CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera (encore) une déception

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:06:25

Désoler Bredren, mais les goûts vont être différents d'une personne à une autre. Je viens de faire la mission 7 à OFP : DR, et même si je peut comprendre que ce n'est pas le jeu de l'année et même que certains n'ont pas accrochés, mais sa ne m'empêche pas d'avoir du plaisir et de trouver que ce jeu n'est pas si mauvais que certains le prétendent. :ok:

Alors, comment ce jeu qui est le 'worst of the worst' peut-il me plaire ? Je ne connaît rien en matière de jeux vidéo peut être ? Je ne crois pas, puisque je connaît ce monde depuis que j'ai 3 ans. Je ne sais pas pourquoi vous avez une dent contre ce jeu, mais pour moi, il passe franchement très loin en avant de Black OPS, MW2 ou MW, pour diverses raisons. Pour moi, les graphismes et les quelques beugs ne m'ont pas empêcher de profiter de ce jeu. :oui:

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
24 décembre 2010 à 08:31:34

Block Ops ? :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 08:33:47

" Alors, comment ce jeu qui est le 'worst of the worst' peut-il me plaire ? "

:d) Les gouts et les couleurs, uh...

Tiens, je vais jouer à Léa Passion juste car je veux faire mon r3b3lz.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
24 décembre 2010 à 09:59:45
  1. killerwesker
  2. " Medorgun le plus con des gars du forum flashpoint

il rage car il et pro bohemia c est tout , il ne faut pas prendre en compte les conneries qu il sort car il est sous l emprise de la concurrrence
c est un cretin de plus qui ne connais rien du tout au jeux videos
vas joué a arma si tu sais reelement y joué parce qu un imbécile comme toi ca doit pas savoir faire grand chose
RED RIVER j achete sans me posé de question !!!"

Haahahaha. Tu es tordant. Du haut de tes 28 ans (âge à lequel tu n'as toujours pas appris à écrire) tu insultes les gens avec lesquels tu as parlé deux/trois fois et qui t'ont remballé à chaque fois parce que tu racontais des idioties qui illustre qui misérable personne tu es.
Hé, tu te la joue américain ? En balançant dans la gueule de tes adversaires la bonne vieille "c'est un communiste, ne croyez pas ce qu'il dit ?"
"Il est sous l'emprise de la concurrence". Haha, et non !
Je n'encourage pas à jouer à Arma 2, car ce jeu est de loin un de ceux auxquels je n'ai aucune envie de jouer.
Je l'ai fini, bon, ça.. Comme j'ai fini Dragon Rising.

Tu dis vouloir acheter les yeux fermés Red River ? ET tu dis t'y connaître en jeux vidéos ? Ha ! Mon petit ami, c'est toi qui "rage" comme un boeuf.

Sinon, je tiens à préciser quelque chose: Call Of Duty Black Ops est tout simplement raté, un mauvais jeu sous-exploité, ce qui rend vraiment dommage son cas..
De même pour Dragon Rising: il n'y avait aucun potentiel, il n'y a rien eu au total.
Arma 2 ? Un bien meilleur jeu que Dragon Rising, mais si vous saviez combien je n'ai aucune envie d'y jouer...

tazer91
tazer91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:43:09

dire que Dragon rising et rater :ok: je peut comprendre, sur beaucoup de point ses vrais, mais dire qu'il a aucun potentiel, ses SIMPLEMENT FAUX :honte:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:39:46

" Call Of Duty Black Ops est tout simplement raté, un mauvais jeu sous-exploité, ce qui rend vraiment dommage son cas... "

:d) Je suis écrasé sous le poid de tes arguments.

marez120
marez120
Niveau 6
25 décembre 2010 à 17:38:40

Enfin il'y a pas mal de mauvais commentaire concernant ce jeux, et je suis pas mal daccord pour dragon rising mais peut être qu'une grande surprise nous attends pour ce 2éme volet, mais je pensse que c'est un bon jeux pour ceux qui n'ont jamais toucher à la simulation de combat la vrais.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:15:30

Argumente mon vieux chaos_master, je ne vois pas bien ce que tu me reproches.
Je n'ai pas précisé ma pensée car ce n'est pas le sujet du forum ici.

