CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera (encore) une déception

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:18:06

En même temps, on peut ironiquement faire remarquer que l'armée n'irait pas se fournir chez Codemasters.
Pas sûr qu'ils leur fassent un prix pour 30.000 unités.

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:51:03

normale ya pas d'editeur pas comme sur OFP CWC l'armé la bien ussée :noel:

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:04:10

:gne: Rien compris...

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:06:36

normal, on parle de truc d'ArmA adapté à l'armée (VBS est tres realiste, ArmA n'est qu'une version ultra light)

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:14:47

Ah oui, bien !
Je ne connaissais pas

http://www.virtualbattlespace.com/images/pr1.jpg

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:15:51

Arma serait dérivé de cet outil d'entrainement ?

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:21:39

non,c'est l'inverse, mais VBS a poussé au maximum les possibilités offertes et même développé les siennes propres. VBS est maintenant utilisé pour l'instruction et l'entrainement par certaines armées.

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:25:43

Il me le faut...... :gni:

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:00:30

1500 euros pour une license civile

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:20:38

Hum... Et encore il faut se payer la machine pour le faire tourner :malade:

tristou2
tristou2
Niveau 9
10 décembre 2010 à 14:26:51

comment tu sais qu'il sera une deception,t'as le jeu?

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:15:06

Non, ces gens font un pronostic.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:31:03

Tristou,tu ne sais pas de quoi on parle,tu n'as pas joue a dragon rising et tu as dis que tu t étais arrête a ofp résistance. La vraie suite de ofp cwc est arma et arma 2. Les nouveaux jeux flashpoint sont une blague compares au 1er. Relis le post en entier. Et je dis que le jeu en tant que simulation (puisque c'est ce qu'il prétend être) sera une déception car les devs veulent louvrir a plus de joueurs que dragon rising qui n'était pas réaliste du tout. Si tu as aime flashpoint CWC et que tu t attends a retrouver la même chose dans ce jeu,tu vas au devant dune grande désillusion. Joue a arma2 plutôt.
De toute façon,un fps pour console ne peut pas être réaliste. Trop de trucs a gère pr une manette,oblige de faire des concessions,ce qui n'est pas le cas sur un pc.

Barbuk,je ne fais pas un pronostic,je le Sais. Déjà que DR était une belle arnaque (et toujours,pas forcément le jeu lui même ,mais le jeu présente comme la simulation ultime de jeu de guerre) et Red river qui se veut encore plus ouvert/souple pour attirer un Max de consolent,ca ne va pas arranger les choses

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:44:36

tiens, je revoyais un truc de dragon rising:

1 roquette explose litteralement un char abrams.... comme c'est realiste aussi !!!

Rasta_beuh
Rasta_beuh
Niveau 8
12 décembre 2010 à 19:15:22

Je corrige wiki sur VBS :
quand ofp est sortie il a remplacer delta force pour l'entrainement des marines
sans aucune adaptation . et puis les autre armés on suivie comme
l'armée française qui avait commencer un projet avec ghost recon avec l'arriver du mode Orfp sur ofp l'armé la donc officiellement adopter (une des raisons de l'abandon du mod).

En suite certain armée (Australie et l'usmc) on demander a bis d'améliorer le projet en vrais simu là est arriver VBS 1 (une version lite est dispo gratuit sur le net)
en préparation de Game 2 (ofp 2 en gros) Bis a sortie Arma issue de l'interpolation de game 2 et vbs 1.
Puis est sortie vbs 2 et arma 2 qui partage plus de 50% des feature chacune est souvent implanter au fur et a mesures des updates. comme l’éditeur en temps réel.
en Notant que Arma II est nettement supérieur (graphiquement) a vbs2 mais im ne dispose pas des outils d'analyse.
Donc Arma II est bien plus appréciable pour les taliban que MOH (2010)

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:59:35

Je tiens à rectifier un détail moi aussi :
Comme dans CWC, dans DR il fallait au minimum deux roquettes pour détruire un Abrams.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
12 décembre 2010 à 21:30:49

Pas sûr. Dans OF: Resistance le lance-roquette dégommait des BMP en un coup.
Puis des chars Abrams, à l'époque de Resistance (1985 ou 88), étaient à leurs balbutiements.
Franchement, avec le second lance-roquette (faut que je me méfie, je me demande s'il ne s'agit pas d'un mod), les chars perçait en un coup.
Je me rappelle du souffle que ça faisait de tirer d'une colline à une autre sur un tank.

Barbuk
Barbuk
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:43:38

Oui mais après tu es obligé de faire ce genre d'ajustements sinon le jeu est injouable, t'arrive avec un BMP et tu décimes une armée de 30 soldats. Le truc c'est que les blindés ne doivent pas être trop en sécurité sur un champ de bataille ce qui est également le cas en 'réel'.

Helgos
Helgos
Niveau 6
12 décembre 2010 à 23:21:43

J'aimerais juste rappeler un truc à tout ceux qui dénigrent le jeu :

-C'est un jeu déjà, pas un programme d'entrainement de l'armée

-C'est plus un FPS qu'une vraie simulation. Et même s'ils disent que c'est "la guerre comme si vous y étiez". Ca reste un jeu, le but c'est de s'amuser. Un vrai jeu réaliste, il faudrait une année en temps réel d'entrainement, des semaines de déploiement, des heures de baroudage et les 5 minutes de combat réel ... Je vois pas l'intérêt.

Alors oui, Codemaster n'a pas fait le digne héritier de OFP ni la simulation de guerre ultime. Mais quand tu regardes les vidéos, les aperçus, ... tu vois ce que t'achètes, non ? Pourquoi se plaindre alors, ils font que vendre leur produit, je vois pas le problème. A nous de faire preuve de discernement et de voir ce qu'on a envie d'acheter.

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
13 décembre 2010 à 15:24:32

je suis d'accord, mais il sont pas assez malin pour prendre des decisions tout seul !

La vidéo du moment