ah cool leosnipe , moi je croyais que t'avais fait 38 sec en 1 tour ou 2 looool
j'admire ton sens de l'optimisme lool , faire plus de 5 tours dans un même circuit , je crois que c'est une punition pour moi xd
et tkt je t'ai jamais pris à la légère , quelqu'un qui joue 100 tours pour moi même si il est nul , pour moi c'est un pro héhé faut le faire !
je joue au clavier moi , et comme je te l'ai déjà dit , je joue jamais en ligne (pour la même raison sur laquelle la moitié des gens ici me détestent xd)
je suis surpris que personne n'a fait un chrono de ouf sur autolog , bizarre , les américains sont réputés pour la triche ! en tous cas sur "Test Drive Unlimited 2" c'est le bordel en ligne et c'est pour ça que je joue pas en ligne , ya toujours un mec qui gache tout !
Cordialement !