Ce que j'ai dit est clair mais ne te parle pas, parce que tu n'es pas habitué à ce qu'on te parle sérieusement.
Bon, donc: "sous-exploité", ça signifie qu'il passe à côté de ce qu'il pourrait être. C'est donc dommage, car il y a en lui bien plus de potentiel que dans Red River (ce qui n'est pas réciproque à l'équipe de développement).

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:59:14

tazer, il n'y a aucun potentiel derrière Red River.
Qu'est-ce qu'on peut faire d'une licence pareille ?
On ne va pas tout révolutionner avec. tss..

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:17:37

Bah, même si ils ont un peu manqué leur coup sur le dernier, il y avait quand même un bon niveau de simulation et d'arcade. Je veut dire, c'était un peu comme GTA 4, une simulation mais arcade. :o))

Pour ceux qui disent qu'il n'arrive pas aux pieds des autres simulation de guerre je crois que c'est faux. :ok:

Il y a quand même une bonne dose de réalisme, et la seule chose qui manquait à ce jeu était du temps de production. Si les designers, concepteurs et autres membres de l'équipe de productions de DR et RR auraient eux plus de temps pour compléter leurs jeu, peut être aurait t'il été meilleur. Il ne manquait que du détails et du scénario à ce jeu pour être meilleur, car ce n'est pas l'action ou le bon gameplay qui manque (Je n'ai joué que sur 360 :ok: ). Je n'ai jamais joué à Cold War Crisis, ni à Arma 1 ou 2, mais j'ai joué à plusieurs jeux, comme la plupart d'entre vous, depuis déja des années, mais contrairement à vous je n'avait pas beaucoup d'attenttes pour Dragon Rising et je n'ai pas été déçu.

Je suis le seul à trouver que le arcade/simulation de Operation Flashpoint est nettement supérieur à Call of Duty ou Medal of Honor. ? :(

Il manque beaucoup de peaufinement, et je ne dis que 'wait and see' pour le prochain OPF, mais de ne pas juger trop vite. :-)))

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:19:38

mais contrairement à vous je n'avait pas beaucoup d'attenttes pour Dragon Rising et je n'ai pas été déçu.

(On s'entend que ça s'adresse aux personnes concernées :o)) )

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
27 décembre 2010 à 17:36:56

"Je suis le seul à trouver que le arcade/simulation de Operation Flashpoint est nettement supérieur à Call of Duty ou Medal of Honor. ?"

je suis d'accord avec toi ! :)
ils l'ont bien dit pour Red river, qu'ils s'éloignerait un peu de la simulation pour ce concentré un tout petit peut plus a la simulation/arcade tout en restant un jeu très réaliste
pour moi ils sont dans la bonne voie.
Red river n'est pas une simulation ni un FPS ou un de ces jeux arcade mais un mélange des deux ce qui rend un jeu...disont "équilibré"...!?
Red river se raproche de Ghost recon (dans le bon sens) tout en restan éloigner de se genre de jeu ! :rire:

et pour les rageurs OFP Red River est différent de ArmA alors venez pas nous faire chié avec votre ArmA qui est soit disant superieur a Red river. c'est comme comparé call of duty avec Fallout !!! :honte:

marez120
marez120
Niveau 6
27 décembre 2010 à 18:16:39

Ca c'est vrai d'ailleur quelqun à une idée de la date de sortie?

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
27 décembre 2010 à 18:22:19

mars,avril,mai...juin au plus tard mais je pense que sa sera plus tôt que sa je le vois bien fin avril mais bon il faut attendre !

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
27 décembre 2010 à 20:11:39

Hum, tu sais, GTA 4 j'appelle pas ça une simulation. En même temps c'est intéressant que tu utilises ça pour défendre une simulation, car cela m'éclaire sur la confusion qui règne dans ton esprit sur les DEFINITIONS.

Rappelles-moi les durées des temps de développement ? C'était un jeu AAA ou une autre lamentable tentative de rattraper Bohemia ?
Tu l'appelles "Maître", mais tu dis toi-même n'avoir jamais testé de jeu Bohemia. Tu dois donc te taire.
Tu n'avais pas beaucoup d'attentes... tu n'as pas été déçu :d) c'est CERTAIN.

