CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version US] Edition collector.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
talahasi
talahasi
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:16:39

A combien ?

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:46:15

où ca?

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
27 juillet 2011 à 19:20:07

95€ à la 1ere boutique, Square, ca vaut pas le coup de remonter l'avenue lol.
pour info 95€ => 620Fr
ou 2 mois d'electricité, 3 mois couvert par une bonne mutuelle, ou catherine + disgaea 4 chez VG+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 19:24:58

95 € :ouch:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:29:22

O_O osef qu'il soit dispo sur paris alors :hap: 95, le collector, hein?

clad59250
clad59250
Niveau 3
27 juillet 2011 à 19:38:34

95 euro!!!!!!!vive la coversion d'escroc dollar Canadien/euros ; )en tout cas c'est bien en Français au dos de la jaquette comme l'atteste ce lien ; ) maintenant je doute fort qu'il soit traduit en fr mais bon "wait and see" comme on dit!
http://www.planetaxel.com/resources/covers/back/730865001385.jpg

talahasi
talahasi
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:18:48

Grave, on a bien fait de le prendre sur VG+. Même sur Amazon il est 100€ :malade:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juillet 2011 à 00:09:02

ca fait bbien logtemp que je prend plus de jeux import par lesz boutiques francaises,y'a quelques annees mon mag habituel vendait de l'import a prix correct mais il a ferme,depuis je prend totu les jeux usa sur VG+,quand au jeu jap j'en prend assez rarement a part queles exeptions met je paie quand memes assez cher pour les reecevoir rapidement ceux la

entre les marges fournisszeur+celle du magasin ensuite le prix du jeu augmente generalement trop,c'est vrai on peut avoir le jeu plus vite mais bon a 15/20 voir plus de rajoute vaut mieu etre patient de 1 petite semaine ,dans 1 semaine le jeu sera pas une antiquite et sera le memes et toujours aussi bien a faire,pas la peine de faire la course ,de toute maniere des milliers d'americains jouront avant nous lol

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:21:44

C'est sûr que 20 euros d'économiser, c'est quand même beaucoup.

Personnellement, dès que je le peux, si le prix n'est pas trop cher, j'achète quand même chez le petit revendeur de ma ville.

Le vendeur est vraiment sympa et il dépanne les joueurs quelques fois en leur proposant des trucs assez rares, ou il réserves des jeux etc... y'a des goodies aussi.

En plus, j'ai toujours 5 à 10 % de remise (bref j'ai toujours une réduction).

Mais bon, quand y'a 20 euros de différence, je fais attention :ok:

certesoui
certesoui
Niveau 6
28 juillet 2011 à 02:30:03

Je l'ai pris ici http://www.playfungames.fr (pas sur leur site mais direct en magasin).
Je l'avais préco donc j'ai payé 90 €

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 juillet 2011 à 03:05:55

comme ton pseudo le dit, certes: c'est du pigeonnage encore plus hard que CoD, j'en ai eu pour 95$ soit pres de 60€ pour le collectort fdp inclus

certesoui
certesoui
Niveau 6
28 juillet 2011 à 03:18:42

Je suis content pour toi. Moi je balance l'info. Si tu préfères attendre de le recevoir et payer MOINS CHER c'est TON droit. Je ne te traite aps de RAT ou d'aucun nom d'oiseaux de la sorte !

Alalala... J'oublie chaque fois qui traine sur ce site !

ThomasFersen
ThomasFersen
Niveau 23
28 juillet 2011 à 08:06:00

Il ne t'a pas traité de pigeon, il a dit que le magasin faisait du pigeonnage, qu'il prend les acheteurs pour des pigeons.
tu l'a pris à 90 € pour l'avoir plus vite, ça ne fait pas de toi un pigeon mais payé 20€ de plus pour avoir le même jeu, c'est regrettable. :(

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:22:33

Encore une fois, ça dépend de plein de chose.

Ca dépend du taux de conversion euro/dollar canadien quand le prélèvement est effectué.

Ca dépend aussi des éventuels frais de douanes.

Ca dépend aussi des éventuels problèmes d'acheminement avec la poste (un colis qui est perdu... et plus de possibilités de commander l'édition collector car il y en a plus...).

