CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version US] Edition collector.

chivas91
chivas91
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:49:20

Il me semble qu'il avait été précisé que seul les manuels du jeu catherine seront en français.
Pas vostfr, pas de voix française. Allez c'est le moment de se remettre à l'anglais.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 juillet 2011 à 13:30:04

pas de probleme, on verra si il y a un collector pal et si il n'y en a pas ou est identique, j'attendrais le jeu a 20€ import uk

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 juillet 2011 à 18:32:55

Vg+ a envoye mon collector ce jour,les autre devraient partir pareil vu qu'il avaient deja prepare les comandes avant pour que ca partent direct des qu'ils avaient les jeux,reception probable pour lundi pour moi ou au plus mercredi,au debut du moi j ai prix comandes partie justement un mardi, le meme jour les :resutlat un jeu est arive lundi et l'autre que mercredi
D'experience chez eux(je prend pas mal d'import usa)faut compter 5 jours "ouvrables"(juste enlever les jours feries et dimanche) pour que les jeux arrivent,a part petit retard comme mon autre jeu qui a mis 7 jour avrables pourtant parti le memes jour que l'autre

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:58:22

Salut!

Moi aussi, mon exemplaire "Love Is Over" vient d'être expédié aujourd'hui.

07/26/2011 Preorder Shipped

Et il était déjà en preship status le 21/07.

@superobotaisen: C'est vraiment cool si le jeu pouvait m'être livré dès la semaine prochaine. Je pensais devoir attendre 15 jours minimum!

Je suis impatient :bave:

aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:33:19

Hi,

Parti aussi aujourd'hui !
je vais pouvoir continuer l'aventure, ayant acquis la version JAP (avoir quelques notions ca aide)
j'adore ce jeux mais l'histoire etant tres importante, la comprendre seulement dans les grandes lignes m'a decide a prendre la version US (et ce collector of the dead a fini de me convaincre) je le terminerai en us et le referai en jap (meme si les doublages us s'annoncent bon, je prefere tjrs la re-entendre en vo, et ce jeux est tres addictif)

en tout cas content qu'il attire du monde, bravo a Atlus pour savoir comment captiver les joueurs !

blipblip
blipblip
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:35:51

je viens d'acheter Catherine version normal et j'ai eu le artbook ainsi que la soundtrack du jeu. Finallement j'ai bien fait de ne pas prendre la version collector xD

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
26 juillet 2011 à 19:47:05

moi c'est encore en preship status xd.

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:50:44

Tu es en France?

Peut-être qu'ils envoient les jeux par pays.

Si tu es en Belgique par exemple, ça pourrait expliquer pourquoi ton jeu n'a pas encore été expédié.

Ou peut-être qu'ils font ça de manière chronologique (j'avais précommandé le 14 mai avec paiement à l'expédition seulement).

Ca va être dur d'être patient ^^

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 juillet 2011 à 20:17:46

mais que foutent axelmusic :'(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 juillet 2011 à 22:30:48

Envoyé aussi, je suis en France :ok:

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 juillet 2011 à 22:48:01

Pré-commandé le 21/07 et envoyé aussi aujourd'hui direction la France.

malacki
malacki
Niveau 5
26 juillet 2011 à 22:56:45

Toujours en "Preship Status No Cancellations" de mon côté. Commandé le 23 mai depuis la France, je me fais pas de soucis. J'attends demain, ça devrait partir, compté débité hier après tout. Cool que ce soit expédié pour la plupart d'entre ceux ayant commandé en tous cas.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:03:24

Expédié pour moi aussi, j'espère qu'il arrivera vite et sans frais de douane :) .

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:04:05

J'ai attendu 1 semaine (grosso modo) entre le débit et l'envoi.

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:04:43

Ouais, les frais de douanes, est-ce que c'est vraiment la loterie?

On verra bien :noel:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:13:28

J'avais un peu l'habitude de commander sur des sites japonais, et je sais que les envois par SAL sont beaucoup moins sujet à la douane que les envois en EMS.
C'est la première fois que je commande chez vg+ par contre, et ils utilisent l'airmail apparemment, ce qui est aussi une première pour moi, donc effectivement :
"On verra bien" :o))

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 juillet 2011 à 23:29:53

Your order is currently being processed and will most likely complete packaging within the next 0-6 hours. This includes the following title;

owwiii axel se reveille :bave:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 juillet 2011 à 23:45:51

Jamais eu de douanes avec VG+ ,ce moi si j avais encors quelques trucs comme earth force defense et Agarest Zero en collector,c'est vrai que ca doit etre plsu gros comme paquet pour catherine mais ca m'etonerait que y ai un suplement(et vaut mieu pas prque la c'est presque 20 euros a rajouter au prix du collector)

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
27 juillet 2011 à 14:47:55

façon la douane c'est la loterie, car jamais eu de douanes même en EMS collector en provenance du japon.

certesoui
certesoui
Niveau 6
27 juillet 2011 à 15:58:21

Pour info, il est dispo depuis aujourd'hui sur Paris en version normale et collector

La vidéo du moment