CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi Time Attack 2

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
23 mai 2011 à 06:52:50

Slt, voila le 2nd épisode du défi TimeAttack .

Règle:

:d) Circuit: Riviera Monument Loop

:d) Voiture imposée: NFS SHELBY Terlingua FORD mustang

:d) Date limite de participation: Dimanche 29 Mai 23H59

:d) Posté une photo montrant bien:
-Vos 3 segments et le temps global du tour
-En arrière plan, la voiture en vue extérieur

Le gagnant remportera le respect mutuel de tous les autres participant :noel: .

ENJOY!

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:23:53

Mon 1er chrono après quelques tours sans réglage
42.377 :hap:

zoutek
zoutek
Niveau 5
23 mai 2011 à 14:00:08

42;565 sans rglages ca vient donc de la que je me prend grave de seconde !
Pas moyen de faire un concourt sans réglage ? , ou pour tout le monde les mêmes ?

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
23 mai 2011 à 14:13:44

Ben je veux bien mais impossible de vérifié que tout le monde n'utilisera pas de réglage

zoutek
zoutek
Niveau 5
23 mai 2011 à 14:41:27

Je viens de faire un session avec VincentGT 41;726 et pour moi 41;966 tjrs sans réglage enfin pour moi .
Pas sur que les dixiemes soit exacts .

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
23 mai 2011 à 14:59:25

La preuve :-) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671479Capture02.jpg

Oui, j'ai mis voiture identique donc comme j'ai pas de réglage personne avez de réglage.

zoutek
zoutek
Niveau 5
23 mai 2011 à 17:00:30

Ah c'est toi VincentGT ! J'avais pas fais gaffe :)
0.2 volant vs manette sans gachette ca va encore mais j'imagine bien que tu vas sortir les réglages et me mettre 2 sec :)

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:03:56

41.459

http://imageshack.us/photo/my-images/221/shift2u2011052316522738.jpg/

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:17:15

zoutek :d) Oui y'a très peu de différence.En plus pendant les 20mn de time attack j'étais en stresse paske que je croiyé que cétais toi qui avait le meilleur temps (lol le gars à la manette il me pête avec alors que j'ai un g25 :rire2: ) mais heuresement 2 mn avant la fin j'ai sortie mon chrono :rire2:
ET si j'arrive à trouvé un réglage potable je vous le poste avant la fin du défi :)

Jacks :d) jolie temps :oui: , sans réglage?

zoutek
zoutek
Niveau 5
23 mai 2011 à 18:36:29

Oui c'était une belle session dans score bien proche et quand tu bats le temps le mec qui était afk repart d'un coup :)
Jayjay !

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
23 mai 2011 à 21:37:28

nan j'ai commencé a bidouillé un peu :)

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
23 mai 2011 à 22:12:22

bien joué tuscan pour le 40.936 sur le monument loop.
et désolé de n'avoir pas été bon sur le london river :(

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:24:57

Oui, 40.936 fait en live devant jacks http://www.hostingpics.ne.net/viewer.php?id=2016351.jpg
http://www.hostingpics.ne.net/viewer.php?id=8925422.jpg

Je sait pas si ta remarqué jack mais y'avais mes réglages.
J'ai mi à 0 les barres-anti roulie av et ar et ralonger un tout petit peu le 3eme et 4eme rapport pour faire en sorte de ne plus avoir besoin de passer la 5eme( mais je suis pas sur que c'est une bonne idée). Le plus important c'est les barres souple sa passe plus facile les virages :)

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
23 mai 2011 à 22:54:12

Pc,G27, sans réglages

http://www.heberger-image.fr/images/85965_shift2u_2011_05_23_22_47_22_25.png.html

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
23 mai 2011 à 23:34:53

maintenant avec réglages

http://www.heberger-image.fr/images/21194_shift2u_2011_05_23_23_31_06_48.png.html

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
24 mai 2011 à 05:57:37

Met nous les segments leosnipe, comme sa on sait où on doit s'amélioré :-)))

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
24 mai 2011 à 09:28:00

arf...j'ai encore oublié mai bon pour me faire pardonner je vais donner mai réglages :hap: donc en faite j'ai un peut améliorer le tien: barres-anti roulie: av et ar 0, boite de vitesse: rapport final 0 et dans amortisseur 3,3,0,0,0,3,3,3
voila pour mon réglage mai la voiture est dur tenir mai passe plus vite dans les virages surtout les 2 derniers

Bonne journée :ok:

zoutek
zoutek
Niveau 5
24 mai 2011 à 16:24:41

Ba 41;750 pour moi.

zoutek
zoutek
Niveau 5
24 mai 2011 à 18:54:51

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2852012011052400002.jpg

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
29 mai 2011 à 19:28:40

41.378 pour moi :snif:
http://imageshack.us/photphoto/my-images/803/geeek.jpg/

La vidéo du moment