CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{Topic Fanatec }}

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:13:22

Oui je m'en suis aperçu après..

Sinon pour forza 3, j'avais regardé sur ces pages là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17764-26149-39-0-1-0-test-volant-fanatec-porsche-911-turbos.htm

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:28:51
  • n'enclenche pas le retour de force
v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:49:55

En parlant de ce problème de retour de force, j'ai testé une solution pour l'enclencher dans les parties sur le live!

Et ça à marché 8 fois sur 10 :fete:
Ca faisait longtemps que je n'avais même pas pu faire 1 seule course à cause de ce foutu problème!

Alors je vous explique, testé la et dites moi:

_ On lance une partie sur le live

_ Dans le salon, choisir sa voiture

_ Appuyer 1fois sur le bouton réglages du volant

_ Attendre jusqu'au lancement de la course

_ Juste avant le départ (qd on est derrière le volant) réappuyer sur le bouton réglage

_ Et bonne course :fete: 8/10 j'ai fais mes courses nikel, retour de force impeccable, vibreurs... etc

dref2b
dref2b
Niveau 2
26 juin 2011 à 20:37:43

salut les gars pour ma part je viens de recevoir Shift 2 e moi le retour de force s'enclenche en partie solo une fois sur deux c'est chiant :-((
c'est pareil pour vous?

scopio
scopio
Niveau 35
26 juin 2011 à 21:21:15

moi c'est simple il ne s'enclenche pas, a chaque debut de course je dois faire pause, apres ca marche mais le volant fait des droite/gauche agacant.... dommage car maintenant je pense que je vais "enclencher" le jeu a la fnac et me remettre a forza ou le retour de force est un regal, l'I.A. moins agressive et abruti et surtout rejouer avec des ferrari qui me manquent enormement !!!

cheat_murder
cheat_murder
Niveau 4
27 juin 2011 à 15:29:47

je suis bien d'accord avec scopio, j'ai vraiment kiffé ce jeu au début mais force de constater qu'il a vraiment trop de défaut..
en commencent par ce putain de retour de force qui ai reconnu 1 fois sur 12!! l I.A trop bête parfois...la carrière qui a la longue deviens :sleep: ...dommage pourtant le jeu a du potentiel

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 16:11:52

merci cheat_murder, ben y a pas photo en fait j'ai remis forza 3 dont je n'avais plus jouer depuis shift 2, il est vrai que le jeu souffre d'un manque d'ambiance "dynamique", il est moins rapide, nerveux est vivant que shift 2, mais quel finesse dans la conduite, l'i.a. est nettement mieux gerée, car bcp moins agressive et meme quand tu leur rentre dedans ou le contraire, il faut vraiment taper fort pour etre hors piste, si forza 3 avait eu les quelques qualités de shift 2, je n'aurais meme pas acheter ce dernier sachant de plus qu'il n'a meme pas de ferrari dont je suis un grand fan.

dommage y'a du bon, mais copie a revoir...

p.s : les degats mecaniques de forza sont nettement mieux gerés

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 16:13:38

desole j'ai oublié, VIVE FORZA 4 qui mettra certainement tout le monde d'accord et dont le jeu est plus approprié au volant fanatec !!!!

cheat_murder
cheat_murder
Niveau 4
27 juin 2011 à 17:08:44

je suis bien d'accord scopio!! viva forza 4!!

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:32:47

Alors j'ai trouvé une solution pour activer le retour de force à chaque courses! Maudit bug :diable:

Avant le début de la course, si vous voyez que votre volant ne réagis pas comme il se doit ( volant dur, sans retour de force)

:d) Appuyez sur start, puis sur le bouton paramètre du volant

Puis réappuyer dessus et c'est bon vous pouvez reprendre la course, et le volant fonctionne normalement :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 17:51:04

le bouton parametre ???

sinon si c'est pour le faire a chaque debut de course et encore si tu recommence plusieurs fois la meme course a cause d'une erreure ou de l'i.a qui casse les burnes, t'as de quoi avoir envi de le revendre... et malheureusement c'est ce que je pense faire, alors que je suis a 47 % du jeu et j'en suis au moderne A soit le plus attrayant dans ce jeu.

dref2b
dref2b
Niveau 2
27 juin 2011 à 20:35:04

au fait les gars dans le menu du jeu vous pouvez choisir un autre volant que le microsoft?

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 20:44:26

Ha bon comment tu fais car je n'ai jamais reussi, c'est tjrs le microsoft par defaut, ça peut changer la donne dis moi !!!

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 20:47:09

Desole j'avais pas vu que c'était une question, moi j'ai jamais réussi, et si le fanatec n'existe vraiment pas ce serait intolerable sachant qu'il y a le g25...

dref2b
dref2b
Niveau 2
27 juin 2011 à 21:25:51

pour ma part c'est bloque sur volant microsoft...enorme pour un jeu se voulant Simulation!!!!

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 21:49:49

Tout a fait d'accord, la simulation commence par jouer avec un bon volant, ceux qui disent aimer les simu en jouant a la manette n'ont rien compris, je ne critique pas ceux qui n'ont pas les moyens, mais dire quel tel jeu est si mu ou mieux que ceci cl

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 21:52:14

Desole, donc tel jeu de simu est mieux que ceci cela, alors qu'ils jouent a la manette, laissez moi rire...

ed28
ed28
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:01:25

vous avez quels fanatec ?

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 22:15:31

Le porsche turbo s sur xbox360

dref2b
dref2b
Niveau 2
27 juin 2011 à 22:38:47

idem avec en projet les pédales clubsport.
J'ai remis un ptit coup FM3 et la gestion du volant c'est le jour et la nuit

La vidéo du moment