CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Concours ] Time Attack #5

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
01 juillet 2011 à 09:59:29

Glikou pas de nouveau chrono?

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
01 juillet 2011 à 17:33:35

Je propose un petit vote pour le prochain concours,

:d) Le circuit (proposer vos idée)
:d) La voiture (dans les voiture non modifiables exemple: GT1/GT3/Voiture des bosse ou autre voiture NFS édition)

Si vous voulez sur le mode DAG ou STANDING MILE proposé aussi vos idées (pour ce mode pas de restriction toute proposition est accepter)

Pour info c pour toutes les plateformes donc lachez vous dite nous ce qui vous ferrait plaisir :ok:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
01 juillet 2011 à 19:26:16

:up: :svp:

glikou
glikou
Niveau 4
01 juillet 2011 à 21:14:11

Non je n'ai pas fait de nouvelles sessions mais ça va s'imposer on dirait si je veux conserver le record manette :peur:

mamide
mamide
Niveau 5
03 juillet 2011 à 10:30:10

@leosnipe : sérieusement , je suis très intéressé de savoir comment ta fait "38 sec" sur ce circuit avec une Veyron , ne me dit pas que t'es un super pilote , parce que ce circuit n'a pas besoin d'expérience , ya 2 lignes droites !

ta peut être modifié la voiture ? parce que franchement à moins de faire du 400 km/h sur le segment 3 je vois pas comment t'a pu grignoter des secondes ou bien ta jouer 20 tours ;)

ps : si c'était moi , je suis sur qu'on me dirait que je triche alors je veux bien savoir !

glikou
glikou
Niveau 4
03 juillet 2011 à 13:10:16

Il y a quand même 4 virages. Je viens de faire quelques tours j'ai fait 39:340 (à la manette) sans m'être acharner et sans avoir fait mes meilleurs segments 2 et 3 donc le 38:798 il est faisable surtout au volant.

glikou
glikou
Niveau 4
03 juillet 2011 à 13:10:41

http://imageshack.us/f/13/monzajr.jpg/

mamide
mamide
Niveau 5
03 juillet 2011 à 13:24:25

c'est combien ta vitesse de pointe sur les segments 2 et 3 ? et ta veyron est modifié ou pas ?

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
03 juillet 2011 à 13:34:06

ba déjà pour commencer ma caisse est réglé on peut dire que sa aide et tu dit qu'il ne faut pas être un super pilote pour ce circuit lol j'espère que tu plaisante regarde donc en détail ce tournoi avec un GTR tu verra qu'il ne faut pas juste savoir conduire mai bien réglé sa caisse.

Si tu veut roulé sur le net avec moi mon id: leosnipe

Ah! oui pour info non mon jeu n'est pas modifier et tkt moi aussi on me dit ke je triche car je suis quasiment toujours premier :ok:

Et pour les 20 tours je dit lol quand je m'entraîne sur un circuit moi c plutot 100 ou 200 tours facile

Pour terminer je te dirai de te renseigner sur les tournoi time attack que j'ai fait sur ce forum et le forum GT5 on pour te dire que je ne suis pas un joueur a prendre a la légère

regarde c'est lien tu verra se que je dit:

http://www.gt5rs.com/need-for-speed-shift-f49/challenge-chronos-t5016.html

http://www.gt5rs.com/post260385.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-35793-1-0-1-0-concours-time-attack-4.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-34063-1-0-1-0-concours-time-attack-3.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-33410-1-0-1-0-defi-time-attack-2.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-33554-1-0-1-0-hot-lap-challange-1.htm

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
03 juillet 2011 à 14:28:03

Mon dernier temps pour ce concours 00:48.201

http://www.heberger-image.fr/images/54789_shift2u_2011_06_29_21_10_33_58.png.html

Juste une dernière question mamide tu joue a la manette ou au volant??

ps: j'insiste ajoute moi dans ton autolog j'ai même un teamspeak, si tu veut discuté c beaucoup mieux que sur un forum :-)))

