Hum, tu sais, GTA 4 j'appelle pas ça une simulation. En même temps c'est intéressant que tu utilises ça pour défendre une simulation, car cela m'éclaire sur la confusion qui règne dans ton esprit sur les DEFINITIONS.
Rappelles-moi les durées des temps de développement ? C'était un jeu AAA ou une autre lamentable tentative de rattraper Bohemia ?
Tu l'appelles "Maître", mais tu dis toi-même n'avoir jamais testé de jeu Bohemia. Tu dois donc te taire.
Tu n'avais pas beaucoup d'attentes... tu n'as pas été déçu
c'est CERTAIN.
Il est certain que si tu n'as jamais testé de "simulation" supérieure, tu n'as fait qu'effleuré la longue palette disponible, dont d'ailleurs Dragon Rising et le futur Red River ne s'inscrive pas.
Pour ma part, je dirais que je préfère de très loin jouer à un Call Of Duty (modern warfare 1 & 2), pas du tout Black Ops ni Medal Of Honor bientrop mauvais.
Mon dieu, SAINTE HORREUR.
Allumez le bûcher. Aurais-je droit à un traitement de faveur avant l'exécution ? (Il est vrai que ça fait un peu Inquisition).
Comme je dis, quitte à devenir gros, boutonneux, et donc par voie de conséquence repoussant, autant boire du Coca que du Pepsi (n'entendez là pas du tout une incitation à consommer ou une publicité déguisée mais juste une métaphore bien fraîche).
Alors quitte à devenir un attardé en s'abrutissant devant le pc, autant jouer à un bon jeu.
Mi simu/ mi FPS (10/90%) voilà ce qu'est Dragon Rising, et c'est 100 % gâté ! Les 10 % de simulation rendent le reste du jeu patraque et foire le total.
---"ils l'ont bien dit pour Red river, qu'ils s'éloignerait un peu de la simulation pour ce concentré un tout petit peut plus a la simulation/arcade tout en restant un jeu très réaliste "
Attends, tu rigoles ? Tu parles d'un mélange de genre avec la simu et l'arcade, et tu oses parler de réalisme ?!
Nan, il y a un juste milieu, mais pas pour Codemasters, qui l'a laissé filé il y a longtemps.
Ghost Recon Advanced Warfighter, peut être ? C'était un jeu avec bien plus de difficulté que Dragon Rising, bien plus passionnant aussi.
---"et pour les rageurs OFP Red River est différent de ArmA alors venez pas nous faire chié avec votre ArmA qui est soit disant superieur a Red river. c'est comme comparé call of duty avec Fallout !!!
"
Je n'imaginais pas qu'une telle chose était possible: avant tout, j'aimerais parler a ta manière: "as-tu joué à l'un et à l'autre ?"
Call Of Duty et Fallout n'ont aucun motif de comparaison raisonnable, mais les deux jeux de Bohemia et Codemasters fourmillent de points communs ! Par exemple, rien que les deux développeurs ont oeuvré sur la série tout les deux !