Il est certain que si tu n'as jamais testé de "simulation" supérieure, tu n'as fait qu'effleuré la longue palette disponible, dont d'ailleurs Dragon Rising et le futur Red River ne s'inscrive pas.
Pour ma part, je dirais que je préfère de très loin jouer à un Call Of Duty (modern warfare 1 & 2), pas du tout Black Ops ni Medal Of Honor bientrop mauvais.
Mon dieu, SAINTE HORREUR.
Allumez le bûcher. Aurais-je droit à un traitement de faveur avant l'exécution ? (Il est vrai que ça fait un peu Inquisition).
Comme je dis, quitte à devenir gros, boutonneux, et donc par voie de conséquence repoussant, autant boire du Coca que du Pepsi (n'entendez là pas du tout une incitation à consommer ou une publicité déguisée mais juste une métaphore bien fraîche).
Alors quitte à devenir un attardé en s'abrutissant devant le pc, autant jouer à un bon jeu.
Mi simu/ mi FPS (10/90%) voilà ce qu'est Dragon Rising, et c'est 100 % gâté ! Les 10 % de simulation rendent le reste du jeu patraque et foire le total.

---"ils l'ont bien dit pour Red river, qu'ils s'éloignerait un peu de la simulation pour ce concentré un tout petit peut plus a la simulation/arcade tout en restant un jeu très réaliste "

Attends, tu rigoles ? Tu parles d'un mélange de genre avec la simu et l'arcade, et tu oses parler de réalisme ?!
Nan, il y a un juste milieu, mais pas pour Codemasters, qui l'a laissé filé il y a longtemps.
Ghost Recon Advanced Warfighter, peut être ? C'était un jeu avec bien plus de difficulté que Dragon Rising, bien plus passionnant aussi.

---"et pour les rageurs OFP Red River est différent de ArmA alors venez pas nous faire chié avec votre ArmA qui est soit disant superieur a Red river. c'est comme comparé call of duty avec Fallout !!! :honte: "

Je n'imaginais pas qu'une telle chose était possible: avant tout, j'aimerais parler a ta manière: "as-tu joué à l'un et à l'autre ?"
Call Of Duty et Fallout n'ont aucun motif de comparaison raisonnable, mais les deux jeux de Bohemia et Codemasters fourmillent de points communs ! Par exemple, rien que les deux développeurs ont oeuvré sur la série tout les deux !

tazer91
tazer91
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:36:51

oue et alors,??? il mélange ses plus une simu a de l'arcade et alors ???? ses pour console sa doit étres un minimum plaisent a jouée, sinon,mais sur PC avec ARMA II pour donner dans la simu ULTIME on va arriver on va faire la guerre on va combatres les IED des insurger est apres contres la chine sa va se finir a 50 / 100 a coup de frape aérienne, et 30 / 100 restant a coup des char d'artillerie, blinder VCI ect ect il reste 20 /100 de combat a pied, et puis on va faire une fusillade ou 2 on va marcher des heure est des heure, sens qu'il ne se passe rien, et apres hopp une autres fusillade et cette fois au bout de 5 h de jeux sa y est ont a enfin tuer notre premier soldat ??, YOUpis trop cool :honte: la simu

LA SIMU ULITME EXISTE PAS !!!

comme tout se qui est fais dans se monde tout et relatif, est comme le reste ARME II est relativement plus réaliste que DR, mais que je sache dans OPF1 ou ARMA II, on bute souvent des mec facilement, je peut me prendre plusieurs balles aussi est me faire soigner pa un medsin apres et je recommence pendant des h tant que l'infirmier et la CES BON :noel:

dans se cas aussi il est facile de critiquer les réalisme de ARMA II ou OPF1 :noel:

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
27 décembre 2010 à 20:48:43

D'après ce que j'ai compris (faut avouer que j'ai eu du mal avec ton langage relativement minable...) et bien je pense que tu es pathétique et que la fatigue et la colère ne t'arrangent pas.
Bon, d'abord j'ai jamais parlé de simulation ultime, car ça n'existe pas encore, mais reconnait tout de même qu'Arma 2 en est bien plus proche que Dragon Rising (hahahaha).

