CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours - Time Attack 3

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
30 mai 2011 à 09:08:40

Slt, voila le 3eme épisode du concours TimeAttack .

Règle:

:d) Circuit: Riviera Casino Riviera

:d) Voiture imposée: Caterham Superlight R500,améliorations autorisé SAUF LE KIT WORK

:d) Date limite de participation: Dimanche 5 Juin 23H59

:d) Posté une photo montrant bien:
-Vos 3 segments et le temps global du tour
-En arrière plan, la voiture en vue extérieur

Le gagnant remportera le respect mutuel de tous les autres participant :noel: .

ENJOY!

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
31 mai 2011 à 16:35:17

Slt,
Bon ba lance le truc Tuscan puisque personne n'est motivé et je poste le mien après, tkt jvai posté mai segment pour te montrer ou je te mai la paté :gni:

:lol:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
31 mai 2011 à 20:06:36

J'ai trop d'épreuves à passés cette semaine, pas avant ce weeek je roule :snif: , d'ici 2 semaines on va voir si tu rigolera toujours autant :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:30:50

dommage qu'il y est des voitures imposées :-(

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
31 mai 2011 à 22:52:07

ok np pour tes cours jme doute que tu est fond la ;) mai si je comprend bien sa veut dire que tu osera m'affronter en GT1 ou GT3 :sournois:
J'aime savoir que la concurrence revient sa va mettre un peut de niveau dans ce jeu :rire:

ps: ouai ferrari76 c dommage mai sa permet de loger tout le monde a la même enseigne :-)))

zoutek
zoutek
Niveau 5
01 juin 2011 à 01:58:27

Je vais m'y mettre , j'ai pu ma manette avec X pour accelerer et carré pour freines et un pad pour tourner , Un pti thrustmaster qui va bien on verra ce que ca donne :)

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
03 juin 2011 à 22:59:19

slt les biloutes ok vous avait pas peur de creer des forum comme sa vous vouler vraiment que je vous mette la sauce preparait vous a connaitre la terreur des circuits mdr allait bonne chance a tous

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
03 juin 2011 à 23:58:43

yop, voila mon premier temps voiture non régler vitesse max 254

http://www.heberger-image.fr/images/32458_shift2u_2011_06_03_23_48_53_36.png.html

ps: Tuscan j'espère que ton temps sur sur l'autolog est une blague ou ta joué au clavier :(

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
04 juin 2011 à 00:06:28

slt voila mon premier temp :1.23.586 voiture non regler vitesse max 254
joue sur pc manette xbox 360
http://screenshot.xfire.com/s/114607815-3.jpg
bon courage et que le meilleur gagne

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
04 juin 2011 à 09:57:09

Pas beaucoup de participant ces dommage la voiture est vraiment sympa a conduire sur ce circuit :ok:
zoutek, Ferrari76 posté vos temps. En plus ça doit être plus sympa pour toi maintenant que tu a un volant zoutek :hap:

Bonne chance a tous :-)))

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:07:56

deja je n'ai pas la catheram donc sa va etre dur :(

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
04 juin 2011 à 10:29:08

Dommage pourtant elle ne coûte que 126 175 toute préparer sauf work donc tu peut la revendre après sans perdre d'argent :ok:

Une ptite vidéo qui motive a en conduire une :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=3jGi-Vi6UVw

:bave:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:38:24

je n'ai que 228 000$ car les 3 FIA GT1 et la apollo work ne sont pas gratuites :peur:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
04 juin 2011 à 10:48:04

Bizzard comme reponse! :( si tu la revend tu a toujours tes 228 000$.... enfin bon j'essaye juste de motivé les gens pas de les forcer :hum:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:53:06

j'ai la flemme :dehors:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:00:54

Mdr tkt j'avai compris....

Bon ba tuscan poste au moin un temps pour qu'il y est un podium lol :sarcastic:

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
04 juin 2011 à 16:57:36

slt voila mon score final je croit que je ferait pas mieux a la manette sauf si un pilote a la manette ferait mieux la je pourrait me remotiver un peut 1.20.930
le
screen:http://screenshot.xfire.com/s/114609524-3.j
pg voili voilou

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
04 juin 2011 à 16:59:12

http://screenshot.xfire.com/s/114609524-3.jpg

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
05 juin 2011 à 11:41:21

re,
Voila mon dernier temps je pense, car tres difficile a faire :p) qui de 01:15.388 :-p

http://www.heberger-image.fr/images/18887_shift2u_2011_06_04_16_36_50_33.png.html

ps: je suis sur PC, G27 et mon ID en ligne est leosnipe. J'aime les défis, et vous?...

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
06 juin 2011 à 00:04:34

MDR Tuscan tu aurais pus au moins poster un temps ses ton tournoi :(

La vidéo du moment