère aussi une sortie us ! Au passage j'ai retrouvé le lien où ils en parlent :

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/07/08/catherine_art_book/

Oh et puis tiens un autre lien vers une image que je trouve très sympa sur catherine *sort*

http://www.escapistmagazine.com/articles/view/comics/critical-miss/9031-Critical-Miss-The-Catherine-Experience

Suis hs ? me fouettez pas svp, je reviens sur le sujet du collector uniquement.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:23:34

Excellente l'image malacki j'ai pensé exactement à ça il y à une semaine, ça m'a fait bizarre !

Oui "Preship Status No Cancellations" de même !

Merci pour Catherine et j'en profite pour dire encore merci à Atlus pour Disgaea 4 et Monolith Software pour Xenoblade. Je sens que les sorties et annonces des jeux deviennent interressantes en ce moment nan ?

On se tient au jus pour nos commandes !

talahasi
talahasi
Niveau 9
23 juillet 2011 à 19:41:50

L'artbook de 160 pages est a 25€, pas cher.

clad59250
clad59250
Niveau 3
25 juillet 2011 à 21:08:17

j'ai hâte de mettre la main sur Catherine ^^ VGP viens de faire le prélèvement sur mon compte je pense que la boite a pizza est partie ; ) l'attente va être longues mais ça en vaut la chandelle;patience les amies ça devient bon!!et au passage j'ai fait la démo US et c'est fou comme la difficulté a été revu a la baisse depuis la démo jap!!!!mais bon c'est pas plus mal je trouve :-)

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
25 juillet 2011 à 21:29:23

oui, j'ai l'impression que j'ai eu plus de facilité; j'ai posé ca sur le fait que je l'avais deja fais en jap.

la chance... ayant commandé chez axelmusic ca a toujours pas bouger

clad59250
clad59250
Niveau 3
25 juillet 2011 à 22:28:05

axelmusic ont un délai un peu plus long depuis quelque temps voila pourquoi je suis passé par videogame plus ils sont sérieux et très rapide ; ) mais normalement axelmusic ça devrait plus trop tarder je pense que pour demain ou grand max mercredi il devrait partir après la patience sera notre meilleur amie :-)))

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
25 juillet 2011 à 22:30:00

Tain moi j'ai été prélevé il y a 1 mois par VG+, j'espère pas être débité une seconde fois :malade:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
25 juillet 2011 à 22:36:53

j'espere car ils disent: "shipped a few days before release" et je suis depuis le 23 :( moi qui pensais le recevoir plus vite que chez vg+ etant donné que c'est envoyé d'europe. j'espere qu'ils ne vont pas l'envoyer une semaine apres comme zavii :S

clad59250
clad59250
Niveau 3
25 juillet 2011 à 23:09:05

@ Lucrate;normalement pour videogame plus y'a 2 choix de paiement soit direcement par paypal ou carte bleu des la commande passé ou par cb juste le jours de l'expedition;tu as fait le premier chois pas d'inquietude quand au double prélevement ; )

@ edwwieSTAR; axelmusic passe par une plate forme européenne ça devrait etre plus rapide et faire éviter des frais de douane mais force est de constater que depuis un certain temps zaavi et axelmusic sont très très long lorsqu'il s'agit d'envoi des pré commande;il faut dire aussi qu'il y a eu énormément de demande pour la love is over delusxe edition tout le monde a sauté dessus craignant ne pas voire la belle Catherine débarquer en Europe ^^ du fait de la forte demande je pense qu'on devra tous être un peu plus patient malheureusement ; )

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:21:40

j'ai entendu parler d'une nouvelle lois quebequoise qui obbligeait les vostfr ou vo, c'est vrais? vous pensez que l'on aura une copie dans notre langue? sachant que dans l'unboxing il y avait ecrit "l'agneau truc" dans le manuel ou je vais devoir prendre la pal en +, pas que l'anglais me derange mais il y a des choses qui pourraient me passer au dessus

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:22:13

ou vf*

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:24:20

+ triple post mais osef pas de modo: la "love is over" est epuisée chez axelmusic :D ca me fait plaiz les collectors durs a trouver

clad59250
clad59250
Niveau 3
26 juillet 2011 à 00:53:21

j'ai remarqué aussi que dans le manuel on pouvait distingué " l'agneau égaré" mais je pense que la boite et le manuel sera en Français mais le jeux sous titré anglais;car Catherine a été annoncé en Europe et il ont annoncé qu'il allé le traduire en Fr alors je pense pas que ce soit déjà fait sur l'édition québecoise mais sait on jamais l'espoir fait vivre :-) et selon la nouvelle lois c'est vrai du moins les sous titres Fr sont obligatoire ;Francophone oblige.moi même l'anglais ne me dérange pas mais j'ai acheté le jeux rien que pour l'édition collector je rachèterai le jeux en vf plus tard pour le refaire dans la langue de Molière ; ) par contre si elle est déjà en rupture sur axelmusic je pense qu'il va y avoir des embouteillage dans les envoies et les prix vont commencer a s'envoler sur ebay :rire: on a bien fait de le pré commandé du coup :fier:

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
26 juillet 2011 à 09:30:59

Et voila :

Your order has been updated to the following status.

New status: Shipped

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 09:40:10

Tu as de la chance lucrate :ok:

Moi, je suis toujours en pre-ship status mais j'ai été débité.

Je l'avais précommandé le 14 mai.

J'espère que l'envoi est proche :bave:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:48:58

moi le 9 mai, tjr rien.
tu as chez vg lucrate? quel jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:21:05

Concernant la langue française sur le Cd canadien, j'ai trouvé ça sur Internet :
"À compter du 1er avril 2009, tous les nouveaux jeux vidéo pour les consoles de nouvelle génération vendus au Québec devront être offerts en français lorsque la version française existe quelque part dans le monde. "

Sachant que la version française n'existe pas encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:22:25

PS : "4. la version anglaise d’un jeu vidéo peut être vendue si aucune version française n’existe dans le monde, dans la mesure où l’emballage et les documents qui accompagnent le jeu sont en français."

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:34:30

De toute façon, je pense pas que ce soit du Shakespeare, ça sera de l'anglais courant, de base, pas trop technique, pas de soucis!