Et la rapidité de livraison, pour certains ça compte.

Et finalement, on peut dire aussi que quelques fois, si on veut aider le petit magasin du coin bien sympa à survivre, acheter son jeu là-bas, ça permet pour l'avenir d'avoir un magasin d'import qui peut toujours aider.

Quand j'étais plus jeune, mon magasin d'import était ma seule source de jeux import... on n'avait pas d'internet, de vente à distance, etc.

Mais bon, c'est vrai qu'économiser plus de 20 euros, ce n'est pas négligeable.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juillet 2011 à 11:53:06

il est un fait que pour le prix de 3 jeux sur un site d'import francais comme playfungames ou gamewave par exemple,ben t'en 4 chez VG+,(et encors rien que pour le prix de 2 t'en a presque 3 memes),alors on osef les raison de ces diferences de prix memes si c'est surtotu les mags qui se font des marges confortables sur l'import...,en tent que acheteur mon choix est fait,maintenat on a interent et il est facile d'avori ces memes jeux bien moin cher,si certins preferent payer plus cher pour avoir le jeu plus vite ben c'est bien pour eux si ls ont lesm moyens,mais bon pouyr 4 ou 5 petits jours de plus ,on a le memes jeu qu eux .

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 juillet 2011 à 13:43:36

C'est bien que tout soit proposé en fait, après chacun achète comme il le souhaite.

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:10:48

Oui, c'est aussi une histoire de pouvoir avoir encore un vrai magasin d'import près de chez soi... ces gens là sont des survivants.

Comme le dit Moogly25, chacun choisit ce qui lui convient le mieux :ok:

De toute façon, on a de la chance je trouve pour les jeux vidéo, les prix sont accessibles par rapport aux anciennes consoles :oui:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juillet 2011 à 19:46:05

enfin depuis le support disc les preix etait pas si cher,le prix normal d'un jeu ps1 etait de 350 francs,soit a peine plus de 50 euros,mainteant une grosse partie des jeux coute 70 euros(on est pas si loin que ca des jeux cartouches snes) alors que la consomùation pour vivre est toujours en inflation donc moin de pouvoir d'achat,j'apelle pas ca de la chance,alors bon gagnr 15 euros sur un jeu c'est enorme,memes 10 euros c'est deja beaucoup memes,apres ben y'en a uoi sont plus fortune qui peuvent se le permettre mais bon voila on a pas tous les memes resources a la base deja

honetement soutenir des magasin d'import qui se font 15 euros de marge sur un jeu je vois pas pourqui je soutiendrais ca,de nos jours avec internet c'est normal que cers magasins peinent a marcher avec ce genre de politique, faut pas qu'ils s"etonnent de perdre des clients,avant ca pouvais mparcher parcque y'avait pas trop intenret et totu ce qu'on a maintenant maois les choses ont evoluees et malgres tout ils changent rien pour s"adapter

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:04:16

Mais justement, les jeux ne sont pas à 70 euros sur internet, en France.

Tu vas sur amazon, tu n'as aucun jeu nouveau à 70 euros en édition normale...

Ils sont plutôt aux alentours de 50/55 euros, ce qui fait ton prix de jeux PS1.

J'ai acheté l'année dernière le jour de sa sortie FIFA 11 pour 39 euros à la Fnac.

Bref, je trouve qu'on a de bonnes promos, et qu'on a de moins en moins besoin de l'import (même s'il reste d'excellentes offres).

Bref, on s'éloigne un peu (mais quand tu peux aider un petit magasin et qu'en échange on t'offre des posters, goodies ou autres, ça vaut le coup, surtout si tu es collectionneur).

Arf... en attendant, je suis impatient de recevoir mon jeu!

Au fait, question: pour les frais de douanes éventuels, il faut les payer au facteur?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juillet 2011 à 20:27:34

en 4 ans j ai jamais eu de douanes avec vg+,pour le reste sur le net fr on gagne en geral moin de 10euros sur amzon,fr,plutot 5 eiuros en fait de ceux que j'achete ,de plus les version collector sont souvent presque au prix normal,de toute facon ils font justement ca pour conter l import uk