CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera (encore) une déception

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:16:06

Si tu veux un jeu comme ça Helgos, surtout pour les 5 heures de baroudage, c'est Arma 2. Pour ça, il est fidèle à la réalité.

Et, du coup, Barbuk, je rectifie, c'est une seule roquette !
Oui, j'ai relancé Flashpoint et je suis allé jusqu'à la mission de Resistance ou on subtilise quelques tanks, pour tenter (je ne dois pas vraiment spoiler, 15 ans après la sortie...) =P

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:10:42

Avec un missile guidé Javelin oui, mais pas avec une petite roquette de rien du tout, sinon il s'en était déjà pris une avant ton T80, je suis formel !
Dans le 2 ils ont introduit un nouveau critère, le blindage est moins résistant sur les cotés que devant ou derrière, mais je ne crois pas qu'une seule roquette (antichar) suffise à le faire péter.

Résistance :coeur:

Helgos
Helgos
Niveau 6
14 décembre 2010 à 23:31:51

@Medorgun : Non justement, je veux pas d'une simulation ultime, je veux un jeu jouable :p

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
15 décembre 2010 à 20:41:49

perso j'ai pas trop le temps de passer plusieurs heures par jour et de m'investir sur une grosse simulation, boulot, enfant etc oblige donc si il y a un jeux qui un peu plus dur avec un coter un petit plus simu que la plupart des FPS sur console tant mieux, comme dit Helgos je veux pas une simulation ultime.

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
16 décembre 2010 à 19:32:41

bo je vais devoir sortir les video ou il dissent que c'est la vrai suite du un !

sur arma II on s'amuse pourtant il ultra réaliste alors TG :ok:

je passe pas plus d'un 1/4 heurs sur arma II et pas par jour :ok:

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
19 décembre 2010 à 07:50:11

On a compris que Arma II était mieux que RR :hum:
Laisse-nous tranquille :ok:

tazer91
tazer91
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:56:03

non arma est mieux que dragon rising, chu pas sure que RED REVERS soit aussi ..... enuyeux que DR (je me suis un peux fais chier a OPF2, pourtant je joue encore a OPF1 de temp en temp alors :( )

je veux pas une simulation ultime. :d) personne n'en veux vraiment, (de toute façons si vous vouler une simu ultime :sarcastic: (faux s'angager dans l'armer est voila :ok: )

mais un jeux qui est sufisament réaliste pour qu'ont y croie ses deja pas mal :ok:

KillerWesker
KillerWesker
Niveau 5
21 décembre 2010 à 17:09:44

Medorgun le plus con des gars du forum flashpoint

il rage car il et pro bohemia c est tout , il ne faut pas prendre en compte les conneries qu il sort car il est sous l emprise de la concurrrence

c est un cretin de plus qui ne connais rien du tout au jeux videos

vas joué a arma si tu sais reelement y joué parce qu un imbécile comme toi ca doit pas savoir faire grand chose

RED RIVER j achete sans me posé de question !!!

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
21 décembre 2010 à 17:31:37

moi aussi c'est bon !
c'est decider j'irai l'acheter le jour de sa sortie ! :)

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:25:41

arma est un tres bon jeu, mais je ne sais pas si red river le battra (je l'espère)

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:25:05

marrant c'est une copie pale d'arma !!

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:46:30

Même si Dragon Rising n'est pas un chef-d'oeuvre, je le considère tout de même bien supérieur à un COD ou Medal of Honor. Je sais que Arma est le meilleur jeu de simulation de guerre, mais pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y jouer comme moi, Operation Flashpoint DR ou RR peut être une bonne alternative. Ya du gros potentiel dans ces jeux, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, comme on dit. :rire:

Si ils réparent leur nombreux beugs, améliorent l'I.A. et les graphiques, et crée un jeu avec un bon contexte et beaucoup de contenu, ne me dit pas que ce ne serait pas le parfait jeu mélangeant la simulation et l'arcade. Je ne sais pas si ils vont relever le défi, mais si ils le font, on aura peut être un des meilleurs FPS. :ok:

Dragon Rising n'est pas si mauvais que ça... :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:14:36

" Même si Dragon Rising n'est pas un chef-d'oeuvre, je le considère tout de même bien supérieur à un COD ou Medal of Honor. "

:d) Objectivement parlant, CoD est de loin supérieur à Dragon Rising.
( et je sais que je vais me faire lycher: généralement, les forums d'FPS "réalistes" sont automatiquement anti-CoD. )

" Dragon Rising n'est pas si mauvais que ça... :( "

:d) Ah bon.
Je croyais pourtant qu'une histoire inexistante, un gameplay pas réactif ni accessible, des graphismes très moyens, un moteur physique crée avec les pieds, une IA pourrie et aucune ambiance étaient les standards d'un mauvais jeu.