Hum, oui, trop "kool lol" la simu.
En effet ton message complétement inutile me fait comprendre quel pitoyable personnage tu es: incapable de rien comprendre et encore moins de tuer un ennemi dans Arma 2. C'est minable, parce que là encore, c'est facile: et pour cause c'est un JEU.
Mais tu viens de la Console, tu n'es donc qu'un minable belliciste, arrogant, mal élevé (les parents...), qui juge sans savoir, et ne reconnaît pas la vraie difficulté, celle devant laquelle il échoue lamentablement.

tazer91
tazer91
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:27:04

bon je vois que ta pas réussis a comprendre mon poste, mais en méme temp ses pas évident :-(

j'ai voulu dire que ARMA II ces normal qu'il soit plus réaliste que DR , vu que ses une plate forme PC, est DR sur console :( ,

c'est facile: et pour cause c'est un JEU. :d) alors sa ses juste abuser, :noel: tu vien de dire le fond du probléme, ses un jeux alors sa fais quoi que ARMA II soit un peut plus réaliste que DR :question: :noel: le degrée de réaliste moindre de DR est forcement inévitable a cause du PAD :( on parle pas de la méme plateforme , donc il a fallut faire des compromis a savoir cette léger dimension ARCADE ,

j'ai jamais parlé de simulation ultime :d) vous parler de quoi alors, :question: du dégres de réalisme en plus de ARMA II sur DR :noel: comme si s'étais pas évident

Hum, oui, trop "kool lol" la simu.
En effet ton message complétement inutile me fait comprendre quel pitoyable personnage tu es: incapable de rien comprendre et encore moins de tuer un ennemi dans Arma 2. C'est minable, parce que là encore, c'est facile: et pour cause c'est un JEU.
Mais tu viens de la Console, tu n'es donc qu'un minable belliciste, arrogant, mal élevé (les parents...), qui juge sans savoir, et ne reconnaît pas la vraie difficulté, celle devant laquelle il échoue lamentablement. :d) tu crois vraiment a sa :noel: :ouch2: ses abuser mais on peut dire Exactement la méme chose des joueur PC :noel: qui scouate un forum d'un jeux console pour y foutres la merde

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
28 décembre 2010 à 10:02:10

Bon, d'abord, ce degré de réalisme en plus par rapport à Dragon Rising, c'est Arma 2.
Le fait que j'ai dit "ce n'est qu'un JEU", c'est pour dire qu'à l'heure actuel pour une simulation de guerre on ne fait pas mieux qu'Arma 2. Ca ne veut rien dire d'autre que ça !
Tu divagues donc !

La simulation ultime, on n'en a jamais parlé, on n'a jamais fait le lien avec Arma 2 (c'est toi qui le fait).
On a juste dit qu'Arma était une bien meilleure simulation que Dragon Rising.

---"tu vien de dire le fond du probléme, ses un jeux alors sa fais quoi que ARMA II soit un peut plus réaliste que DR :question: "

Hein ? Un jeu, c'est un approche de la réalité quand c'est une simulation, alors plus le jeu est réaliste, plus il est réussi.

Consoles/PC, il ne devrait pas y avoir de différence s'il y a avait du talent chez les développeurs et les joueurs.

---"tu crois vraiment a sa :noel: :ouch2: ses abuser mais on peut dire Exactement la méme chose des joueur PC :noel: qui scouate un forum d'un jeux console pour y foutres la merde "

Hum, tu fais bien plus mal au forum en réagissant mal à nos messages...
Autant, nous, on donne notre avis sur le jeu, et on se fait accueillir chaleureusement. Avec tes messages juste pitoyable avec smiley à outrance, tu effleure ce que je dis de façon a juste ranger tout le monde derrière toi en évitant de répondre aux vraies questions.

tazer91
tazer91
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:59:02

vive les mito alors :noel: déja votre avie vous le donner pas, MAIS VOUS L'IMPOSER, moi je fais que défendre un jeux, que j'ai dalleur critiquer a se qui trouve qui veaux 20/20 car il l'est veaux pas, mais dire que SES UNE GROSSE MERDE IL Y A UN ÉCART quand mémé :( il veaux bien la note qu'il a eu sur JVC,

apres dire que le jeux est mauvais par ce qu'il est un peut moins réaliste :noel: la vériter, ses pas sa le probléme, DR reste TRES REALISTE, le probléme se que se developeur sont NUL, est j'ai pas envie de me répeter mais encore une fois le problème de DR ses pas sont réalisme,

tu effleure ce que je dis de façon a juste ranger tout le monde derrière toi en évitant de répondre aux vraies questions.
:d)
je fais que sa repondre aux méme question tous le temp est a chaque, fois on me sort une question différente :noel:

sa ses le genre de phrase qu'ont repon quand on a plus d'argument cherche autre chose :ok:

La vidéo du moment