CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Concours ] Time Attack #4

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
19 juin 2011 à 10:41:51

Slt, voila le 4eme épisode du concours TimeAttack .

Règle:

:d) Circuit: Silverstone GP

:d) Voiture imposée: Chevrolet Corvette Z06R GT3

:d) Date limite de participation: Dimanche 26 Juin 20H00

:d) Posté une photo montrant bien:
-Vos 3 segments et le temps global du tour
-En arrière plan, la voiture en vue extérieur

Le gagnant remportera le respect mutuel de tous les autres participants :noel: .

ENJOY RACING!

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
19 juin 2011 à 10:58:08

silverstone GP ou silverstone Gran Prix?

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
19 juin 2011 à 11:50:25

oui le "GP" tout court :hap:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 juin 2011 à 23:24:36

Salut, voici mon temps sur Silverstone GP 01:59.702

http://www.heberger-image.fr/images/29313_shift2u_2011_06_19_22_06_56_37.png.html

Enfin les défis time attack reprenne :ok:

zackt007
zackt007
Niveau 5
19 juin 2011 à 23:29:56

Ta oublier tes 3 segments :ok:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 juin 2011 à 23:47:01

désole c'etait juste un temps de training, donc pas définitif! Mai si tu insiste comme ses le règlement voici un temps un peut plus sérieux :-))) Donc voila 01:58.923 avec segment bien sure.

http://www.heberger-image.fr/images/35150_shift2u_2011_06_19_23_10_49_88.png.html

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
19 juin 2011 à 23:48:39

ta du faire de beaux drifts pour pondre un temps comme sa :rire2:

zackt007
zackt007
Niveau 5
19 juin 2011 à 23:50:39

Coute combien la corvette gt3 ? Car il me reste que 500 000 après l'achat de supercars :gni:

Si je l'achète je peu la revendre en recevant exactement la même somme avant l'achat ?

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 juin 2011 à 23:55:42

:oui: tu ne perdra rien si tu la revend :ok:

ps: et un gro OUIII!!! pour le drift mdr j'adore la GT3 :gni:

zackt007
zackt007
Niveau 5
19 juin 2011 à 23:57:47

Ta fais c'est course en ligne ? Parce que d'ab on gagne pas 200 $

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 00:05:00

oui,tien voila avec qui j'ai roulé en ligne. J'avais pris 2 photo car j'oublie souvent les segment comme tu a pus le voir :hap:

http://www.heberger-image.fr/images/96386_shift2u_2011_06_19_23_10_38_01.png.html

zackt007
zackt007
Niveau 5
20 juin 2011 à 00:07:08

Ah monsieur a tricher en prenant l'aspi de ces potes en ligne droite :-) !

je rigole, mais c'est une technique :lol:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 00:11:36

Non j'ai démarré devant et je le suis resté toute la course :p) mai oui c une très bonne technique sauf que dans ce jeu sa ne fonctionne pas :( ou vraiment très peut il me semble.

zackt007
zackt007
Niveau 5
20 juin 2011 à 00:19:31

Ah ton pseudo me disais quelque chose et j'ai trouver pourquoi :banzai:

Hot lap sur Hockenheim 1:30.703

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
20 juin 2011 à 09:13:14

Oui ya pas d'aspi mais par contre il on mit le drift pour allez plus vite :honte: Comme si dans les vrai courses de GT3 les pilotes driftes :nonnon:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 10:05:38

Rhoo...SOI PAS DEG!! :rouge:

Dans ce jeu c : tu accélère tu drift, tu freine tu drift, tu touche tu drift :rire2:

:dehors:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
20 juin 2011 à 10:23:30

Vive l'arcade :nah:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 15:39:31

Ont tire pas la langue comme ça c pas beau :( par contre je t'autorise a baver devant mon chrono, genre :bave: MDR

Bon sinon moi j'ai posté et vous....

zackt007
zackt007
Niveau 5
20 juin 2011 à 15:56:08

J'arrive pas a faire mieux que ton temps XD

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 15:57:49

Ba c pas grave! tu fait combien?

La vidéo du moment