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
03 juillet 2011 à 15:10:56

Petite photo avec ma Bugatti :cool:

http://www.heberger-image.fr/images/55293_shift2u_2011_07_03_15_07_56_46.png.html

mamide
mamide
Niveau 5
04 juillet 2011 à 09:57:40

ah cool leosnipe , moi je croyais que t'avais fait 38 sec en 1 tour ou 2 looool

j'admire ton sens de l'optimisme lool , faire plus de 5 tours dans un même circuit , je crois que c'est une punition pour moi xd

et tkt je t'ai jamais pris à la légère , quelqu'un qui joue 100 tours pour moi même si il est nul , pour moi c'est un pro héhé faut le faire !

je joue au clavier moi , et comme je te l'ai déjà dit , je joue jamais en ligne (pour la même raison sur laquelle la moitié des gens ici me détestent xd)

je suis surpris que personne n'a fait un chrono de ouf sur autolog , bizarre , les américains sont réputés pour la triche ! en tous cas sur "Test Drive Unlimited 2" c'est le bordel en ligne et c'est pour ça que je joue pas en ligne , ya toujours un mec qui gache tout !

Cordialement !

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:58:36

mamide :d) C'est sur que si tu fais pas plus de 5 tours :malade:

Ya peu de cheater en ligne, sur les centaines de courses que j'ai pu faire, dans seulement 4 ou 5 j'ai croisé des cheater. Après oui tout les records autologue sont cheater :honte:

mamide
mamide
Niveau 5
04 juillet 2011 à 11:20:49

TuscanTypeR : crois moi on peu battre le record de leosnipe en 1 tours en trichant :) en tous cas ce qui est sur c'est que j'ai déjà fait moins de 38 sec en 2 tours :) biensur ça reste de la triche basique , parce que si on modifie directement le temps de jeu , on peu arriver à 1 sec xdddd

et c'est bien pour ça que je joue pas en ligne , c'est pour respecter les joueurs , tricher seul ne fait de mal à personne :))) , donc je suis quelqu'un de bien contrairement à ce que vous pensez !

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
04 juillet 2011 à 11:23:07

Merci à tous d'avoir participé

Classement Volant:

1er: Leosnipe 48.201 :ok:

2eme: GeekAttitude 48.349 :diable:

3eme: TuscanTypeR 49.244 (j'ai pas tourné assez :snif2: )

Classement Non Volant:

1er: glikou 49:269 :ok:

2eme: foudroyeur54 49.367 :noel:

C'était le dernier concours que j'organise, si quelqu'un je reprendre le flambeau qu'il le fasse :-)))

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
04 juillet 2011 à 15:58:29

:fete:

glikou
glikou
Niveau 4
04 juillet 2011 à 18:45:32

GR

Quinou770
Quinou770
Niveau 7
08 juillet 2011 à 18:12:45

Bonjour a tous, j'aime bien ce concept, je le faisais sr shift 1.

J'aimerai, si certains veulent me suivre que nous comparions nos chronos fait en carriere avec les voitures de serie:

Par ex les voitures retros fiche 6. Jai qlq rec regionaux sr xbox avec la manette et jaimerai voir si les temps sont meilleurs sr pc ou ps3.

Je suis actuellement ds les transports ms je posterai mes Chronos arrivé chez moi. ++

Quinou770
Quinou770
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:54:28

Fiche 6: Chrono Rétro Japon:

Tokyo Dockside. Nissan Skyline GT-R (R32).

Meilleur Tour: (52.066) Rec Régional Xbox.

Autopolis Internationnal Racing Course Lakeside. Toyota Supra.

Meilleur Tour: (1:01.817) Rec Régional Xbox.

Voila Le but est de faire la même chose pour les autres consoles :)

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
10 juillet 2011 à 00:22:06

Fiche 6: Chrono Rétro Japon:

Tokyo Dockside. Nissan Skyline GT-R (R32).

Meilleur Tour: (52.062) Rec Régional PC.

Autopolis Internationnal Racing Course Lakeside. Toyota Supra.

Meilleur Tour: (1:00.833) Rec Régional Pc.

mai ce ne son pas mai chrono :nah: je l'ai fait vite fait bien fait le mode carrière jme suis pas trop attardé dessus :gni:

Sinon moi pour le premier j'ai fait 52.136 et le 2éme oula 1.4.xxx c moche quoi !!

La vidéo du moment