Tu oublies un gros détail l'ami : Arma 2 est sur pc, Operation Flashpoint premier du nom est sur pc, ...
Alors que sur console, il n'y a pas de jeux comme ça. Parce que les besoins sont différents. On veut un truc plus arcade, plus rapide, fluide, ...
En plus dire qu'Arma 2 est la meilleure simulation militaire de tous les temps ne tient qu'à toi. Moi perso je dis bof : jamais vu un jeu avec autant de bugs, malgré les patchs. Après j'ai acheté Arma I d'occasion parce qu'on m'a dit qu'il y avait moins de bugs ... et bah je me suis encore fait avoir
J'ai acheté Dragon Rising la semaine passée sur ps3 et je dois dire que j'ai bien aimé
Dommage que le multi soit désert (mais ça, les devs ne peuvent rien y faire ^^).
En bref, et ça n'engage que moi bien sûr :
Mieux vaut un jeu avec des graphismes corrects, un gameplay jouable et sans bug ...
Qu'un jeu sorti trop tôt avec un manque cruel de finition qui repousse par sa laideur (soyons honnête, Arma c'est moche), ses bugs incessants (la célèbre mission Mahnattan parmi tant d'autres
), sa gestion des dégats pitoyables (magnifique quand on voit l'impact sur la tête d'un mec et qu'il se retourne pour nous OS à 300m en restant debout avec son ak47), ...
Bon d'accord, je suis très méchant
Arma n'est pas un si mauvais jeu que ça ^^ Mais j'ai préféré Dragon Rising parce que je ne devais pas sans cesse recommencer une mission uniquement parce qu'un putain de script ne se déclenche pas. Après, au moins il y a(vait) du monde en multi sur arma
Tous les gouts sont dans la nature ...