Je peux comprendre la subjectivé, m'bon, faut pas se voiler la face, Dragon Rising est mauvais.

tazer91
tazer91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:34:39

Medorgun le plus con des gars du forum flashpoint

il rage car il et pro bohemia c est tout , :d) ben il a pas tout a fais tord non plus, pourtant le gameplay, de dragon rising etais vraiment au top :ok: , mais autour de sa y a plus rien, le jeux est "vide" mon VDD a raison, sauf en se qui conserne le gameplay, et les graphisme :(

pour mois dragon rising ET PAS MAUVAIS, mais sens étres un exepert que se jeux ETAIS PAS FINI A SA SORTIT :ouch2: , la campagne et courte et rien (a part sont réalisme) peut nous faire crocher a se jeux

mais a la limite je préfaire le gameplay de OPF DR sur xbox a ARMA 2,sur PC, mais comme je l'est dit, le jeux EST VIDE !!!!!

il est supérieux a MOH en tout point, il est inférieur a COD pour le multy, :ok: et l'histoire :ok: ,

mais j'aime beaucoup le gameplay et le level disigne de DR qui sont SES SEULE ATOUT :ok:

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:44:34

Call of au niveau scénario c'est pas mieux. C'est complêtement tordu et pour suivre y faut s'arra

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:45:50

cher les cheveux. Mieux vaut un truc simple, une invasion et puis voila. Mais bon, au moins y'a des animations dans COD.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:29:44

" Call of au niveau scénario c'est pas mieux. "

:d) Je ne sais pas si tu as joué à Black Ops, mais ce jeu ( à savoir, CoD 7... ) a un bon scénario, meme si on sort du schéma " CoD ou pas CoD ".
D'ailleurs, ça m'a vachement plu de voir que Treyarch s'interessait au scénario et à l'équilibre global du jeu.

" Mieux vaut un truc simple, une invasion et puis voila. "

:d) Je préfère un scénario globalement mauvais, mais qui a, au moins, un minimum d'originalité ou de background derrière, plutot qu'un scénario excellent mais qui reste du vu et revu.

" le gameplay et le level disigne de DR qui sont SES SEULE ATOUT :ok: "

:d) Le gameplay n'est vraiment pas bon.
Je ne parle pas de la maniabilité, mais bien du gameplay.
Le controle des vehicules est pourri, la trajectoire des grenades aussi, il n'y a aucune action à part courir/s'allonger/viser/tirer, sans parler du fait que l'IA est vachement mal faite, et qu'on utilise toujours les meme armes pendant l'solo.
Le level design, c'est pas nouveau: une maison ici, une colline par là, et c'est bon.

Perso', les bons points de Dragon Rising sont les bruitages et le réalisme.
Si Red River arrive à avoir un bon gameplay, un scénario qui tiens la route, des bons graphismes et plus de variété, ça deviendra un bon jeu.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:30:03

tazer91 a raison. Dragon Rising a un potentiel énorme, mais le jeu est vide. Regarder COD, ils ont tellement plus d'idées qu'ils ont rendu leur jeu (Black OPS) encore plus hollywoodien qu'un James Bond. Le scénario de Dragon Rising aurait pu être beaucoup plus exploité, mais le jeu n'a pas été fini. La base y était, mais le peaufinement n'y était pas. Et c'est dommage, car je ne suis pas satisfait de COD ou Medal of Honor, malgré le online. :-(

Ils travaillent sur Red Rivers depuis déja un petit bout, et il semble déja en bonne voie. Ce jeu ne sera pas une déception (il y a des chances que oui, mais je pense que non). Si il est pareil que le premier mais en plus développer et retoucher, je me le prend. :-)

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
23 décembre 2010 à 22:23:15

je vous fais un petit jeu du plus plus nul (jeux de merde au meilleur :ok )

:d) OFP:DR
:d) CRYSIS

:d) Code of honor

:d) code of honor 3

:d) mw

:d) mw2

:d) sniper ghost warrior

:d) arma II

:d) block ops (mention spécial au scénar )

:d) Arma 2: combined operation :noel:

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
23 décembre 2010 à 22:24:16

classemnt du plus nul au best of best :ok:

La vidéo du moment