CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Concours ] Time Attack #5

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
27 juin 2011 à 10:32:52

Slt, circuit et voiture facile à prend en main histoire d'avoir des chronos très serré :sournois:

Règles:

:d) Circuit: Monza Jr

:d) Voiture imposée: Nissan GTR (R35) Need For Speed Edition

:d) Date limite de participation: Dimanche 3 Juillet 20H00

:d) Posté une photo montrant bien:
-Vos 3 segments et le temps global du tour
-En arrière plan, la voiture en vue extérieur

Le gagnant remportera le respect mutuel de tous les autres participants :noel: .

ENJOY RACING!

zackt007
zackt007
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:52:42

Pourquoi on ne ferrait pas avec notre propre voiture :-d ?

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
27 juin 2011 à 17:33:31

voila mon premier temps 00:49.357

Pc/G27

http://www.heberger-image.fr/images/21251_shift2u_2011_06_27_16_58_36_76.png.html

Bonne chance à tous :ok:

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
27 juin 2011 à 21:48:45

lu les biloutes voila mon chrono avec la gtr
http://screenshot.xfire.com/s/115420503-4.jpg

mbarkizied
mbarkizied
Niveau 3
28 juin 2011 à 00:27:51

bien jouer leosnipe :bravo:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:00:49

"Pourquoi on ne ferrait pas avec notre propre voiture ?"

:d) Parce que ici on test les pilotes et pas les voitures :)

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
28 juin 2011 à 14:12:10

49.244
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=355529GTR.jpg

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
28 juin 2011 à 15:47:09

Mon 2ème temps 00:49.071

http://www.heberger-image.fr/images/80316_shift2u_2011_06_27_17_17_42_95.png.html

wala1993
wala1993
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:11:55

les gars vous ete sur ps3 ou pc?

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
28 juin 2011 à 16:25:51

Salut, sur Pc mai tu peut participé c ouvert a tout le monde dit juste si tu joue a la manette ou au volant :-))) foudroyeur54 lui joue a la manette sur pc.

glikou
glikou
Niveau 4
28 juin 2011 à 19:29:01

Salut

Mon 1er temps

49:269

à la manette 360

http://imageshack.us/photo/my-images/856/gtro.jpg/

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
29 juin 2011 à 00:41:11

Très joli temps pour une manette :ok: c la première fois que je vois sa^^

:bravo:

glikou
glikou
Niveau 4
29 juin 2011 à 04:21:05

merci
mais je n'ai pas dit mon dernier mot! :-)

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
29 juin 2011 à 08:26:52

Bon les gars faudrait peu être commencé à la réglé un peu cette ptite GTR :noel:
http://imageshack.us/phothoto/my-images/820/nfsgtr.jpg/

wala1993 :d) poste nous ton chrono pour que jerry un peu :rire2:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
29 juin 2011 à 09:27:25

:rire2: on commence le tournoi si je comprend bien :-p

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:41:35

exactement, arrête de faire le modeste :rire2:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
29 juin 2011 à 17:25:13

La compétition commence :rire2: Mon temps 00:48.267 :cool:

http://www.heberger-image.fr/images/12488_shift2u_2011_06_29_17_20_31_28.png.html

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
29 juin 2011 à 18:31:00

slt mon nouveau temp a la manette xbox 360
http://screenshot.xfire.com/s/115421702-4.jpg

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
29 juin 2011 à 19:14:28

re mon dernier chrono 0.49.784 je ces pas comment ta fait gikou je suis au taquer petetre que tu a 1 meilleur reglage que moi gg a toi
http://screenshot.xfire.com/s/115483500-4.jpg

foudroyeur54
foudroyeur54
Niveau 2
29 juin 2011 à 22:56:24

re sayer sa commence a venir mon nouveau chrono pour ce soir a la manette toujour 0.49.367 prepare toi glikou j arive lol
http://screenshot.xfire.com/s/115489619-4.jpg

La vidéo du moment