alors mes impressions avec le 911 turbo S
au début j'ai été extrement décu, j'arrivais a rien, incapable de prendre correctement un virage et je trouvais le volant mou, jme suis dis ok c'est comme le 1...
j'ai jouer 5 minutes et j'ai quitter.
au final j'ai retenter, tester quelques petit réglages et ca le fait bien, jvous conseil une angle de braquage assez bas 240 degrés au delà c'est très délicat de prendre une virage serrer sans se démonter l'épaule, ce qui ma choqué au début c'est qu'en ligne droite la résistance du volant est casi nul, mais en virage c'est plutôt bon et le volant réagit bien au dénivelé de piste et le rendu des vibrations sur les bordures, bac a sable est très bien rendu.
je regrette quand même qu'on ne puisse pas affiner ses réglages ds les parametres du jeu, angle de braquage, zone morte, zone neutre de freinage ect, ceci ca ne pose pas trop de soucis étant donné que les réglages par défaut sont bons, mais bon quand même pour une simu ca le fait moyen, bref.
y'a un petit soucis qui j'espère sera réglé car très chiant, une fois sur deux quand vous recommencer une course le retour de force ne sera pas activer! il faut alors appuyer sur start pr le réactiver, j'ai pris l'habitude d'appuyer vite fait sur pause avant le départ comme ca pas de mauvaise surprise mais bon c'est pénible.
mes réglages
sen:240
ff:100
sho:100
drift:0 (meme sur niveau 1 je trouve que ca fou un peu la merde)
abs:100
lin, dea, spr, dpr :00